New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Essaye d'aller mieu ( Sherlyn )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 29
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Essaye d'aller mieu ( Sherlyn ) Empty
MessageSujet: Essaye d'aller mieu ( Sherlyn )   Essaye d'aller mieu ( Sherlyn ) EmptySam 31 Jan - 20:53

Aujour dui , c'etait le week end , donc pas de cours . J'allais pas vraiment tres tres bien . Tracy avait mit terme a notre amitier et Alice ne voulais plus me voir . De plus , elle me fuyait comme la peste et j'en souffrait , j'aimais tellement Alice . Je decida donc de quitter un peu l'universite . De tout facon tout allait au plus mal pour moi . Je m'etait rendu au parc de la ville et j'alla vers le lac . Je m'assia contre un arbre et je regarda tres tristement l'eau defiler au rythme du courant .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Essaye d'aller mieu ( Sherlyn ) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'aller mieu ( Sherlyn )   Essaye d'aller mieu ( Sherlyn ) EmptySam 31 Jan - 21:14

    Aujourd'hui ; Lukas avait proposé à sa petite amie de s'occuper des deux petites puces. Biensur la jeune maman accepta ; et elle en profita pour aller se detendre un petit peu au bord du lac ; seule. Elle allait pouvoir respirer et profiter un maximum de son temps libre. La jeune femme marchait le long du lac ; elle s'asseya sur un banc et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 29
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Essaye d'aller mieu ( Sherlyn ) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'aller mieu ( Sherlyn )   Essaye d'aller mieu ( Sherlyn ) EmptySam 31 Jan - 21:36

Decidement , c'etait pas mon temps . Tout avait l'air de partir en m'abandonnant depuis quelque jour , deja Tracy puis Alice et comme toujours mes parents qui me harcele au telephone pour me faire des reproches . J'en pouvais plus du tout ce tout ca . J'etait a bout , a bout de nerf et a bout de force . Je n'arrivait meme plus a ecrire le texte que je doit faire pour Cathy et moi pour notre projet de Duo , c'etait desesperant . J'etait pres de l'eau qui coulait , presque comme mes larmes que j'essayait de retenir mais c'etait dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Essaye d'aller mieu ( Sherlyn ) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'aller mieu ( Sherlyn )   Essaye d'aller mieu ( Sherlyn ) EmptySam 31 Jan - 22:52

    Sherlyn était toujours assise sur un banc à l'ombre ; entrain de fermer les yeux. Elle profitait du soleil qui tapait sur la ville de New York et du calme qu'il y avait dans le parc. Au bout de quelques minutes ; la jeune femme rouvrit ses yeux, et vit en face d'elle un jeune homme qui avait l'air triste ; prêt à pleurer. Sherlyn se leva du banc ; et se dirigea vers lui. Elle ne voulait pas le deranger ; donc elle s'asseya à côté de lui sans rien dire à par lui faire un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 29
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Essaye d'aller mieu ( Sherlyn ) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'aller mieu ( Sherlyn )   Essaye d'aller mieu ( Sherlyn ) EmptyDim 1 Fév - 0:31

Je ne lachait plus l'eau du regard . Je me disait que j'etait vraiment maudit comme tout , avoir perdu deux personne importante en meme temps . Deux personnes qui comptait pour moi . J'etait comme perdu etant tout seul desormais , j'avais mes amis mais ce ne suffisait pas . C'etait surtout l'absence de la femme que j'aimais plus que tout au monde qui etait le plus dur a supporter . Quand je vis une jeune femme s'asseoir pres de moi . Je tourna la tete vers elle . Tout tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Essaye d'aller mieu ( Sherlyn ) Empty
MessageSujet: Re: Essaye d'aller mieu ( Sherlyn )   Essaye d'aller mieu ( Sherlyn ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaye d'aller mieu ( Sherlyn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 300 $ { Sherlyn }
» Sherlyn@hotmail.com
» Rencontre matinale ? ( Sherlyn )
» # EST MALADE { Sherlyn }
» __ # Sherlyn Links !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Autour d'une fontaine • :: Lac-
Sauter vers: