| Mon Voisin Du Dessus | |
|
+30Lukas Evans Coralyne I. Bryan Jonatan Adams Josh Warrens Kyle Law Lynn Roberts Steven Scott Ruben Carlson Tracy Winters Tim White Emily A. Smith Victoria Owens Brandon James Jinna Pearson Greg Monroe Shawn Hickins Chuck Stewart Julian Hamrey Heaven Kilton Bryan Hickins Hope Littleton Cathy Conway Heather Anderson Kacey Johanson Daphnée Echolls Leighton A. Summer Nate Carlson Destiny Campbell Taylor Zegers Sherlyn A. Davis 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherlyn A. Davis
Nombre de messages : 2317 Age : 31 Où es tu? : Dans la meilleure université de New York Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi ! Humeur : Assez bonne ; comme toujours Date d'inscription : 04/11/2008
[ All about me * ] Age: 19 ans Relations: Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 23 Déc - 22:12 | |
| MVD est presque à 300 messages ! | |
|
| |
Cathy Conway
Nombre de messages : 2094 Age : 31 Où es tu? : Où je veux ! Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir ! Humeur : I'm Happy !! Date d'inscription : 12/12/2008
[ All about me * ] Age: 17 ans Relations: Côté Coeur: Mr Nobody
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 23 Déc - 22:13 | |
| MVDD a 15 ans, je ne trouve rien de plus original xD | |
|
| |
Sherlyn A. Davis
Nombre de messages : 2317 Age : 31 Où es tu? : Dans la meilleure université de New York Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi ! Humeur : Assez bonne ; comme toujours Date d'inscription : 04/11/2008
[ All about me * ] Age: 19 ans Relations: Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 23 Déc - 22:15 | |
| MVD a un rang qui défile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 23 Déc - 22:45 | |
| MVDD est le meilleure admin de tous les forums =) !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 24 Déc - 10:53 | |
| MVDD a pas réussi a se connecter sur MSN hier soir |
|
| |
Heather Anderson
Nombre de messages : 413 Age : 30 Où es tu? : T'aimerais tant le savoir ! (: Citation : Ma vie c'est d'la merde...et j'vous emmerde ! =P Humeur : So good (: Date d'inscription : 13/12/2008
[ All about me * ] Age: 18 ans Relations: Côté Coeur: A prendre ♥
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 24 Déc - 16:46 | |
| MVDD est souvent MVDD =DD | |
|
| |
Cathy Conway
Nombre de messages : 2094 Age : 31 Où es tu? : Où je veux ! Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir ! Humeur : I'm Happy !! Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 26 Déc - 19:04 | |
| MVDD est souvent sur les jeux lol | |
|
| |
Heather Anderson
Nombre de messages : 413 Age : 30 Où es tu? : T'aimerais tant le savoir ! (: Citation : Ma vie c'est d'la merde...et j'vous emmerde ! =P Humeur : So good (: Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 26 Déc - 20:28 | |
| MVDD a raison ^^ ( Mais c'est que personne répond à mes sujets aussi --' ) | |
|
| |
Cathy Conway
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 26 Déc - 21:04 | |
| MVDD n'as pas de chance du tout ! | |
|
| |
Heather Anderson
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 26 Déc - 21:52 | |
| MVDD a l'air de compatir à ma malchance x) | |
|
| |
Cathy Conway
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 26 Déc - 21:58 | |
| MVDD a raison, je compatis ! | |
|
| |
Heather Anderson
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 27 Déc - 15:41 | |
| MVDD a un avatar trop chou <3 | |
|
| |
Sherlyn A. Davis
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Sam 27 Déc - 23:27 | |
| MVD je lui dois 3.50 euros xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 29 Déc - 11:38 | |
| |
|
| |
Cathy Conway
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Lun 29 Déc - 16:41 | |
| | |
|
| |
Victoria Owens
Simply Girl ♥
Nombre de messages : 65 Age : 34 Humeur : massacrante Date d'inscription : 24/12/2008
[ All about me * ] Age: 18 ans Relations: Côté Coeur: Mon coeur est à prendre, qui le prend ?
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 30 Déc - 15:23 | |
| | |
|
| |
Cathy Conway
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mar 30 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
Sherlyn A. Davis
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 31 Déc - 0:17 | |
| MVD a presque 500 messages. | |
|
| |
Emily A. Smith I'm So Queen, So Funky && I'm Perfect
Nombre de messages : 216 Age : 27 Où es tu? : Derriere toi ! Bouu ! Citation : Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout Humeur : Bonne =) Date d'inscription : 30/12/2008
[ All about me * ] Age: 18 Anéé Relations: Côté Coeur: Johan Presley , Je te veus , Je t'aurais
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 31 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
Tim White
Nombre de messages : 550 Age : 33 Où es tu? : chez mon chéri Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre" Humeur : mosade Date d'inscription : 21/12/2008
[ All about me * ] Age: 17 ans Relations: Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 31 Déc - 2:20 | |
| | |
|
| |
Tracy Winters
Nombre de messages : 519 Age : 30 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 28/12/2008
[ All about me * ] Age: 18 Relations: Côté Coeur:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 31 Déc - 2:42 | |
| MVDD a un avatar trop classe | |
|
| |
Cathy Conway
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 31 Déc - 3:15 | |
| MVDD est une connaissance | |
|
| |
Tracy Winters
Nombre de messages : 519 Age : 30 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 28/12/2008
[ All about me * ] Age: 18 Relations: Côté Coeur:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 31 Déc - 3:25 | |
| | |
|
| |
Cathy Conway
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 31 Déc - 3:26 | |
| je renvoie le compliment à MVDD | |
|
| |
Emily A. Smith I'm So Queen, So Funky && I'm Perfect
Nombre de messages : 216 Age : 27 Où es tu? : Derriere toi ! Bouu ! Citation : Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout Humeur : Bonne =) Date d'inscription : 30/12/2008
[ All about me * ] Age: 18 Anéé Relations: Côté Coeur: Johan Presley , Je te veus , Je t'aurais
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 31 Déc - 3:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du Dessus | |
|