New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *__Putain c'est Grand ! ||HOPE||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 32
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

*__Putain c'est Grand ! ||HOPE|| Empty
MessageSujet: *__Putain c'est Grand ! ||HOPE||   *__Putain c'est Grand ! ||HOPE|| EmptyLun 15 Déc - 22:38

*__Putain c'est grand
feat. Hope L.


    Shawn venait tout juste de débarquer à New York. c'était a peine s'il avait pris le temps de s'installer dans un chambre correctement. Il est juste aller au secrétariat avec sa valise. On lui a donné la clé et il y juste été dans la chambre pour y poser ses affaire et prends son porte-feuille. Histoire que si par chance il trouve un joli truc il pourrait se l'offrir.

    Oui il était venu pour voir son frère mais rien n'empêche qu'avant de le voir il fallait se faire beau, et surtout mot d'ordre NE PAS SE METTRE EN T-SHIRT Donc il lui fallait un nouveau blouson x'D Mais si le jeune androgyne en a déjà pas mal x'D Bref, je m'emporte là, recentrons nous sur le sujet =)

    Donc Shawn qui ne connaissait pas du tout la ville préféra prendre un "yellow cabs" plutôt que se risquer dans le métro, on sait pas ou on peut arrivé x') Surtout quand l'anglais n'est pas encore maitrisé a 100% hein.
    Dans son taxi le jeune homme regardait les biulding avec des yeux rond comme des soucoupes. Il avait l'impression de débarquer de la campagne, alors que Leipzig c'est quand même un grande ville. Mais alors là Il était dans une "cyber city" x'D

    So...Le chauffeur de taxi le déposa en centre ville. Shawn dépensa donc là ses premiers dollars. Vous riez mais c'est un truc drôle, pour la première fois il payait pas quelqu'un en euros et puis le dollars est quand même bien différent de l'euro. Enfin..Le jeuen homme descendit du taxi et releva son col de veste. Il y avait un sale courrent frais qui lui était fort désagréable. Il commença à marcher dans les avenu des cette "cyber city" en se disant

    **Oh meinen Got ou j'ai atterris !**

    Le jeune androgyne marcha un moment avant de voir dans un vitrine de magasin un super joli blouson noir. Et bien que se soit un garçon déprimé il n'a aucune mal a se faire plaisir. Il le fait aussi bien que lorsqu'il décide de se faire du mal... Il entra dans la boutique et demanda a l'essayer. Ce blouson de couleur noir et assez moulant lui allait comme un gent et donc il décida de le prendre.

    Et c'est en sortant de la boutique que boum. Il gogna quelqu'un ou plutôt rentra en quelqu'un (c'est assez dur a explique x') )

    Oups, Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Hope Littleton
|| Blondinette || Frail but So Cute **
Hope Littleton


Nombre de messages : 262
Age : 33
Où es tu? : New-York
Citation : Je vois la vie en rose !
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Chace Hilson

*__Putain c'est Grand ! ||HOPE|| Empty
MessageSujet: Re: *__Putain c'est Grand ! ||HOPE||   *__Putain c'est Grand ! ||HOPE|| EmptyLun 15 Déc - 23:02

Sortant à la hâte de chez moi, je hélai un Taxis qui s'arrêta devant moi. Je n'avais pas envie de prendre la voiture-chauffeur aujourd'hui. Parfois, l'envie était à la normalité, si on pouvait appeler ça comme ça.
Donc, je pris un Taxis et lui indiquai de me conduire dans le centre. C'était bientôt la fête des pères et je m'étais décidée à lui chercher un cadeau digne de ce nom, avec la carte bleue qu'il m'avait offert pour mes seize ans. Et quel était le meilleur endroit pour trouver un beau cadeau sinon le centre même de New-York, avec ses boutiques plus distinguées les unes que les autres ? Car, si je voulais lui faire plaisir, il fallait que je vise grand ! Le prix d'une voiture, sans la voiture. Il n'avait pas besoin d'un nouveau véhicule, et il savait très bien se les acheter lui-même. Non, il me fallait quelque chose d'original, et il n'accepterait rien d'"ordinaire."

Je descendis du Taxis en le payant gracieusement avant de me promener dans les larges avenues bourrées de passants, de voitures et de Taxis. Ils claxonnaient, parlaient, criaient,... Ils faisaient un bouquan infernal, quoi !
Cependant, ayant l'habitude -je vivais ici depuis ma naissance-, je passai outre ces chamailleries et entrepris de me frayer un chemin parmi les nombreuses personnes qui marchaient rapidement dans les deux sens.

Je m'arrêtai devant une vitrine de vêtements pour hommes, mais, après quelques minutes, j'en déduis que ce ne serait pas assez pour mon très cher père. Mais au moment où je voulus repartir, un jeune homme sortant justement de ce magasin me percuta de plein fouet. Je manquai de tomber mais réussis à garder mon équilibre -merci la gym !
Il s'excusa aussitôt, avec un fort accent... de quel pays déjà ? Je n'aurais su le dire, mais il n'était pas américain en tout cas !

Ce n'est rien, c'est moi qui devrais faire plus attention où je vais !

Je le toisai un instant du regard, de plus en plus confortée dans mon idée : il devait être européen, à en croire son allure.
Ma curiosité piquée au vif, j'hésitai à le lui demander, mais mes lèvres se dénouèrent bien plus vite que mes pensées.

Excusez-moi... Vous venez d'Europe, n'est-ce pas ? En tout cas, vous n'êtes pas d'ici !

Cependant, mon esprit revint vite sur mon comportement et mes joues se colorèrent d'une teinte rosée.

Désolée, ça ne me regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 32
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

*__Putain c'est Grand ! ||HOPE|| Empty
MessageSujet: Re: *__Putain c'est Grand ! ||HOPE||   *__Putain c'est Grand ! ||HOPE|| EmptyMar 16 Déc - 14:53

    Européen ?! et même européen de l'est x'D bref je le regardais s'excuser. Arf j'étais quand même le plus fautif mais bon en même temps, je préférais l'entendre s'excuser plutôt que t'entendre le jeune fille me faire un truc du genre "Oh mais regardez ou vous mettez les pieds bon dieu". Ça fait toujours moins bourgeois et moins "I'm the queen of the world" Bref Ou en étions nous ? A oui juste.
    La jeune femme blonde avait un fort accent américain et disons que mon accent très "oxfordien" ne menait pas large, bien au contraire. En fait on voyait bien je venais pas des Etats-Unis, surtout que par-dessus cette anglais quelque peu limité mais très classe j'avais un très fort accent allemand, ce qui est normal vu mes origines.
    Et d'ailleurs cet accent piqua la curiosité de la jeune fille que me posa la question, a savoir i j'étais européen et presque aussitôt après elle s'excusa d'être si curieuse,.


    En fait, je suis allemand

    Je ne savait pas trop s'il fallait rajouter quelque chose. je remarquai que le demoiselle rougissait, c'était plutôt mignon mais il n'y avait vraiment pas de quoi après tout, je suis pas si anti-sociable que ça. Bon okay quand j'ai pas ma dose je peu peut-être pas être agréable mais bon..Bref.

    La curiosité n'est pas un défauts, il faut pas en avoir honte, rare sont les gens qui osent poser des question comme celle-ci a un parfait inconnu

    Ouais, bon j'essayais de faire qu'elle se sente moins honteuse car..Enfin bref, j'ai pas envie de me répéter non plus j'ai tout dit en dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Hope Littleton
|| Blondinette || Frail but So Cute **
Hope Littleton


Nombre de messages : 262
Age : 33
Où es tu? : New-York
Citation : Je vois la vie en rose !
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Chace Hilson

*__Putain c'est Grand ! ||HOPE|| Empty
MessageSujet: Re: *__Putain c'est Grand ! ||HOPE||   *__Putain c'est Grand ! ||HOPE|| EmptyMar 16 Déc - 15:14

Malgré l'impertinence de ma question, il prit la peine d'y répondre en précisant qu'il était allemand. Tiens, l'Allemagne... Ah oui juste ! Je devais avoir une cousine éloignée qui habitait par là, mais je ne l'avais vue qu'une seule fois lorsque j'avais sept ans, autant dire que je ne la connaissais pas !

Ah d'accord ! J'avais donc raison ! lançai-je avec un grand sourire.

La curiosité pouvait en effet ne pas être un défaut lorsqu'elle était utilisée à bon escient. En outre, ici, je n'étais pas allée trop loin, ce qui me rassurait. Et il n'avait pas été offusqué par ma question, ce qui finissait d'achever la phase "on se remet à sourire, la vie est belle, aucun problème à l'horizon !"

Si vous le désirez, je peux peut-être vous renseigner. On ne sait jamais !

Et voilà mon côté "je veux absolument aider les gens" qui refaisait surface. Mais c'était plus fort que moi, rien ne pouvait l'arrêter ! Et puis, si je pouvais lui indiquer une rue ou quoi que ce soit d'autre, ce serait vraiment bien ! De plus, on ne pouvait pas dire que j'étais pressée. Pour une fois que j'avais du temps libre, autant le dépenser à faire des choses intéressantes, et, par la même occasion, ludiques.

Enfin, en espérant qu'il ne prenne pas cela comme un geste déplacé. Mais bon, si tel était le cas, tant pis ! Après tout, Carpe Diem !
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 32
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

*__Putain c'est Grand ! ||HOPE|| Empty
MessageSujet: Re: *__Putain c'est Grand ! ||HOPE||   *__Putain c'est Grand ! ||HOPE|| EmptyMar 16 Déc - 21:00

    euh...ça fait pas un peu Saint-Bernard là x'D Bref, la au demeurant Shawn n'avait pas trop besoin d'aide a se retrouver. Disons que bizarrement il savait a peu près ou il était. et puis, en même temps il s'en fou un peu parce qu'il connais rien. et il prendra un taxi pour rentrer. Mais bon il trouvait ça bien sympa de la part de la jeune fille.. Il lui fit un sourire en coin.

    C'est gentil, au demeurant, non mais...

    Vous savez quoi, Shawn venait d'avoir une idée lumineuse ! Mouhahaha. bref. Vous aller vite comprendre.

    ...Je pensais a un truc. peut être que tu connais l'adresse d'un café ou je pourrais t'inviter, si tu a le temps bien sûr

    Vous voyez, lui aussi a pas mal de culot x'D Pas tout le monde oserait inviter un personne "inconnue" à aller boire un café
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Hope Littleton
|| Blondinette || Frail but So Cute **
Hope Littleton


Nombre de messages : 262
Age : 33
Où es tu? : New-York
Citation : Je vois la vie en rose !
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Chace Hilson

*__Putain c'est Grand ! ||HOPE|| Empty
MessageSujet: Re: *__Putain c'est Grand ! ||HOPE||   *__Putain c'est Grand ! ||HOPE|| EmptyMar 16 Déc - 21:39

Les gens continuaient de crier pour se faire entendre dans la foule nombreuse qui se bousculait des deux côtés de la rue. Heureusement que nous étions un peu à l'écart et que nous n'avions pas besoin d'élever trop la voix pour sortir du tumulte. Je n'aimais pas crier !

Je fus surprise par son invitation assez inattendue. Un café où m'inviter ? C'était... inattendu, oui, je ne voyais pas d'autres mots. Mais je pris ses paroles au sérieux et réfléchit quelques instants avant d'acquiescer en souriant moi aussi.

Si, bien sûr ! Il y a un très agréable café à deux rues d'ici. C'est un endroit un peu plus calme, même s'il est très fréquenté. Enfin, c'est surtout pendant les cours, puisqu'il se situe à deux pas de l'université.

Je jetai un oeil à la grande horloge suspendue au magasin de vêtemens pour hommes.

A cette heure-ci, il devrait y avoir encore de la place ! Suivez-moi.

J'attendis qu'il m'emboite le pas pour me diriger vers ledit café.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 32
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

*__Putain c'est Grand ! ||HOPE|| Empty
MessageSujet: Re: *__Putain c'est Grand ! ||HOPE||   *__Putain c'est Grand ! ||HOPE|| EmptyMer 17 Déc - 22:35

    Ah la ville...Il y a du bruit, des klaxon, et des cris que Shawn n'entendait plus. Lui aussi a vécu en ville, il faut pas croire qu'il vient de la cambrousse, Bon c'est vrai que sa ville était plus petite mais bon. Bref on s'en fous, revenons a nos mouton d'accord ?!

    la jeune fille lui parla d'un café très fréquenté par les étudiant de l'université. Bah si elle veux, En fait Shawn s'en fou il veux juste faire connaissance avec elle en lui offrant un café. D'ailleurs le jeune homme venait de remarqué qu'il n'avait pas fait preuve de politesse vu qu'il ne c'était pas présenter. Que l'a honte l'enterre x'D


    Bah c'est parfait

    Il la suivit sans rien dire, puis finit par se dire que rester de total inconnu c'était un peu nul. Parce que bon, invité une parfaite inconnue ça craint un peu quand même vous trouvez pas ?!

    Au fait moi c'est Shawn

    Les deux jeunes gens entrèrent dans le café et au début Shawn ne vit pas de place mais la jeune fille passa devant lui et alla vers le font et effectivement, vers le font il y avait une table de libre
    Ils s'y assirent et commencèrent a engager la conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Hope Littleton
|| Blondinette || Frail but So Cute **
Hope Littleton


Nombre de messages : 262
Age : 33
Où es tu? : New-York
Citation : Je vois la vie en rose !
Humeur : Excellente
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Chace Hilson

*__Putain c'est Grand ! ||HOPE|| Empty
MessageSujet: Re: *__Putain c'est Grand ! ||HOPE||   *__Putain c'est Grand ! ||HOPE|| EmptyVen 19 Déc - 14:19

Je le guidai jusqu'au fameux café près de l'université. La foule s'amassait de plus en plus dans les rues, mais il était toujours possible de se frayer un passage parmi le flot continu de passants qui marchaient dans les deux sens.

Il se présenta sur le chemin jusqu'au café. C'est le moment que je choisis pour me rappeler que je ne l'avais pas fait non plus ! J'avais complètement oublié, ce qui était loin d'être poli, et encore moins distingué.

Moi, c'est Hope. Enchantée de faire votre connaissance !!

Je lui souris et continuai d'avancer à travers les personnes pressées -car elles sont toujours toutes pressées dans ce genre de ville.

Arrivant enfin devant les portes du café, je fus contente d'entrer à l'intérieur. Je cherchai des yeux une place, mais il était complètement bondé !! Je n'aurais pas pensé qu'à cette heure, autant de gens viendraient boire un verre ou un café avec leurs amis.

Heureusement, j'avisai bientôt une place qui se libérait au fond de la salle. Je m'empressai de passer devant Shawn pour aller la prendre, et je m'installai sur une banquette proprette.

Tu es ici en touriste ou tu as déménagé ? demandai-je pour entamer la conversation.

Le serveur n'arrivait toujours pas car ils étaient débordés avec le nombre de clients qui étaient installés aux différentes tables autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Contenu sponsorisé





*__Putain c'est Grand ! ||HOPE|| Empty
MessageSujet: Re: *__Putain c'est Grand ! ||HOPE||   *__Putain c'est Grand ! ||HOPE|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*__Putain c'est Grand ! ||HOPE||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .] Hope'S MSN [.
» .] Hope Hope Hope [.
» ~] Hope Littleton [~
» .] Hope'S Gallery [.
» ..] Hope'S pHone[. _[Messagerie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Center •-
Sauter vers: