New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tim White (fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Tim White (fini) Empty
MessageSujet: Tim White (fini)   Tim White (fini) EmptyLun 22 Déc - 20:43


• Modèle de Présentation •

• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •

Prénom & Nom : Tim White
Âge :
Date & Lieu de naissance : 25/12/1989 Berlin
Groupe :rebels
Personnage inventé ou prédéfini :Inventé
Avatar & pourquoi cet avatar :Shin parce que je l'adore

• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •

Votre histoire (1o lignes) :
Une naissance mouvementé.

Une jeune était assise dans les rames d'un métro et elle était assise dessus. Un petit garçon agé d'un an se trouvais a ces côté et il pleurait alors que la femme lui criait dessus. Le petit garçon est Darveen White et il est né un an avants celui qui désirent sortir aujourd'hui un 25 décembre. Des personnes passait et une d'elle eu l'intélligence d'appeller une ambulance. On emmena la jeune femme a l'hôpital le plus proche. Celle si perdait beaucoup de sang et les médecin paniquait pour le bébé. Ils appellèrent son marie voyant que la pauvre jeune femme qui hurlait a qui voulais l'entendre " tuer se gamin " dans tout l'hôpital. Le père arriva dix minute plus tard mais ne pouvais pas rentrer la jeune femme était partit au bloc opératoire pour pouvoir faire sortir l'enfant . Celui si arrivait en position assise ( arrivé du bébé pars les pied et non pars la tête . Intervention rop dangereuse voilà pourquoi il doivent faire une césariennent.) quand le petit arrive au monde la femme a perdu connaissance et elle ne peux pas encore voir son fils. Il emmenent l'enfant près du grand frère et du père, celui décide de l'appeller Tim qui était le nom du père de sa femme. Le petit Tim est pas très grand mais il a de magnifique yeux bleu. Si dans les bras du médecins le petit pleurait celui si ne pleurait plus dan les bras de son père. Il avait même l'air de se sentir en sécurité dans les bras de l'homme. Darveen lui aussi ne pleurait plus et regardait le petit machin rose qui gigotait dans les bras de son père. Il caressa le front de l'enfant et demanda si il pouvait le laver. l'infirmière fit oui de la tête et accompagna le père pour l'aider a prendre le premier bain du bébé.
Ces moi qui va porter la valise


L'enfant n'avit pas tout a fait un an quand sa mère partit pour la troisième fois a l'hopit&l. Tim marchait a peine mais voulais toujours courir se qui faisait rire souvent son père. Darveen quand a lui était fièrent de son petit frère et l'aidait souvent a marcher. Les deux petit garçon était main dans la main se jour là, il était le 21 décembre 1991 et madame White allait a l'hôpital d'après se que leur disait la nourice leur maman allait passer des examen parce qu'elle avait des douleurs dans le ventre. Tim s'avait dire que tois mots "frère ", "papa" et "maman" , il s'approcha de sa mère qui grimaca quand les mains du petit garçon attrpa sa jambe et que celui dit :

- Maman

I leva son petit doigt vers le ventre de celle si et dit

- frère

La jeune femme fronsa les yeux et fit tomber le petit garçon d'une tape assez violente sur la joue et dit :

- Non je suis malade.

Darveen se précipita sur Tim et le pris dans ces bras celui si ne pleurait pas tellement il était choquer par le geste et passa ces bras autourd du coup de son frère . Il regarde la valise qui était poser par terre et se dirigeat vers elle . Il essayait de soulever mais celle si était plus lourde que lui. La nourice attrapa la valise et le gamin se mit a pleurer pour le calmer elle pris la petite main du petit garçon et fit semblant de ne pas la porter. celui si retrouva le sourire. Il emmena la valise aider biens sur de la nourice qui portait le tout dans la voiture.

maman reviens


Quand sa mère reviens a la maison Tim s'attendais a voir dans ces bras un petit frère mais il n'y avait rien. Il avait pourtant demandr au père noël un petit frère. Quand celle si reviens elle ne demanda même pas a voir ces deux enfants mais Tim avait pas envie de la voir. Il s'assit sur son lit et des larmes se mit a couler le long de ces joue. Son grand frère agé seulement de deux ans le pris dans ces bras et consola son petit frère.

non je t'aime pas


Il ces couler pas mal d'année et on va directement voir les années collège de notr jeune Tim. Celui si était en cinquième et avait beaucoup d'amis mais sa mère ne supportait plus du toutl'allemagne et avait envie de déménager . Elle piqua une crise a son mari qui accepta de partir pour new york mais elle devait attendre les 18 ans Tim pour partir. Elle refusait de parler a ces fils et surtout au derniers Tim mais celui si avait l'habitude des je t'aime moi non de sa mère. un soir , c'était le jour de son anniversaire et sa mère lui tend un paquets tout petit et tout faim. Il l'ouvrit et vit que c'était un mouchoir et il dit :

- POurquoi un mouchoir ?

- Parce qu'on s'en va loin d'ici et que tu ne revera plus du tout tes amis.

Il la fusilla du regard et dit :

- Toi tu fait de l'humour depuis quand ? Ou ces seulement maintenant que tu a manger du clown.

Il regarde son père et dit :

- Je pars avec vous a new york mais une fois la-bas tu m'inscrit a une université et tu me mais en internat ou tu me trouve un apartement je vai être loins de cette femme.

- Cette femme est ta mère , Je suis ta mère .

- Non tu prétend être ma mère mais pour moi tu n'est qu'une étrangère ma mère est morte le jour ou je suis né.

La discution s'arrêta la et le jeune homme s'enferma dans sa chambre.
Relations amoureuses : personne il viens juste d'arrivé
Relations amicales :Il se fait facilementdes amis alors on verra.
Apparence physique (8 lignes) : Tim est rand et surtout fin enfin pas fin mais maigre. D' après son frère qui a la trouille que Tim ne mange pas assez. Ceux qui n'est pas tout a fait faut vu que celui si loupe souvent des repas. Tim est pas costeaud du tout , Il resemble plus a une fille qu'a un garçon. Il mets parfois des jupe rien que pour faire rire ces amis. Tim a de long cheveux blond qui lui descend en bas des épaule si il les laisse détacher. Il a des yeux bleu gris mais étant donner que ces les yeux de sa mère. Il essaye de les cacher sous des lentille de couleurs. Bien que ces amis refuse qu'il les cache trouvant que ces yeux sont extémement magnifique. Tim a le visage fin et ne fait pas son ages se qui l'agace énormément. Il porte des vêtement moulant et surtout toujours a la dernière mode mais très vulgaire.
Défauts & Qualités (5 lignes) : Le jeune homme est têtu quand il souhaite avoir qu'elle que chose il ne lachera pas prise et surtout il est très rancuniers . Ne lui faite jamais de crasse si vous ne voulez pas vous l'avoir a dos a vie. Il est amical souriant malgré son enfance et surtout il aime parler avec les gens. Il est souvent a l'écoute des autres et ne se fait pas prier quand une personne a besoins de parler. Il a deux choses sacrer dans sa vie qu'il ne fat absolument pas toucher sa famille et ces amis pourtant une seule personne de sa famille que vous pourait toucher sans qu'il bouge le moindre petit doigt est sa mère.
Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) : IL est dans l'université parce qu'il a demander a son père de l'y inscrire pour être loin de sa mère. Il veux devenir le plus grand batteur de tout le temps et jouer dans un groupe extraordinaire. Il a toujorus aimer la musique son deuxième rêve et de pouvoir voyager dans le monde entier et surtout être connu et aclamer dans la rue. Même si il ces que certaine personne va le detester pour sa. Tim veux jouer de la musique et il serai près a sacrifier sa vie pour sa. Son plus grand rêve revenir au pays et jouer dans la plus grand salle de berlin.

• VOUS & SEULEMENT VOUS •

Prénom ou Pseudo : Nana
Âge :
Que penses-tu de NY University :18 pige
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) :
Niveau de RP :
Combien de fois penses-tu venir sur NY University :7 fois si tout va bien
Comment as-tu connut NY University ? : Par Gillian
Multicomptes (3 comptes maximum) :Non
As-tu signé le règlement : Oui
Code du règlement :I love New York University.


Dernière édition par Tim White le Lun 22 Déc - 22:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Tim White (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tim White (fini)   Tim White (fini) EmptyLun 22 Déc - 21:01

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Gillian Slayers

Gillian Slayers


Nombre de messages : 214
Age : 32
Citation : Vis chaque seconde de ta vie comme si c'était la dernière
Humeur : sociale
Date d'inscription : 22/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: The love come back ?

Tim White (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tim White (fini)   Tim White (fini) EmptyLun 22 Déc - 21:02

Haaaaaaaaaaaan t'es làààààààààààààààààààààà <33
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Tim White (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tim White (fini)   Tim White (fini) EmptyLun 22 Déc - 21:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Tim White (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tim White (fini)   Tim White (fini) EmptyLun 22 Déc - 21:28

de rien Tim
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Tim White (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tim White (fini)   Tim White (fini) EmptyLun 22 Déc - 23:07

Bienvenue, & validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Tim White (fini) Empty
MessageSujet: Re: Tim White (fini)   Tim White (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tim White (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kacey Johanson; Fini :)
» Tina Lewis [ Fini !]
» Shawn Hickins ||FINI||
» Gillian Slayers ||fini||
» Josh Warrens (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: