New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Brandon James [U.C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brandon James
So In Love With Her
Brandon James


Nombre de messages : 83
Age : 32
Où es tu? : Somewhere...
Citation : To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Jinna Pearson,You're My Only One

Brandon James [U.C. Empty
MessageSujet: Brandon James [U.C.   Brandon James [U.C. EmptySam 20 Déc - 17:54



• Modèle de Présentation •


• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •


Prénom & Nom : Brandon James

Âge : 18 Ans

Date & Lieu de naissance : 13 Février, Canada

Groupe : Rebels

Personnage inventé ou prédéfini : Prédéfini

Avatar & pourquoi cet avatar : Alex Evans, car c\'est celui donné et que je l\'adore Alex!!!<3


• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •

Votre histoire (1o lignes) : (Je tiens à préciser que le monde au Canada vivent tous dans des maisons bien normale! Pas des chalet en bois! C\'est que pour des vacances! Je sais cela parce que je suis Canadienne!)

Brandon a été élevé comme presque tout les enfants. Il avait deux parents, une petite soeur, un chien...Bref comme plein d\'enfants normaux me direz-vous. Ses parents l\'adoraient. Comme son père était bucherons, la famille avait eménagé dans un petit chalet en bois, c\'était plutôt rare comme affaire que des familles complêtes vivent ainsi. Ils vivaient à trois kilomètre de la ville. Donc pas trop éloignés. Brandon passait ses journées à l\'école et ramenait des magasine chez lui, mais en cachette, parce qu\'un garçon qui regardait des magasines c\'était un \"fif\" comme disaient les autres et Bran avait un père plutôt matcho donc pas question que les autres croyent qu\'il était homo!

Finalement, le jeune homme se décida à un jour leur avouer son rêve de poser dans les magasines. Le jour de son dix-huit ans, il leur avoua tout. Ses parents réagirent mal, surtoût son père qui disait que c\'était que des mecs homo qui posaient pour les magasines! Brandon, s\'enferma dans sa chambre plusieurs jours. Malgré les suplications des autres pour qu\'il sorte, il n\'en fit rien.

Lorsque finalement, il se décida à sortir, son père refusait de lui parler, sa mère ne cessait de pleurer et sa soeur elle pleurait et ne lui adressait plus la parole. Ce petit manège durant encore quatres jours.

Parce que le quatrième jour, Brandon ne suporta plus d\'être avec eut dans la même maison et s\'envola pour New York. Il entra à L\'Université et y rencontra sa jolie flamme, ainsi que plusieurs autres personnes. Il devint rapidement connu des autres et peut-être même qu\'une agence de mannequinerat l\'a remarqué.

Relations amoureuses : Actuellement Brandon est totalement amoureux de sa belle. La très jolie Jinna Pearson. Tout les deux c\'est l\'amour fou! Brandon ne peut pas s\'imaginer sa vie sans elle...Du moins, pas pour tout de suite...

Relations amicales : Bran à quand même pas mal d\'amis. Il ne s\'en rend pas compte, mais il compte très peu de vrais bons amis. Cependant, parmis ceux-ci se trouvent les jumeaux Hickins: Bryan et Shawn.

Apparence physique (8 lignes) : Il semble au premier coup d’œil un peu particulier. Certes, il est bien banal de voir quelqu’un comme lui, grand, les cheveux noirs corbeau et le teint dramatiquement pâle, mais il a deux particularités, deux choses qui lui sont bien unique. La première c’est qu’il est particulièrement maigre, ceux qui l’ont connu avant pensent que c’est du à la drogue ou le profond désespoir qu’il vit, mais personne ne peut en être certain. Mais son trait le plus caractéristique est la couleur de ses yeux. Ils sont d’un bleu éclatant qui ne semblent pas du tout naturel. C’est pourquoi on dit souvent que c’est à cause des verres de contacts, non il n’en porte pas mais ses yeux sont de ce bleu naturellement. Côté vestimentaire, Brandon ne se donne pas de style en tant que tel, il s’habille avec ce qui lui tombe sous la main le matin bien que ses vêtements se ressemblent un peu tous. Alors que lui se trouve tout à fait banal, les autres ont tendance à le regarder un peu bizarrement. Peut-être à cause des slogans qu’il a sans arrêt sur ses chandails et qui défendent plusieurs causes. En gros, quand il rencontre quelqu’un, il présente ses idées avant lui-même grâce à ce qui est écrit sur ses T-shirts. Sinon il a deux piercings aux lèvres inférieures. La plupart de ses ami(e)s pensent et lui disent qu’il pourrait devenir mannequin avec un jolie minois comme ça! Et c\'est bien ce qu\'il compte faire!

Défauts & Qualités (5 lignes) : À première vu, Alex est la personne la plus calme que l’on peu rencontré. Malgré tout, c’est quelqu’un d’excessivement douer pour cacher ses émotions autre que la joie et tout ce qui tourne autour de ça, il a donc toujours l’air de bonne humeur. C’est une véritable tête de mule qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui à par contre du mal à mettre ses propres limites. Rares sont les fois où le jeune homme ne sera pas de bonne humeur. Acceuillant, et ouvert aux autres Brandon est en fait, un vrai bout-en-train. Sinon, Alex sait se montrer responsable très rarement mais quand même...

Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) : Cette université se trouve à New York. La seule ville où Brandon sait qu\'il pourra y réaliser ses rêves. Le jeune homme l\'a aussi choisit, parce qu\'elle est assez éloigné de chez lui, sans en être trop éloigné. Il rêve de devenir mannequin ou bien photographe après avoir terminé ses études. Il rêve aussi que peut-être un jour, il pourra épouser sa petite amie actuelle et avoir une belle vie avec elle.


• VOUS & SEULEMENT VOUS •

Prénom ou Pseudo : Koala Vert, Lil\\\' Crazy Emo

Âge : 16Ans

Que penses-tu de NY University : C\'Est...Bleu..Mais le concept est bon!

Pourquoi t\\\'es-tu inscrit(e) : Le concept et une demande de quelqu\'un...

Niveau de RP : 7-8/10

Combien de fois penses-tu venir sur NY University : Par semaine? Au moins une fois par jour, sauf si problème.


Comment as-tu connut NY University ? : MP de Quelqu\'un...

Multicomptes (3 comptes maximum) : Nop

As-tu signé le règlement :Pas encore! ^^

Code du règlement : I love New York University


Dernière édition par Brandon James le Sam 20 Déc - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brandon James [U.C. Empty
MessageSujet: Re: Brandon James [U.C.   Brandon James [U.C. EmptySam 20 Déc - 17:57

Bienvenue & bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Brandon James [U.C. Empty
MessageSujet: Re: Brandon James [U.C.   Brandon James [U.C. EmptySam 20 Déc - 18:12

Bienvenue & bonne chance pour la suite !
Merci pour ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Brandon James
So In Love With Her
Brandon James


Nombre de messages : 83
Age : 32
Où es tu? : Somewhere...
Citation : To the world you may be one person, but to that one person you may be the world...
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Jinna Pearson,You're My Only One

Brandon James [U.C. Empty
MessageSujet: Re: Brandon James [U.C.   Brandon James [U.C. EmptySam 20 Déc - 18:21

Voilà j'ai terminé ^^ J'espère que tout est en règle
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Brandon James [U.C. Empty
MessageSujet: Re: Brandon James [U.C.   Brandon James [U.C. EmptySam 20 Déc - 18:31

oui, tu es validé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Brandon James [U.C. Empty
MessageSujet: Re: Brandon James [U.C.   Brandon James [U.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brandon James [U.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brandon\'s Link
» Brandon's Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: