New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Bella L. Johanson ; uc

Aller en bas 
+3
Edward Bridges
Cathy Conway
Isabella L. Johanson
7 participants
AuteurMessage
Isabella L. Johanson

Isabella L. Johanson


Nombre de messages : 37
Age : 29
Où es tu? : Je ne sais pas...
Citation : Death is Peaceful. Easy. Life is Harder...
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 07/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Edward Bridges (L).

« Bella L. Johanson ; uc Empty
MessageSujet: « Bella L. Johanson ; uc   « Bella L. Johanson ; uc EmptySam 7 Fév - 15:24

    • Modèle de Présentation •


    • VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •

    Prénom & Nom : Isabella Lullaby Johanson, dîte Bella.
    Âge : 19 ans
    Date & Lieu de naissance : Le 20 décembre, Manhattan.
    Groupe : Normal'zz
    Personnage inventé ou prédéfini : Inventé =)
    Avatar & pourquoi cet avatar : Pourquoi KStew ? Simplement parce qu'elle est une actrice remarquable, magnifique et... Indescriptible. Je l'adore <3.

    • UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •

    Votre histoire :
    « Cher journal...
    Oh mon dieu. Moi, Bella Johanson, je rédige un journal intime... Un stupide amas de feuille noircit à l'encre. Serais-je malade ? Non, peut-être suis-je simplement en manque de conversation. Un peu pathétique de se confier à un simple livre, mais vu la situation en dehors de ma chambre, je préfères me contenter de cette humiliaton. Commençons par les formalités de présentation. Moi non plus, cher journal, ça ne me réjouit pas de confier ma vie à quelque chose qui ne me répondra jamais, mais écrire est comme une libération.

    « Je suis née un 20 décembre, à Manhattan. La ville de cette jeunesse dorée à qui on ne refuse rien... Seulement j'habite à Phoenix depuis ma plus tendre enfance. Mes parents ont toujours étés très attentifs et attentionnés envers moi. Du moins, mes parents adoptifs. Là, ma vie se complique. Très jeune, Monsieur et Madame Preston ne m'ont jamais caché le fait de mon adoption. Ils disaient que mes parents ne pouvaient pas m'assumer, qu'ils ne voulaient pas... Une trop lourde charge pour eux que d'avoir un double problème. Cette phrase, je ne l'ai d'ailleurs jamais comprise. Pourquoi un 'Double problème' ? Bon et d'ailleurs, comme de nombreux enfants, j'ai tenté de etrouver mes parents, savoir qui ils étaient, les rencontrer, les questionner... Savez-vous combien il y de Johanson en Amérique ? Et dans le monde ? C'était mission impossible.

    « Je n'ai jamais été une fille très girly', au grand déséspoir de ma mère. Elle e trouvait, et me trouve toujours trop renfermée, mystérieuse, froide, rêveuse... C'est sûr que comparé à elle, je passe pour une réelle dépressive. Avoir une mère joyeuse, heureuse à tout va, écervelée, délurée et qui va en discothèque pour 'se détendre' et faire des rencontres, c'est assez génant. Ah oui parce qu'en plus de ça, mes parents adoptifs sont divorcés ! Mon père est du style insensible et heureux solitaire. Ma mère est plutôt la folle qui ne veut pas grandir... D'ailleurs, je me suis toujours demandée pourquoi et par quel hasard ils ont été attirés l'un par l'autre. Mais ça, ce ne sont pas mes affaires.

    « Laissons maintenant de côté les problèmes familiaux. Il y en a déjà assez comme ça pour en rajouter une couche. J'ai une famille très spéciale, je le sais déjà. Côté affinité avec 'le monde extérieur', il y a aussi un petit problème. Vous savez dans les lycées, collèges ou universités de Phoenix, il n'y a de place que pour les gens qui se font remarqués. L'image de la fille parfaite, populaire, pom-pom girl, gentille à tout-va, mais hypocrite et prétencieuse lorsque l'on baisse le rideau... Et je suis loin de ce type de fille. Pour moi, la priorité, c'est me fondre dans la masse, et ne pas me faire remarquer !

    « Bon. Maintenant qu tu connais un peu mon milieu de vie, cher journal, je pense qu'il srait temps pour moi de dormir. Je viens d'emménager à New York, seule pour la première fois. Aujourd'hui, j'ai passé ma journée dans les cartons, et je suis loin d'avoir finit... Si demain je veux avoir assez de force pour avancer dans ce déménagement, je pense que je devrais me coucher. Et puis sincèrement... Je n'ai jamais été du genre à tenir un journal intime plus de trois jours. Je sais que ce soir, si je te range dans ce tiroir, plus jamais tu n'en sortiras...

    Relations amoureuses :
    L'amour. Sentiment compliqué que Bella n'a jamais comprit. Depuis le collège, elle a vu ses amies tomber amoureuse, puis se voir briser le coeur, pour finalement retomber amoureuse et... Et au final, ça n'en finissait jamais. Un cercle vicieux qui consistait à se consoler sur le premier venu, pour la plupart. Bella a toujours fuit ce genre de relations. Elle n'a jamais vraiment été amoureuse d'ailleurs. Pour dire, les garçons ne l'intéresse pas trop, et elle n'y fait que rarement attention. Du moins, jusqu'a son arrinée à New York...

    Relations amicales :
    Nouvelle en ville, il me serait actuellement difficile de vous citer les relations de Bella. En pleins déménagement, elle essaye pour le moment de sortir de se cartons, et de suivre es cours à la NY University, les relations amicales -ou pas- viendront après. En tout cas, depuis son arrivée ici, elle se sent comme renaître. Différemment de Phoenix, elle sent qu'elle va plutôt bien s'intégrer... Reste à voir comment.

    Apparence physique :
    Une peau très pâle et presque parfaite, en contraste avec la vivacité de ses yeux chocolat praliné. Bella possède de longs cheveux naturellement lisses avec de légère petites boucles dans le bas, d'une couleur brune, ou parfois même d'un roux époustouflant selon ses envies -sans oubleir le blond qu'elle a récemment testé !-. Un sourire convivial et chaleureux, un regard transperçant et captivant... Malgré toute cette description qui subjugue, la jeune femme est la première à critiquer son physique, et surtout se dévaloriser. Alors que certaines personnes voient en elle une personne mystérieuse et intriguante, elle-même se dit affreusement banale. Tellement que parfois ça l'énerve. Comme quoi personne ne pourra jamais comprendre les adolescents ! Et Bella est un sacré lot dans le genre "J'me plains mais je n'accepte les critiques de personne". Enfiiin, comme vous avez dû le remarquer, elle n'est pas exceptionnellement grande, et pourtant elle n'en est pas petite pour autant ! Cependant, étant mince et peu musclée, elle parait d'autant plus fragile que sa peau pâle la fait souvent passée pour une frêle malade qui vient de sortir des montagnes russes d'un parc d'attraction...

    Défauts & Qualités :
    Isabella Lullaby Johanson est souvent décrite par des personnes de son entourage comme étant compréhensive, attentionnée, et intelligente, avec un sens de l'humour sec, est est notée comme étant très maladroite, bie qu'un peu froide et mystérieuse.
    Voilà comment se résumerait, en une seule et simple phrase, le caractère de Bella. A la fois timide et reservée, la jeune femme adopte une attitude plutôt mystérieuse et à l'écart des autres, qui peut paraître comme de l'indifférence ou de la froideur. Au contraire des autres filles, elle n'a jamais rêvé d'avoir un petit ami à tel point de prendre le premier venu pour paraitre "in". Elle n'a jamais rêvé non plus d'aller danser aux bals de promotion, pour se mêler aux autres étudiants bourrés et dansants comme des singes enragés -c'est ce qu'elle dit-. Elle n'est pas cette fille que l'ont croise à chaque coin de rue, bien qu'elle même pense que ce soit le cas. Elle a tendance à sérieusement se sous-estimer et à paraitre indifférente à beaucoup de chose. Maitresse d'elle même, elle n'est pas du genre à montrer ses sentiments, que ce soit la peur, l'affection, la gaieté, ou bien d'autres. Néanmoins, elle en reste tout de même souriante et marrante, lorsqu'on la connait un peu mieux, bien qu'un peu trop rêveuse.

    Pourquoi avoir choisit NYU & quel est votre rêve par la suite :
    Bella n'a encore jamais vraiment songéà ce qu'elle voudrait ou même ne voudrait pas être plus tard.Sa vie à elle se vit au jour le jour, t la NY University est pour elle comme une libération. Sa famille est certe loin d'être riche comme la plupart des familles ici, mais elle a réellement et durement travaillé pour pouvoir être accepté ici, et vous pouvez être sûr qu'elle se battra pour réussir à finaliser ses rêves. Ambitieuse. Et peut-être mêe un peu trop... L'important pour Bella est d'être heureuse, de trouver le juste milieu et de réussir dans la vie. Plus tard, elle ne sait pa réellement ce qu'elle voudrait faire, et elle pense avoir encore un pu de temps avant de se lancer dans sa vie d'adulte responsable... On est jeune qu'une fois dans sa vie !

    • VOUS & SEULEMENT VOUS •

    Pseudo : Sunshine, Sunny
    Âge : 14 ans
    Que penses-tu de NY University : J'aaaime ! =D
    Pourquoi t'es-tu inscrit(e) : Parce que ! Enfin, si vous voulez, j'me désinscris ? x')
    Niveau de RP : J'aaaime écrire, mais à vous de juger =).
    Combien de fois penses-tu venir sur NY University : Le plus souvent possible. Un peu tous les jours.
    Comment as-tu connut NY University : Sherlyyn, ma Schtroumpfette ! =P
    Multicomptes : Maintenant, non ! =)
    As-tu signé le règlement : Yeaap.
    Code du règlement : I Love New York University.


Dernière édition par Isabella L. Johanson le Sam 7 Fév - 17:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

« Bella L. Johanson ; uc Empty
MessageSujet: Re: « Bella L. Johanson ; uc   « Bella L. Johanson ; uc EmptySam 7 Fév - 15:26

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Edward Bridges

Edward Bridges


Nombre de messages : 114
Age : 30
Où es tu? : Quelque part où tu n'es pas !! :P
Citation : En me fascinant, tu me tente !!! En me faisant hésiter, tu te révèle !!!
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 06/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Isabella L. Johansson . I love you my lover & June Bridges . I love you my little angel

« Bella L. Johanson ; uc Empty
MessageSujet: Re: « Bella L. Johanson ; uc   « Bella L. Johanson ; uc EmptySam 7 Fév - 15:27

Bienvenue Bella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter-rpg.forumperso.com/forum.htm
Isabella L. Johanson

Isabella L. Johanson


Nombre de messages : 37
Age : 29
Où es tu? : Je ne sais pas...
Citation : Death is Peaceful. Easy. Life is Harder...
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 07/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Edward Bridges (L).

« Bella L. Johanson ; uc Empty
MessageSujet: Re: « Bella L. Johanson ; uc   « Bella L. Johanson ; uc EmptySam 7 Fév - 15:38

Merciiii ! Razz
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

« Bella L. Johanson ; uc Empty
MessageSujet: Re: « Bella L. Johanson ; uc   « Bella L. Johanson ; uc EmptySam 7 Fév - 15:46

bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Isabella L. Johanson

Isabella L. Johanson


Nombre de messages : 37
Age : 29
Où es tu? : Je ne sais pas...
Citation : Death is Peaceful. Easy. Life is Harder...
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 07/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Edward Bridges (L).

« Bella L. Johanson ; uc Empty
MessageSujet: Re: « Bella L. Johanson ; uc   « Bella L. Johanson ; uc EmptySam 7 Fév - 15:50

Mercii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

« Bella L. Johanson ; uc Empty
MessageSujet: Re: « Bella L. Johanson ; uc   « Bella L. Johanson ; uc EmptySam 7 Fév - 15:52

derien
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

« Bella L. Johanson ; uc Empty
MessageSujet: Re: « Bella L. Johanson ; uc   « Bella L. Johanson ; uc EmptySam 7 Fév - 16:24

Bienvenue la miss, bonne chance pour la suite de ta presentation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Isabella L. Johanson

Isabella L. Johanson


Nombre de messages : 37
Age : 29
Où es tu? : Je ne sais pas...
Citation : Death is Peaceful. Easy. Life is Harder...
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 07/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Edward Bridges (L).

« Bella L. Johanson ; uc Empty
MessageSujet: Re: « Bella L. Johanson ; uc   « Bella L. Johanson ; uc EmptySam 7 Fév - 16:27

Mercii Sherlyn ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

« Bella L. Johanson ; uc Empty
MessageSujet: Re: « Bella L. Johanson ; uc   « Bella L. Johanson ; uc EmptySam 7 Fév - 16:42

Derien ma Stroumphette ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Isabella L. Johanson

Isabella L. Johanson


Nombre de messages : 37
Age : 29
Où es tu? : Je ne sais pas...
Citation : Death is Peaceful. Easy. Life is Harder...
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 07/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Edward Bridges (L).

« Bella L. Johanson ; uc Empty
MessageSujet: Re: « Bella L. Johanson ; uc   « Bella L. Johanson ; uc EmptySam 7 Fév - 17:13

Je pense avoir finit ! ^^
Désolé, c'est pas superbe mais je me rattraperais en RP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Coralyne I. Bryan
Boum BOUM Girl
Coralyne I. Bryan


Nombre de messages : 198
Age : 29
Où es tu? : A côté de toi
Citation : Don't worry be happy
Humeur : Fantastic !
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Alone --'

« Bella L. Johanson ; uc Empty
MessageSujet: Re: « Bella L. Johanson ; uc   « Bella L. Johanson ; uc EmptySam 7 Fév - 18:06

    Bienvenuuuuuuuuuuue ! <33
Revenir en haut Aller en bas
http://yourotherlife.my-rpg.com
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

« Bella L. Johanson ; uc Empty
MessageSujet: Re: « Bella L. Johanson ; uc   « Bella L. Johanson ; uc EmptySam 7 Fév - 18:09

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella L. Johanson

Isabella L. Johanson


Nombre de messages : 37
Age : 29
Où es tu? : Je ne sais pas...
Citation : Death is Peaceful. Easy. Life is Harder...
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 07/02/2009

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Edward Bridges (L).

« Bella L. Johanson ; uc Empty
MessageSujet: Re: « Bella L. Johanson ; uc   « Bella L. Johanson ; uc EmptySam 7 Fév - 18:11

Merciii ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

« Bella L. Johanson ; uc Empty
MessageSujet: Re: « Bella L. Johanson ; uc   « Bella L. Johanson ; uc EmptySam 7 Fév - 18:28

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





« Bella L. Johanson ; uc Empty
MessageSujet: Re: « Bella L. Johanson ; uc   « Bella L. Johanson ; uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Bella L. Johanson ; uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kacey.johanson }
» Kacey Johanson; Fini :)
» Bella » Links <3
» Bella » Topics <3
» La reproduction de l'oignon , heiiin tres inteessant XD ¤¤BELLA¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: