New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Après-midi en famille {Family Davis / Evans

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Après-midi en famille {Family Davis / Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:43

    Sherlyn était toujours dans l'eau avec sa petite Allyson, elle faisait trés attention que celle ci ne se noie pas. La jeune maman rigola à la remarque de sa deuxiéme petite puce Elodie. Celle ci avait dit que si son papa ne s'amuser pas avec elle, Sherlyn devait lui mettre la fessée. Elle dit ensuite en souriant pleinemment et en s'adressant à son petit ami et Elodie :

    - Ne vous en faîtes pas, je suis sûre que vous allez bien vous amuser. Papa n'aura pas de fessée ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Après-midi en famille {Family Davis / Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:15

Notre petite blondinette faisait toujours la planche. Elle se releva quand sa maman se mit à lui parler. Son papa n'allait pas avoir de fessée, tant pis, Elodie aurait trouvé ça très marrant !

C'est pas juste, ça aurait été drôle de te voir mettre la fessée à papa !

D'ailleurs rien que d'y penser, la petite Elodie se mit à en rire. Elle est encore ptite mais plus grande il faudra s'en méfier, elle ets remplie de malice la petite blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Après-midi en famille {Family Davis / Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 14:52

    - Oui sa aurait été marrant, j'en suis certaine. Mais peut être moins pour lui, toi qu'est-ce que tu dirais si je te mettais une féssée comme tu ne viens pas jouer avec moi ? Mais je rigoles, reste avec ton papa .

    Sherlyn se mit à rire et regarda la petite Elodie qui s'amusait dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Après-midi en famille {Family Davis / Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans - Page 2 EmptySam 21 Mar - 4:13


    - Oui effectivement je ne merites pas du tout une fessé . Et, c'est pas drole donc, non pas du tout meme ... Ma puce alors tu aprecies cette journée a la plage hein ? ca nous fait un bien fou !! .

    Il s'approcha de sa cherie pour la prendre dans ses bras afin, de lui faire un bisous sur sa joue .

Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Après-midi en famille {Family Davis / Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans - Page 2 EmptySam 21 Mar - 12:49

    Sherlyn fonca dans l'eau en portant sa petite puce Allyson dans les bras pour aller rejoindre le reste de la famille. Elle la tenait trés fort car elle ne voulait surtout pas qu'elle tombe dans l'eau et qu'elle se noie. Sherlyn rejoignit Lukas et Elodie puis elle déposa un bisous sur le front d'Elodie et un autre sur la bouche de son amoureux. Elle leurs fit un sourire, et dit en les regardant :

    - Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Allyson A. Davis

Allyson A. Davis


Nombre de messages : 62
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Après-midi en famille {Family Davis / Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 21:15

Allyson était bien dans les bras de sa maman mais elle trouver qu'elle la serrer trop contre elle pour ne pas qu'elle tombe et bien sur elle elle vouler aller faire trempette dans l'eau avec son papa et sa grande soeur mais sa maman l'en empêcher et elle commensa a gigoter et a gazouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Evans

Lukas Evans


Nombre de messages : 528
Age : 35
Où es tu? : Dans cette université ....
Humeur : Amoureux
Date d'inscription : 23/01/2009

[ All about me * ]
Age: 20 ans
Relations:
Côté Coeur: Sherlyn A. Davis, Love You For Ever & aiment ses 2 filles chéries

Après-midi en famille {Family Davis / Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 22:55

Lukas voyait bien la scene comme quoi son petit bout chou alysson avait besoin de faire trempete dans l'eau . Mais, sherlyn sa chérie l'en empechait evidemment et sans s'en apercevoir . Il s'approcha de sa cherie en lui fesant un bisous sur sa bouche puis, la regarde dans les yeux en tendant les bras pour prendre la petite pour qu'elle aille aussi dans l'eau mais, en le tenant aussi .

- Ma puce, je crois que alyson veut aller dans l'eau . Donne la moi, et va tamuser avec la petite un moment enfin, pendant que je fais trempete avec alyson !! ok ?.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

Après-midi en famille {Family Davis / Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 12:30

Elodie reçut un petit bisous sur le front de la part de sa maman, ca lui fit très plaisir naturellement, les mots qui suivirent aussi. Alors elle fit un immense sourire hyper joyeux, elle était très contente d'être en famille et surtout à la PLAGE ! La petite blondinette s'amusait à sauter a dessus des vagues, ce qui était épuisant mais amusant.

Moi aussi je t'aime maman !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi en famille {Family Davis / Evans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi en famille {Family Davis / Evans   Après-midi en famille {Family Davis / Evans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi en famille {Family Davis / Evans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lukas. Evans, 1 er article
» Lukas Evans ( finit !!
» Lukas Evans, un lien ??
» • Sherlyn A. Davis •
» Par jour de pluie ( Sherlyn A. Davis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Un peu de soleil à Long Island • :: Plages Sableuses-
Sauter vers: