New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Boy

Gossip Boy


Nombre de messages : 9
Age : 32
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 28/01/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 4 Fév - 2:11

«Bonjour Bonjour mes chers amis...

Bon oui d'accord vous allez me dire que je n'ai aucunement besoin de présenter ma personne et pour une fois vous avez raison!! Mais, j'aime tellement voir vos visage s'illuminer lorsque je vous parle que je ne peux pas m'empêcher de vous rendre joyeux et de vous présentez ma très belle personne!! Alors alors, par où comencer. Il y a tellement de chose à dire et si peut de temps! Dommage, je devrai passé par l'essentiel bien que tout dans ma vie oit essentiel! Bref, je suis ici en tant que Gossip Boy pour révéler vos moindres petits secret, vos moindre soucis et tout ce que vous ne voulez pas que les autres sachent! Alors, faites plein de bêtises comme ça je pourrais les révéler au monde entier! Merci de faire autant de bêtise!! C'est bien pour la seule chose que je vous remercierai jamais!
»

xox
Gossip Boy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Présentation
» » Présentation *
» • Modèle de Présentation •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Newspaper • :: • Gossip Online • :: Gossip Boy-
Sauter vers: