New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chace trainant seul au Cofée Cup. [ Hope ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Hilson
♥__Cute &&`Dangerous Booyy.
Chace Hilson


Nombre de messages : 20
Age : 31
Humeur : Content
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: Hope Littleton

Chace trainant seul au Cofée Cup. [ Hope ] Empty
MessageSujet: Chace trainant seul au Cofée Cup. [ Hope ]   Chace trainant seul au Cofée Cup. [ Hope ] EmptyMar 16 Déc - 23:12

    Chace Hilson, fils du très célèbre & riche sénateur Hilson, ne savait décidément pas où aller aujourd'hui. Personne n'était décidé à mettre les pieds dehors. Pour autant il faisait beau, ou presque. Sa meilleure amie , Andrea, allait avec son frère, & sois dit en passant meilleur ami de Chace, acheter des choses & d'autre pour leurs parents. Alexia n'avait donné signe de vie depuis voila une semaine & quand le jeune homme avait essayer de l'appeler tout a l'heure, celui-ci était tomber sur la voix enfantine de la jeune fille, " Oui, vous êtes bien sur mon répondeur ... ", il avait raccroché. Il aurait bien proposé à sa très chère mère de sortir en ville, mais celle-ci avait décidé ce week-end là de rendre visite a l'homme politique qui lui servait de mari. Le brundinet se retrouvait alors seul dans ce grand appartement qui donnait sur New-York, ennuyeux à mourir. Il avait passé en revue tout son répertoire, & a part les trois personnes cité précédemment, il n'avait pas trouvé l'envie de contacter d'autres personnes. Il enfila en vitesse son pull fétiche, bleu clair, & une vieux jean levis. Il voulait se la jouer assez soft pour une sortit en solo, mais assez classe si jamais il devait croiser quelqu'un. . Après mur réflexion, il décida d'aller se poser au cafée, histoire de gouté le nouveau Cappuccino sans café gout fraise. Et oui que croyez-vous, Chace était un adepte. Il s'avança lentement en direction du café, & à son grand étonnement ne croisa personne qu'il connaissait, & ben dis-donc, une épidémie on dirait. Il entra, commanda & s'installa. Dans sa tête il classe mentalement toute les personnes qu'il aurait aimé croiser. Il n'avait pas eu l'occasion de parler a grand monde depuis son arrivé, mais apparemment tout le monde le connaissait, & vis versa. Andrea, sa sa meilleure amie, étant une adepte des ragots, comme toute les filles de New York (xD), & même du monde. Son meilleur amie Matt y était aussi pour quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Hope Littleton
|| Blondinette || Frail but So Cute **
Hope Littleton


Nombre de messages : 262
Age : 33
Où es tu? : New-York
Citation : Je vois la vie en rose !
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Chace Hilson

Chace trainant seul au Cofée Cup. [ Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Chace trainant seul au Cofée Cup. [ Hope ]   Chace trainant seul au Cofée Cup. [ Hope ] EmptyMar 16 Déc - 23:39

Il faisait beau aujourd'hui. Ou plutôt, il ne faisait pas trop mauvais, pour être plus correcte. Le ciel était peu visible, camoufflé derrière des nuages blancs cotonneux. Mais il ne menaçait aucunement de pleuvoir dans la journée, ce qui était rassurant. C'était donc une journée idéale pour sortir un peu en ville !
Malheureusement, Cassidy et Serena n'étaient pas disponibles -toutes deux parties pour le week-end avec leur famille respective-, si bien que je finis par sortir seule, accompagnée seulement de mon sac à main qui renfermait tout le nécessaire indispensable à une jeune fille lorsqu'elle ose mettre le bout de son nez dehors. Il ne contenait bien entendu pas de poivre de caien, ni autre pulvérisateur contre les mauvais garçons -après tout, je n'en avais pas besoin en ville, il y avait tellement de monde qu'il ne pouvait rien m'arriver, du moins l'espérais-je !

Bref, j'avais donc une petite idées des magasins que je voulais faire, et je complétai ma liste tout en déambulant dans les rues. Cependant, il était proscrit de commencer quoi que ce soit avant un bon cappuccino à la fraise ! Depuis que j'y avais goûté la veille, je m'étais fait promettre de ne plus m'en passer !
Le Cofée Cup en vue, j'en avais déjà l'eau à la bouche. J'accélérai le rythme de mes pas pour me retrouver vite dans la file, derrière deux autres personnes. Et celle juste devant moi ne m'était pas inconnue...

Chace ! Je ne pensais pas te trouver là ! lui dis-je en le démasquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Chace Hilson
♥__Cute &&`Dangerous Booyy.
Chace Hilson


Nombre de messages : 20
Age : 31
Humeur : Content
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: Hope Littleton

Chace trainant seul au Cofée Cup. [ Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Chace trainant seul au Cofée Cup. [ Hope ]   Chace trainant seul au Cofée Cup. [ Hope ] EmptyMer 17 Déc - 0:01

    Chace sirotait tranquillement son Cappuccino sans café à l'intérieur du Coffée Cup, même si il ne faisait pas particulièrement froid, il ne voulait pas se risqué à aller sur la terrasse, et puis si il devait rencontrer deux trois personnes intéressant, à l'intérieur, assis dans un fauteuil moelleux, il ne risquait pas de les louper. Il ne vit personne. Dis donc, que faisait-il aujourd'hui? Il se plongea dans ses pensées, ne faisant plus attention au autres. Et comme à chaque fois, il se posait la seul & unique question .Il remit les pieds sur terre. Une jeune fille était entré dans le café. Elle était brune, à la peau légèrement bronzé, elle était jolie normal celle-ci était sa peit amie . Il pensait bien que la jeune fille le connaissait, Matt avait dit un jour à son meilleur ami que tout les jeunes de New-York le connaitrait, tout simplement car c'était un Élite, enfin c'était se que disait Matt .Le jeune homme fils de sénateur. Il sourit intérieurement, c'était marrant, il se sentait reconnu. Il sourit, tout en continuant de siroter sa boisson. Il ne se rendit pas tout de suite compte que la jeune fille en question s'avançait d'une démarche élégante vers lui. Il était encore plongée dans ses pensé, c'est la voix chantonnante de celle-ci qui la sortit de ses pensées.

    Chace ! Je ne pensais pas te trouver là , dit t-elle la voix de la jeue femme

    En se relevant la tête le jeune homme reconnu Hope sa petit amie .Après tout, un peu de compagnie ne pourrais pas lui faire du mal. Il sourit a d'un sourire charmeur. C'était dans sa nature, il ne pouvait pas faire autrement .

    Hey Hope .... Qu'est-ce tu vient faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope Littleton
|| Blondinette || Frail but So Cute **
Hope Littleton


Nombre de messages : 262
Age : 33
Où es tu? : New-York
Citation : Je vois la vie en rose !
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Chace Hilson

Chace trainant seul au Cofée Cup. [ Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Chace trainant seul au Cofée Cup. [ Hope ]   Chace trainant seul au Cofée Cup. [ Hope ] EmptyMer 17 Déc - 0:16

Je commandai vite ma boisson avant d'aller tranquillement m'installer près de lui, dans l'un des confortables fauteuils du Café. Il releva la tête et me lança un de ses sourires charmeurs qui me font tant craquer !

Je suis venue prendre des forces avant d'aller faire du shopping ! Rien de tel qu'un bonne boisson à la fraise pour être d'attaque !

Je lui souris à mon tour et soufflai un instant pour éloigner la fumée de mon Cappuccino.

Et toi, que comptes-tu faire de ton week-end ? Tu pensais squatter le Cofée Cup toute la journée ? plaisantai-je avant de boire prudemment une gorgée de ce délicieux nectar.

Il était toujours aussi bon qu'hier, si pas meilleur, puisque je l'avais attendu durant tout le trajet ! Heureusement qu'il ouvrait le dimanche, car j'étais certaine de revenir demain matin commander la même chose. Après tout, il fallait en profiter ! C'était un nouveau produit testé auprès de la clientèle et il ne serait en vente que durant un mois, la durée des sondages. En espérant qu'ils le remettent en vente tout de suite après !
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Hope Littleton
|| Blondinette || Frail but So Cute **
Hope Littleton


Nombre de messages : 262
Age : 33
Où es tu? : New-York
Citation : Je vois la vie en rose !
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Chace Hilson

Chace trainant seul au Cofée Cup. [ Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Chace trainant seul au Cofée Cup. [ Hope ]   Chace trainant seul au Cofée Cup. [ Hope ] EmptySam 3 Jan - 21:00

[Chace ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chace trainant seul au Cofée Cup. [ Hope ] Empty
MessageSujet: Re: Chace trainant seul au Cofée Cup. [ Hope ]   Chace trainant seul au Cofée Cup. [ Hope ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chace trainant seul au Cofée Cup. [ Hope ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace Hilson [ 100% ]
» { Topic de Chace Hilson *
» .] Hope Hope Hope [.
» .] Hope'S MSN [.
» Un bon café fait toujours du bien ; Hope .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Union Square Cafe •-
Sauter vers: