New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alicia Hannah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia H. Beckers

Alicia H. Beckers


Nombre de messages : 66
Age : 33
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 30/01/2009

Alicia Hannah Empty
MessageSujet: Alicia Hannah   Alicia Hannah EmptyVen 30 Jan - 22:20

    • VOTRE PERSONNAGE EN GENERAL •
    Prénom & Nom :
    Alicia Hannah
    Âge :
    8 ans
    Date & Lieu de naissance :
    14 février à New york
    Groupe :
    Childrens
    Personnage inventé ou prédéfini :
    Inventé
    Avatar & pourquoi cet avatar :

    • UN PEU PLUS SUR VOTRE PERSONNAGE •
    Votre histoire (1o lignes) :
    Jeune fille née il y a 8 ans de cela, Alicia n'a pas connu ses parents biologiques. Elle a été abandonné alors qu'elle avait tout juste quelques semaine et est aller en centre d'accueil jusqu'à l'âge de 1 an et demi. À 1 an et demi, elle c'est fais adopté par un couple qui la maltraitait. Elle se faisait battre par la mère et le père ne disait rien. Il assistait à la scène et restait de marbre sur ce que sa femme faisait. Pendant 2 ans et demi, Alicia a du endurer cette dure épreuve sans l'aide de personne. Lorsque les services sociaux ont appris cela, Alicia est immédiatement retournée dans le centre d'accueil de son enfance. Elle y a vécu pendant quelques temps jusqu'à ce qu'une mère célibataire vienne la chercher. C'est avec elle qu'elle a appris à revivre pendant 3 mois. Ne pouvant plus s'occuper d'elle, la mère qui l'avait adopté l'a retourné au centre d'accueil. Depuis, elle est toujours en centre d'accueil et attends que quelqu'un vienne la chercher.
    Relations amoureuses :
    Trop jeune encore
    Relations amicales :
    Elle n'a jamais le temps de se faire des amis.
    Apparence physique (8 lignes) :
    Alicia n'est pas une fille difficile. Elle porte ce qu'on lui dit de porté. Si elle doit porté un uniforme spécial pour quelconque raison, elle le fait. Ses ensembles préférés sont un chandail long à manche court avec une paire de jeans et, quelques fois, une robe tout mignone à fleur blanche et rose.
    Alicia est une jeune fille charmante. Elle a les cheveux bruns/châtains mi-long. Ses cheveux lui arrivent donc juste un peu en dessous des épaules. Elle a une frange du côté gauche de son visage et le bas de ses cheveux un peu friser. Ses yeux sont petit, en amande, et de couleurs bruns. Elle n'est pas très grande. Ce n'est qu'une enfant après tout. 1 mètre 10 pour 32 kilogrammes.
    Défauts & Qualités (5 lignes) :

    Défaults
    Alicia ressent démesurément tout ce qui entrave son confort et son bien-être. A-t-elle manqué son train ou son avion ? Elle considère volontiers l'incident comme une catastrophe. A-t-elle échoué à un concours ? Elle sera convaincu que le cruel destin l'a choisie comme victime. Pleut-il le jour de son anniversaire ? Elle croit facilement à un tour joué par sa mauvaise étoile... Ce genre de réactions amène parfois Alicia à se considérer comme la plus malheureuse et la plus déshéritée des humains. N'essayez pas de la raisonner si vous ne voulez pas perdre votre temps. Quoi que vous puissiez lui dire, elle vous répondra très probablement: "Je sais, mais...".

    On devra reconnaître que, au fond d'elle-même, Alicia veut absolument que la vie lui réserve un traitement privilégié auquel elle croit avoir droit en venant au monde. Si vous lui demandez de comparer son sort à celui des autres, elle ne vous écoutera pas. Son insatisfaction à l'égard de la vie est responsable du mécontentement dont elle est souvent victime.
    Qualitées
    Alicia attache une très grande importance à l'amitié qui, pour elle, a le pouvoir magique de "doubler les joies et réduire de moitié les peines". Parfois elle préfère les amis qu'elle a choisis à sa propre parenté qui lui a été imposée par les liens du sang. Elle a beaucoup d'affection pour ses amis dont elle s'entoure constamment ; elle est aussi capable de leur prodiguer dévouement et sacrifices.

    Alicia aime beaucoup recevoir ses amis. Les gens viennent volontiers chez elle, car c'est un havre de repos et d'agréable compagnie. On ne risque pas de s'ennuyer avec elle, car c'est un remarquable boute-en-train. Alicia a aussi une façon exquise de vous mettre à l'aise. L'art de la conversation n'a pas de secrets pour Alicia. Elle sait faire parler les autres et les écouter avec attention et intérêt. Quant à la médisance, elle s'en méfie comme de la peste.
    Pourquoi avoir choisit cette université & quel rêve voulez vous réaliser par la suite (5 lignes) :
    Elle ne va pas encore à l'université.

    • VOUS & SEULEMENT VOUS •

    Prénom ou Pseudo :
    Tinkky
    Âge :
    18 ans
    Que penses-tu de NY University :[/font]
    Il est super
    Pourquoi t'es-tu inscrit(e) :
    Faut vraiment que j'réponde ?
    Niveau de RP :
    Assez grand
    Combien de fois penses-tu venir sur NY University :
    Aussi souvent que possible
    Comment as-tu connut NY University ? :
    J'y étais inscrite
    Multicomptes (3 comptes maximum) :[/justify]Non
    As-tu signé le règlement :
    J'y vais là
    Code du règlement :
    I love New York University
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Alicia Hannah Empty
MessageSujet: Re: Alicia Hannah   Alicia Hannah EmptyVen 30 Jan - 22:53

Signe le reglement & tu sera validé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Alicia Hannah Empty
MessageSujet: Re: Alicia Hannah   Alicia Hannah EmptyVen 30 Jan - 23:02

T'es validée .
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Alicia Hannah Empty
MessageSujet: Re: Alicia Hannah   Alicia Hannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia Hannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la plage avec alicia [ pv Alicia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Présentations • :: Accepted-
Sauter vers: