| Mon Voisin Du Dessus | |
|
+30Lukas Evans Coralyne I. Bryan Jonatan Adams Josh Warrens Kyle Law Lynn Roberts Steven Scott Ruben Carlson Tracy Winters Tim White Emily A. Smith Victoria Owens Brandon James Jinna Pearson Greg Monroe Shawn Hickins Chuck Stewart Julian Hamrey Heaven Kilton Bryan Hickins Hope Littleton Cathy Conway Heather Anderson Kacey Johanson Daphnée Echolls Leighton A. Summer Nate Carlson Destiny Campbell Taylor Zegers Sherlyn A. Davis 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 21:34 | |
| MVDD est devenu fou !!^^ xd |
|
| |
Shawn Hickins
Nombre de messages : 261 Age : 32 Où es tu? : euh ça te regarde ça ?! Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Humeur : so in love Date d'inscription : 14/12/2008
[ All about me * ] Age: 19 years old Relations: Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 21:34 | |
| | |
|
| |
Chuck Stewart ~ I'm Chuck Stewart ; you know ? ~
Nombre de messages : 179 Age : 31 Humeur : EN VACANCES ; Date d'inscription : 19/12/2008
[ All about me * ] Age: 20 ans Relations: Côté Coeur: Amoureux encore de Cassidy ; mais aime les autres Filles ...
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 21:35 | |
| MVDD est euh ... Un garçon ! | |
|
| |
Shawn Hickins
Nombre de messages : 261 Age : 32 Où es tu? : euh ça te regarde ça ?! Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort Humeur : so in love Date d'inscription : 14/12/2008
[ All about me * ] Age: 19 years old Relations: Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 21:36 | |
| Mouhahaha mais qu'il est comique MVDD! x'D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 21:45 | |
| MVDD a un drôle de rire !! é__è !! xD !! |
|
| |
Shawn Hickins
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 21:49 | |
| Mouhahaha c'est mon rire diabolique Mais Ne t'inquiète pas MVDD je ne suis pas si méchant que ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 21:50 | |
| |
|
| |
Shawn Hickins
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 21:51 | |
| Mais je suis super gentil tu verra MVDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 21:52 | |
| J'en suis persuadé MVDD !! |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 31 Humeur : EN VACANCES ; Date d'inscription : 19/12/2008
[ All about me * ] Age: 20 ans Relations: Côté Coeur: Amoureux encore de Cassidy ; mais aime les autres Filles ...
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 22:00 | |
| Je ne suis pas perturbé MVDD !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 22:01 | |
| Ouais Ouais si tu le dit MVDD . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hope Littleton
Nombre de messages : 262 Age : 33 Où es tu? : New-York Citation : Je vois la vie en rose ! Humeur : Excellente Date d'inscription : 12/12/2008
[ All about me * ] Age: 17 ans Relations: Côté Coeur: Chace Hilson
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 22:12 | |
| MVDD vient de me demander un topic ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 22:13 | |
| J'espère que MVDD va accepter le topic que j'ai demandé avec elle =D !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 22:15 | |
| MVDD je te dit que je suis de retour avant que PBLV arrive avec Ludovic (L) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 22:16 | |
| Aaahhhh , j'ai enfin compris d'où tu sortais ce Ludovic MVDD !! =D |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 22:17 | |
| Oui c'est un des acteurs de PBLV et il est magnifique (L) Si je trouve une image de lui , je te la montre de suite MVDD & à vous autre aussi ne vous inquiétez pas | |
|
| |
Shawn Hickins
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 22:23 | |
| MVDD a fini de manger , et je voudrais savoir ce qu'il a mangé ?? =) |
|
| |
Shawn Hickins
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 22:35 | |
| J'ai manger des pâte MVDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 22:54 | |
| MVDD a une discution d'enfer ! | |
|
| |
Sherlyn A. Davis
Nombre de messages : 2317 Age : 31 Où es tu? : Dans la meilleure université de New York Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi ! Humeur : Assez bonne ; comme toujours Date d'inscription : 04/11/2008
[ All about me * ] Age: 19 ans Relations: Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 23:01 | |
| MVD est fan de la même série que ma grand mére ><' | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 23:14 | |
| | |
|
| |
Sherlyn A. Davis
Nombre de messages : 2317 Age : 31 Où es tu? : Dans la meilleure université de New York Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi ! Humeur : Assez bonne ; comme toujours Date d'inscription : 04/11/2008
[ All about me * ] Age: 19 ans Relations: Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Ven 19 Déc - 23:15 | |
| MVD est fan de PBLV & ma grand mére aussi (elle loupe AUCUNS episodes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du Dessus | |
|