| Mon Voisin Du Dessus | |
|
+30Lukas Evans Coralyne I. Bryan Jonatan Adams Josh Warrens Kyle Law Lynn Roberts Steven Scott Ruben Carlson Tracy Winters Tim White Emily A. Smith Victoria Owens Brandon James Jinna Pearson Greg Monroe Shawn Hickins Chuck Stewart Julian Hamrey Heaven Kilton Bryan Hickins Hope Littleton Cathy Conway Heather Anderson Kacey Johanson Daphnée Echolls Leighton A. Summer Nate Carlson Destiny Campbell Taylor Zegers Sherlyn A. Davis 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Sherlyn A. Davis
Nombre de messages : 2317 Age : 31 Où es tu? : Dans la meilleure université de New York Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi ! Humeur : Assez bonne ; comme toujours Date d'inscription : 04/11/2008
[ All about me * ] Age: 19 ans Relations: Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 17 Déc - 20:02 | |
| MVD n'a pas à s'inquiéter parce que je n'accepte pas les liens de ce genre tant que je suis folle amoureuse de lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 17 Déc - 20:21 | |
| Mvdd essaie de me rassurer mais j'ai peur |
|
| |
Sherlyn A. Davis
Nombre de messages : 2317 Age : 31 Où es tu? : Dans la meilleure université de New York Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi ! Humeur : Assez bonne ; comme toujours Date d'inscription : 04/11/2008
[ All about me * ] Age: 19 ans Relations: Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 17 Déc - 20:35 | |
| MVD n'as pas à avoir peur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 17 Déc - 20:42 | |
| Mvdd est dans la meme universite que moi |
|
| |
Sherlyn A. Davis
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 17 Déc - 20:43 | |
| MVD Skouate mon lit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 17 Déc - 20:45 | |
| Mvdd m'y a autorisé aussi |
|
| |
Cathy Conway
Nombre de messages : 2094 Age : 31 Où es tu? : Où je veux ! Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir ! Humeur : I'm Happy !! Date d'inscription : 12/12/2008
[ All about me * ] Age: 17 ans Relations: Côté Coeur: Mr Nobody
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 17 Déc - 22:01 | |
| MVDD est tout nouveau mais très actif !! | |
|
| |
Bryan Hickins
Nombre de messages : 539 Age : 35 Où es tu? : Avec Mon Homme .... Citation : Loin des yeux, près du Coeur .... Humeur : so In Love ... Date d'inscription : 14/12/2008
[ All about me * ] Age: 19 ans Relations: Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 17 Déc - 22:03 | |
| MVDD est la best de mon frère xD | |
|
| |
Cathy Conway
Nombre de messages : 2094 Age : 31 Où es tu? : Où je veux ! Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir ! Humeur : I'm Happy !! Date d'inscription : 12/12/2008
[ All about me * ] Age: 17 ans Relations: Côté Coeur: Mr Nobody
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 17 Déc - 22:07 | |
| MVDD est le frère de mon best xD {c'est cherché loin ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 17 Déc - 22:19 | |
| MVDD je la connais pas !! =S |
|
| |
Heaven Kilton
Nombre de messages : 80 Age : 29 Où es tu? : Attend je regarde !! Citation : Je n’ai pas choisi d’être doué, je m’en suis servi. Humeur : Happy ! Date d'inscription : 16/12/2008
[ All about me * ] Age: 18 Relations: Côté Coeur:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 17 Déc - 22:23 | |
| Moi je te connais pas toi MVDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 17 Déc - 23:30 | |
| |
|
| |
Heaven Kilton
Nombre de messages : 80 Age : 29 Où es tu? : Attend je regarde !! Citation : Je n’ai pas choisi d’être doué, je m’en suis servi. Humeur : Happy ! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 17 Déc - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Mer 17 Déc - 23:54 | |
| |
|
| |
Heaven Kilton
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 18 Déc - 0:03 | |
| Oui je me suis perdu c'est pour sa MVDD ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 18 Déc - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heaven Kilton
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 18 Déc - 20:54 | |
| MVVD est Hilari Burton (<== C'est comme sa que sa s'écrit ?) | |
|
| |
Sherlyn A. Davis
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 18 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
Heaven Kilton
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 18 Déc - 21:20 | |
| Oui j'avoue MVDD moi je l'écrivez normalement Hilary (avec Duff à la fin ^^) | |
|
| |
Sherlyn A. Davis
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 18 Déc - 21:21 | |
| MVD se complique la vie ! | |
|
| |
Heaven Kilton
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 18 Déc - 21:22 | |
| Je sais MVDD , je sais | |
|
| |
Sherlyn A. Davis
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 18 Déc - 21:24 | |
| MVD a posté pile 60 messages depuis le 16 décembre 2008 ! | |
|
| |
Heaven Kilton
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus Jeu 18 Déc - 21:27 | |
| Et Bha sa va vite dit donc ^^ Merci à MVVD de me l'avoir dit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessus | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du Dessus | |
|