New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Attention a la confusion ¤ Kacey ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Bridges

Edward Bridges


Nombre de messages : 114
Age : 29
Où es tu? : Quelque part où tu n'es pas !! :P
Citation : En me fascinant, tu me tente !!! En me faisant hésiter, tu te révèle !!!
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Isabella L. Johansson . I love you my lover & June Bridges . I love you my little angel

Attention a la confusion ¤ Kacey ¤ Empty
MessageSujet: Attention a la confusion ¤ Kacey ¤   Attention a la confusion ¤ Kacey ¤ EmptyLun 23 Fév - 19:10

C'etait samedi , il fesait tres beau dehor , alors pourquoi rester cloitrer dans sa chambre alors que le soleil est au rendez-vous , hein ? Je decida alors d'aller un peu me promener dans la ville , j'arriva au parc et je marcha longuement le long du petit lac qui traversait celui-ci. Carter etait encore je ne sait ou et puis je m'inquietait pas trop pour mon frere . Il etait surment avec ses amis ou dans l'universite .
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forumperso.com/forum.htm
Kacey Johanson*

Kacey Johanson*


Nombre de messages : 18
Age : 29
Où es tu? : Avec lui, le seul et l'unique.
Citation : Aimer, c'est perdre le contrôle.
Humeur : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 20/02/2009

[ All about me * ]
Age: nineteen years old.
Relations:
Côté Coeur: Lui, carter. sweety.

Attention a la confusion ¤ Kacey ¤ Empty
MessageSujet: Re: Attention a la confusion ¤ Kacey ¤   Attention a la confusion ¤ Kacey ¤ EmptyLun 23 Fév - 19:55


    Aujourd'hui, la demoiselle n'avait pas cours, encore heureux, nous étions samedi. Il faisait beau et il ne fallait pas gacher cette merveilleuse journée. le soleil brillait à son Zénith et inondait la chambre d'une lumière aveuglante. Kacey s'était donc levée et avait titubée jusqu'à la salle de bain ou elle avait fait le necéssaire, c'est à dire, douche, séchage et cheveux et brossage de dents. Elle avait mis des sous vêtements noirs. Elle arborait une robe aux motifs fleuri à manches courtes, et des boots marrons aux pieds. Ses cheveux étaient retenus en un chignon défait. Elle décida donc de sortir en ville. Une fois sortie du campus, elle prit un taxi juqu'à Central Park. Une fois là -bas, elle paya le chauffeur et sortit du taxi, commençant à marcher, arrivant j'usqu'à une fontaine. Kacey vit un visage ressemblant étrangement à celui de son petit ami, Carter, pas de doute c'était lui. Elle accouru vers lui, il était de dos. Elle mis ses mains sur ses yeux et lui cria :

    Carter ! Devine qui s'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://obviousness.bbactif.com
Edward Bridges

Edward Bridges


Nombre de messages : 114
Age : 29
Où es tu? : Quelque part où tu n'es pas !! :P
Citation : En me fascinant, tu me tente !!! En me faisant hésiter, tu te révèle !!!
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Isabella L. Johansson . I love you my lover & June Bridges . I love you my little angel

Attention a la confusion ¤ Kacey ¤ Empty
MessageSujet: Re: Attention a la confusion ¤ Kacey ¤   Attention a la confusion ¤ Kacey ¤ EmptyLun 23 Fév - 20:06

Je me retourna et je vis une jeune femme qui ressemblait a Isabella , dite Bella mais je vit bien que c'etait pas reelement elle , Kacey , c'etait surment elle , la petite amie de mon frere jumeau dont il m'a tant parler . Je la regard d'un air desole , c'etait vrai que j'etait la copie double de mon jumeau , normal pour des jumeau

Desoler mais moi c'est Edward , je suis le frere de Carter . Tu doit etre Kacey
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forumperso.com/forum.htm
Kacey Johanson*

Kacey Johanson*


Nombre de messages : 18
Age : 29
Où es tu? : Avec lui, le seul et l'unique.
Citation : Aimer, c'est perdre le contrôle.
Humeur : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 20/02/2009

[ All about me * ]
Age: nineteen years old.
Relations:
Côté Coeur: Lui, carter. sweety.

Attention a la confusion ¤ Kacey ¤ Empty
MessageSujet: Re: Attention a la confusion ¤ Kacey ¤   Attention a la confusion ¤ Kacey ¤ EmptyLun 23 Fév - 20:19


    A l'entendre, ce n'était pas lui. Edward, ah. Pourtant c'était la pale copie de son cher et tendre, elle enlevant ses mains à toute vitesse et en eut presque honte qu'elle rougit. C'était étrange, avait-il un jumeau, ou il plaisantait. Elle le regarda attentivement, et finit par remarquer qu'il n'était pas totalement comme Carter. Non, il n'avait pas la petite chose qui suscitait son interet.

    Son frère, il ne m'en avait jamais parlé. Ravie de faire ta connaissance ! Oui en effet, je suis Kacey. Désolée de la confusion, mais tu est le portrait craché de Carter, alors ...

    Elle ria et souria. Elle était toujours un peu confuse mais moins, il était aussi beau et charismatique que son frère, même classe et même élégance, même voix presque. Ce devait être nouveau pour lui, sinon il lui en aurait parlé, mais après tout, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlés.

    Hmm, c'est tout récent votre rencontre, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://obviousness.bbactif.com
Edward Bridges

Edward Bridges


Nombre de messages : 114
Age : 29
Où es tu? : Quelque part où tu n'es pas !! :P
Citation : En me fascinant, tu me tente !!! En me faisant hésiter, tu te révèle !!!
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Isabella L. Johansson . I love you my lover & June Bridges . I love you my little angel

Attention a la confusion ¤ Kacey ¤ Empty
MessageSujet: Re: Attention a la confusion ¤ Kacey ¤   Attention a la confusion ¤ Kacey ¤ EmptyLun 23 Fév - 20:29

C'est normal , je suis sont frere jumeau . Normal qu'il t'en est pas parler , je l'ai apprit tout comme lui il y a pas longtemps , a peine quelque jour . J'ignorait avant que j'avais un frere jumeau et lui aussi mais maintenant on est heureux de s'etre trouver et on s'entend tres bien , il m'a tellement parler de toi , il est vraiment amoureux de toi , ca ce voit . Je suis ravie de faire ta connaissance aussi

Je lui souria gentimment
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forumperso.com/forum.htm
Kacey Johanson*

Kacey Johanson*


Nombre de messages : 18
Age : 29
Où es tu? : Avec lui, le seul et l'unique.
Citation : Aimer, c'est perdre le contrôle.
Humeur : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 20/02/2009

[ All about me * ]
Age: nineteen years old.
Relations:
Côté Coeur: Lui, carter. sweety.

Attention a la confusion ¤ Kacey ¤ Empty
MessageSujet: Re: Attention a la confusion ¤ Kacey ¤   Attention a la confusion ¤ Kacey ¤ EmptyMar 24 Fév - 1:36


    Les compliments qu'il lui fit, ne firent que flatter son propre égo, non pas qu'il soit démesuré, au contraire, elle se sentait toute petite mentalement et ne se surrestimait jamais. Elle préférait vivre dans la transparence et la banalité, sans vous dire tous les ennuis que peuvent vous apporter de sortir avec le garçon le plus en vue de toute l'université et le plus canon, cela va sans dire. Elle était heureuse d'un côté pour les garçons, Carter est bien seul parfois, et une frère comme confident serait bien, comme ça, il ne se sentirait pas obligé de tout lui dire;

    Ah..euuh et bien, ça fait plaisir à entendre.

    Elle baissa la tête confuse, parler de Carter, la faisait toujours sourire et rougir, elle se sentait comme une petite adolescente en face d'un beau jeune homme, toute timide, le rose aux joues. Elle aussi était amoureuse, cela se voyait, et pourtant, elle avait dut mal à l'exprimer, elle n'était pas très expressive sentimentalement. Elle lui souria, puis enchaîne d'une jolie voix :

    Tu étudies quoi ici ? Les arts de la scène, comme Carter?
Revenir en haut Aller en bas
http://obviousness.bbactif.com
Edward Bridges

Edward Bridges


Nombre de messages : 114
Age : 29
Où es tu? : Quelque part où tu n'es pas !! :P
Citation : En me fascinant, tu me tente !!! En me faisant hésiter, tu te révèle !!!
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Isabella L. Johansson . I love you my lover & June Bridges . I love you my little angel

Attention a la confusion ¤ Kacey ¤ Empty
MessageSujet: Re: Attention a la confusion ¤ Kacey ¤   Attention a la confusion ¤ Kacey ¤ EmptyMar 24 Fév - 1:51

Oui , nous somme dans le meme cours , on a tout a l'identique , on se ressenble comme un reflet dans un miroir , c'est quasiment impossible de nous defferencier . On a le meme emplois du temps , on veux faire dans la meme chose , la seule chose qui est differente c'est que lui est en couple , avec toi donc , mais moi je suis toujours celibataire .

Mais j'etait amoureux d'une jeune femme qui a ce que je venait de me rendre compte en rencontrant la jeune femme , c'est que c'etait sa soeur jumelle
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forumperso.com/forum.htm
Kacey Johanson*

Kacey Johanson*


Nombre de messages : 18
Age : 29
Où es tu? : Avec lui, le seul et l'unique.
Citation : Aimer, c'est perdre le contrôle.
Humeur : Plutôt bonne.
Date d'inscription : 20/02/2009

[ All about me * ]
Age: nineteen years old.
Relations:
Côté Coeur: Lui, carter. sweety.

Attention a la confusion ¤ Kacey ¤ Empty
MessageSujet: Re: Attention a la confusion ¤ Kacey ¤   Attention a la confusion ¤ Kacey ¤ EmptyMar 24 Fév - 20:29


    Oh, je vois, mais normalement, je devrais y arriver, si tout se passe bien; Cela ne m'étonne pas, il est si passionné par ça, que toi aussi, ça ne me surprend pas plus que ça. Pour être jumeaux, ça vous l'êtes, y'a aucuns doutes possibles. Oh, mais non, je suis sure que tu trouveras, et pour te dire, pour la plupart des filles du campus, toi et ton frères, vous êtes les garçons les plus en vue, alors tu vas en ravir plus d'une, j'en suis sure. Tu n'as vraiment personne en vue?
Revenir en haut Aller en bas
http://obviousness.bbactif.com
Edward Bridges

Edward Bridges


Nombre de messages : 114
Age : 29
Où es tu? : Quelque part où tu n'es pas !! :P
Citation : En me fascinant, tu me tente !!! En me faisant hésiter, tu te révèle !!!
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Isabella L. Johansson . I love you my lover & June Bridges . I love you my little angel

Attention a la confusion ¤ Kacey ¤ Empty
MessageSujet: Re: Attention a la confusion ¤ Kacey ¤   Attention a la confusion ¤ Kacey ¤ EmptyMar 24 Fév - 20:44

Je te l'accorde , il est quand meme assez difficile de nous reconnaitre surtout qu'en cours , ils nous arrive depuis qu'on s'est connu qu'on echange nos places et les prof tombe a pied joint dans le piege mais c'est un piege comme ca qui m'a fait rencontrer une jeune femme et elle me fascine , elle s'Apelle Isabella
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Attention a la confusion ¤ Kacey ¤ Empty
MessageSujet: Re: Attention a la confusion ¤ Kacey ¤   Attention a la confusion ¤ Kacey ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention a la confusion ¤ Kacey ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kacey.johanson }
» Meet and like Kacey (lL)
» {Kacey's cellphone.
» Kacey Johanson; Fini :)
» Qui veeut un sujet avec Kacey ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Autour d'une fontaine • :: Lac-
Sauter vers: