New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julian Hamrey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julian Hamrey

Julian Hamrey


Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pas de relation sérieuse pour le moment

Julian Hamrey Empty
MessageSujet: Julian Hamrey   Julian Hamrey EmptyJeu 18 Déc - 21:04

• VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •


Prénom & Nom : Julian Hamrey
Âge : 19 ans
Date & Lieu de naissance : Le 18 juillet 1989, à Chicago
Groupe : Playboys
Personnage inventé ou prédéfini : Prédéfini
Avatar & pourquoi cet avatar : Milo Ventimiglia ♥️ parsque je suis fan de lui


• UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •


Votre histoire (1o lignes) :
Née le 18 juillet, dans une banlieue malfamé de Chicago, le beau Julian n'a jamais eue tout ce qu'il voulait. Il a été obligé de travailler pour survivre car ses parents avaient à peine les moyens de s'occuper d'eux même. A partir de ses 16 ans il a commencé à faire des petit boulot en réparant des voitures et des motos pour presque rien, heureusement il était plutôt doué dans ce domaine. Comme cela ne suffisait pas il a ensuite été embarqué dans des histoires pas très nettes en faisant des courses illégales et en revendant de la drogue, il n'a pas eue besoin de le faire longtemps pour comprendre que c'était trop dangereux. Le jeune homme n'est pas du tout fier de cette époque mais il n'a pas eue la chance de naître dans une famille de riches héritiers. Pour ses 18 ans le père du jeune homme avait trouvé un meilleur travail et l'argent manquait moins, ses parents décident donc de l'envoyer à l'université et il accepte seulement pour leurs faire plaisir car les cours ne font pas vraiment partis de ses points forts. Malgré quelques difficultés, il arrive à avoir des résultats plutôt satisfaisant, il a vraiment envie de devenir acteur et il sait qu'il ne pourra l'être qu'en travaillant dur pour y arriver. Le jeune homme a beaucoup de volonté et quand il décide de faire quelques chose il va jusqu'au bout.

Relations amoureuses : Julian n'a pas de petite amie fixe, même si il est très attiré par la jolie Haley Newton. Il refuse de reconnaître qu'il est amoureux d'elle tout simplement parsque c'est la toute première fois que ça lui arrive. Le beau brun se contente des conquête d'un soir pour le moment et il adore draguer.
Relations amicales : Haley Newton et Tracy Winters
Apparence physique (8 lignes) :
Julian est un jeune homme très beau et il profite beaucoup de son physique, il aime plaire surtout aux filles... Il est grand et mesure environ 1m80. Il a les cheveux bruns assez foncés, avec de beaux yeux marrons et profonds qui font craquer presque toutes les filles. Il a une allure de bad boy qui lui donne un style inimitable mais il n'en n'est pas forcément un. Au niveau vestimentaire il ne cherche pas à se compliquer la vie, un simple jeans avec une chemise ou un T-shirt lui suffisent amplement, même si ça ne le dérange pas de mettre un costard pour les occasions importantes ou pour les soirées. Par contre il déteste les vêtements du style baggy et T-shirts longs ou autres choses dans le même genre, il ne tient pas à se faire remarquer pour son look. Il n'est pas caractérisé comme un sportif mais ce n'est pas pour autant qu'il ne fait pas de sport, au contraire il est même plutôt musclé et il prend soin de son corp. Sinon il a aussi un tatouage en haut de l'épaule droite représentant une étoile, il se l'est fait faire pour ses 18 ans.
Défauts & Qualités (5 lignes) :
On peut dire de lui qu'il est gentil, cool et poli, ce n'est pas le genre de mec qui se bat avec tout le monde quand il est énervé ou le genre qui est renfermé sur lui même. Il aime faire des rencontre, s'amuser pendant les fêtes et surtout draguer les jolies filles qui lui plaisent. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est qualifié comme étant un play-boy. Son plus gros défaut et d'être méfiant, il n'est pas du genre à se confier à n'importe qui, il n'a parlé à personne de son passé dont il n'est pas fier, sinon il n'a jamais vraiment était fidèle à une seule femme, il préfère avoir des conquêtes tout les soirs que de se prendre la tête avec une relation sérieuse même si certaines personnes n'attendent que ça et en particulier de jolie blonde qui ont craqué sur lui.
Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) :
Julian a choisit cette université, tout d'abords car ses parents ont toujours voulus le voir faire des études dans un métier qui le passionne pour remplacer toutes les années ou il n'avait pas tellement les moyens de s'occuper de lui et car il tient aussi à leurs faire plaisir. ais aussi car le jeune homme aimerait beaucoup devenir acteur depuis son enfance et même si les cours ne sont pas une de ses passion. Le jeune homme pense également quand étudiant un métier qui lui plaît il pourra faire des efforts, il est donc bien décidé à aller jusqu'au bout. New York University est aussi l'école la plus réputée pour ce genre de carrière et il est sûr de pouvoir réaliser son rêve.

• VOUS & SEULEMENT VOUS •


Prénom ou Pseudo : Elle
Âge : 16 ans
Que penses-tu de NY University : Il a l'air super et le design est magnifique[/font]
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) : J'aime beaucoup le contexte
Niveau de RP : Moyen je penses
Combien de fois penses-tu venir sur NY University : 5/7 (Si il y a cour et presque tout le temps pendant les vacances)

Comment as-tu connut NY University ? : Sur Google
Multicomptes (3 comptes maximum) : Non
As-tu signé le règlement : Oui
Code du règlement : I love New York University


Dernière édition par Julian Hamrey le Jeu 18 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Julian Hamrey Empty
MessageSujet: Re: Julian Hamrey   Julian Hamrey EmptyJeu 18 Déc - 21:08

Bienvenue sur le forum & merci d'avoir pris Julian ! Razz
Je te laisse compléter l'histoire, le physique, les défauts & qualités et le pourquoi as tu choisit cette université car il te manque des lignes !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Heaven Kilton

Heaven Kilton


Nombre de messages : 80
Age : 29
Où es tu? : Attend je regarde !!
Citation : Je n’ai pas choisi d’être doué, je m’en suis servi.
Humeur : Happy !
Date d'inscription : 16/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Julian Hamrey Empty
MessageSujet: Re: Julian Hamrey   Julian Hamrey EmptyJeu 18 Déc - 21:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hamrey

Julian Hamrey


Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pas de relation sérieuse pour le moment

Julian Hamrey Empty
MessageSujet: Re: Julian Hamrey   Julian Hamrey EmptyJeu 18 Déc - 22:15

Merci =)
Je termine tous de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Julian Hamrey Empty
MessageSujet: Re: Julian Hamrey   Julian Hamrey EmptyJeu 18 Déc - 22:17

derien
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Julian Hamrey

Julian Hamrey


Nombre de messages : 71
Age : 31
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Pas de relation sérieuse pour le moment

Julian Hamrey Empty
MessageSujet: Re: Julian Hamrey   Julian Hamrey EmptyJeu 18 Déc - 22:42

Voilà je pense que c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Julian Hamrey Empty
MessageSujet: Re: Julian Hamrey   Julian Hamrey EmptyJeu 18 Déc - 22:44

Oui, c'est parfait !
Tu es validé (L)

Mais Haley Newton n'est pas encore inscrite :/
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Julian Hamrey Empty
MessageSujet: Re: Julian Hamrey   Julian Hamrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian Hamrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: