New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après les cours, une petite détente ! { Josh

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 29
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 0:02

Cathy me remercia en me disant qu'elle le savait , je souria a nouveau . Puis je lui avait proposer qu'on parler de notre passion a tout les deux la musique . C'etait vrai qu'on avait ce point commun de la musique qui nous passionnait . C'etait ca qui nous avait rapprocher quand on a ete ensemble . Elle me demanda si j'etait encore au piano

Oui , je suis toujours au piano et a la guitare et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 1:24

Auparavant Cathy jouait de temps à autres de la guitare sèche mais recemment elle s'est mise à y jouer de plus en plus. C'était grâce à une petite guitare sèche qu'ils s'étaient rencontrés et c'était dans une petite salle de l'école de musique du quartier bref c'était forcément un bon souvenir.

Je joues plus à la guitare qu'avant mais je préfère quand même chanter ! Après tout on ne change pas une équipe qui gagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 29
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 11:57

Oui c'etait vrai qu'on s'etait recontrer grace a la musique et surtout grace a une guitare . Elle me dit qu'elle jouait plus de guitarre mais elle ppreferait quand memem chanter . J'etait d'accord avec elle , moi aussxi j'adorait toujours chanter , j'adorait faire la musique et chanter dessus . Elle avait rajouter qu'on ne change pas une equipe qui gagne

T'as bien raison , j'adore toujours autant chanter miu aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:32

Cathy était toute sourire en ce moment, et puis face à Josh elle ne voulait pas faire la tronche, dans ce moments on a besoin de voir des personnes pleines de joie de vivre, ca redonne un peu le moral. Certes c'est la vision de Cathy mais elle n'a certainement aps entièrement tort non plus !

Ah bah faudra qu'on se fasse un petit duo !! En plus je me suis amléiroer à la guitare et toi au piano t'es très doué, ouais faut qu'on s'en fasse un !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 29
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 14:39

C'etait vrai que voir Cathy si souriante me remontait un peu le moral , sa joie de vivre incroyable comblerait le manque de la sienne qui d'habitude est eclatante maus depuis quelque jour , elle etait eteinte . Elle me proposa qu'on fasse un petit duo . Je souria , c'etait vrai qu'on etait douer tout les deux , elle a la guitare et moi au piano . Je lui repondis

Oui , c'est une super idee un duo
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:21

Cathy sourit, Josh était d'accord pour un petit duo, ils ont encore le temps de paufiner tout ça mais il peut être certain qu'elle ne l'oubliera pas de sitôt cette petite phrase ! Maintenant qu'ils avaient parler chant, duo, instruments, Cathy aimerait savoir sa chanson coup de coeur du moment ou ses chansons d'ailleurs.

C'est retenu one s'en fera un ! Et autrement t'as une chanson coup de coeur en ce moment ou peut-être des chansons coup de coeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 29
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 15:49

Oh tu sais , apart le rap , j'adore tout , j'ai pas preference

C'etait vrai , j'etait toute les musique apart le rap qui etait pour moi tout sauf de la musique , ca ressemblais a rien , tout comme les paorles , c'etait incomprehansible . Comment chanter des horreur pareil . Faut vraiment etre givrer pour aimer ses musique rap . En tout cas , moi je detestait le rap
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:11

Moi en ce moment je suis dans ma période vieux rock, j'écoute que des vieux groupes !! Ah ouais nan le RAP c'est nul je trouve, en plus ils ne chantent pas, ils parlent sur un fond musical !

Cathy a une horreur du RAP, en dehors des groupes genre Linkin Park qui associent RAP et Rock. Mais ne lui parlait de 50 Cent, Jay-Z, elle ne pourra vous en dire que du mal. Cathy jeta un bref coup do'eil au foyer et remarqua que les sportifs s'en allaient, ils vont pouvoir être tranquilles, ça va reposer d'un coup maintenant qu'ils s'en vont. Puis elle reposa de nouveau son regard sur Josh.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 29
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 16:44

Je suis bien d'accord avec toi , le rap ressemble a rien du tout , c'est du grand n'importe quoi ce genre de musique .

Comme bien souvent , on etait d'accord sur le sujet . On avait a peu pres le meme etat d'esprit , on aimait a peu pres les meme chose . On avait la meme passion . On s'entendait bien malgres ce qui c'est passer entre nous . C'etait vraiment une tres grande amitier qui nous liait depuis des annees . Qui allait penser qu'on allait rester dans de si bon terme
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyJeu 29 Jan - 17:23

Ouais, chuis sur qu'on peut tous en faire, suffit de savoir parler plus ou moins vite et d'avoir de la musique RAP en fond et le tour ets joué et en plsu ça gagne pleins pleins de fric ces merde là !!

Oui Cathy est une anti Rap pure et dure ! En tout cas niveaux musique elle était comme Josh, comme je l'ai dit auparvant c'est ce qui les a rapprochés. A la base ils étaient amis et ça s'est transformé en amourette et c'est redevenue une amitié, mieux vaut se quitter en bons termes. Chacun ses gouts musicaux et ce n'est pas pour ça qu'elle ne cause pas à des personnes qui aiment ça, mais en tout cas ils savent bien qu'elle déteste et ne lui en font pas écouter comme ça tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 29
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptySam 31 Jan - 2:35

Je souria , c'etait vraiment super qu'on est pu garder une tel amitie entre nous malgres ce qui c'est passer entre nous . Jamais on aurai penser pouvoir rester aussi complice et ami apres notre separation . Mais c'etait formidable que cela avait ete possible . J'etait tres heureux de faire un duo avec elle , mais le plus dur allait etre de faire concorder nos style de musique produite car on etait pas tout a faire le meme genre de musique
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 2:33

Cathy était toute contente d'avoir un petit duo avec son Joshounet, c'était le surnom qu'elle lui avait donné lorsqu'ils étaient ensembles. En général Cathy essaye de garder de bons contacts avec ses ex, car la plupart du temps ils étaient amis avant d'être en couple et perdre une ancienne amitié elle déteste ça, de plus elle apprécie vraiment Josh encore maintenant, surtout après des retrouvailles. Cathy rejetta vite fait un petit coup d'oeil vers le foyer, tout le monde commençait à s'en aller, excepté les intellos qui voulaient encore bosser.

T'as vu, les sportifs débiles se sont barrés, reste plus en partie que des intellos !! C'est pour ça que c'est calme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 29
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 2:52

Je rigola doucement . J'etait bien d'accord avec elle . Quand les gros bras sans cervelle de sportif s'en allait ainsi que les autres , ca fesait des vacances . On pouvais pas se plaindre des intellos , ils etait silencieux , trop occuper a travailler comme des efforcer sur leur cours . Cathy me c'etait vraiment plus calme maintenant que les sportid etait partit

Je suis boen d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 15:41

Le p'tit Josh est d'accord avec Cathy heureusement pour lui, nan je rigole, bref on ne pouvait pas être en désaccord avec elle sur ce sujet, même avec toute la volonté du monde ! Ce que Cathy ne comprenait aps chez les intellos c'est la manière dont il so'ccuper : manger, cours, devoirs, dormir, manger,cours etc ... Elle se demande s'ils leur arrivent de faire la fête de temps à autres ... Peut-être que Josh en sait plus qu'elle à ce sujet ...

A ton avis ces intellos ils ont vie ou quoi ? Je veux dire par là, est-ce qu'ils font la fête, des sorties trucs du genre ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 29
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 12:10

A mon avis , le mot fete est inconnu dans leur language . Ils doivent pas connaitre les joie de s'eclater , de boire a ne plus tenir debout , faire des nuit blanche a tirlarigo , Ca soit etre un autre monde pour eux , un monde completement paralleles . Apart , cours , manger et dormir , ils font pas grand chose apart rien faire . Ils doivent pas savoir ce que je mot d'eclater comme des fou , peu eux s'eclater ce doit reussir un exercice super compliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:00

Quand Josh lui expliqua ce qu'il pensait des occupations des intellos, Cathy eut un petit rire. Les paroles étaient drôles mais le plus drôle était la façon dont il les avait dites. Après un petit moment, Cathy reprit son sérieux.

On devrait peut-être leur donner une leçon : Comment s'éclater en dehors des cours ? ! Ce serait marrant de leur demander tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 29
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:29

Nan mais arrete , ils vont nous prendre pour des extra-terrestre si on leur demande ca , on va etre pris pour des personne completement givrer quoi que , c'est peur etre EUX les givrer ici , enfin bref , c'est de la folie de leur demander ca et pas raison . MAIS on a JAMAIS ete raisonnable alors on peut toujours essayer sans qu'il y est un resultat assurer

Puis je rigola apres ce que je venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:47

Bah tu ressembles à E.T. d'un côté, donc ils auraient pas tort !! ... Oh je rigole !! ... Ouais moi je veux essayer, je risque de leur rigoler à la figure mais rien à faire, moi j'veux leur demander !!

Cathy se mit à rire, rien que l'idée d'aller les voir était trop marrante. Elle était trop pressée d'aller les voir, elle se leva donc et fit un petit sourire à Josh.

Je vais aller les voirs, si tu veux venir suis-moi !

Cathy s'avança donc vers la bande d'intellos, qu'est-ce qu'elle adore embêter ces binoclard abonnés aux 20/20 !! Elle se dirigea vers le plus moche d'entre eux, et c'est pour elle bien plus marrant.

Eh ça te tenterai une petite leçon qu'on apprend pas avec les profs ?? ... Le thème c'est : comment s'amuser end ehors des cours ?? alors ça vous tente ??
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 29
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:32

Quand elle me dit que je ressemblait a ET , je lui tapa dessu puis on se mis a rigoler tout les deux de notyre betises . Puis elle me proposa qu'elle aille les voir . J'hocha la tete en continuant de rigoler. Je l'observa aller vers le plus moche d'entre eux , a vrai dire , il etait tout aussi moche les uns que les autres mais bon , elle leur proposa de faire une lecon qui serai pas pour les cours , le theme c'est comment s'amuser hors cours , les pauvres la regardait comme ET , je me leva et j'alla vers elle

Vous savez , se gaver d'alcool a ne plus tenir debout , aller en boite et tout dechirer toute la nuit , vous voyez le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:55

Cathy venait de fin,ir sa petite phrase et l'intellos binoclard tout moche la regardait avec de gros yeux ahuris, comme s'il ne comprenait rien à rien. Josh arriva et leur expliqua plus en détail le sujet de la leçon. Cathy espérait qu'ils allaient comprendre cette foi !

Alors c'est plus clair maintenant ?! Donc alors est-ce que ça vou tente mes chers ?

Etant une sans gène Cathy s'assit sur les genoux du moche, elle regardait Josh et la petite bande de bosseurs alternativement. Elle espérait fotement que cette foi ils réponent clairement, et Cath yremarqua que l'un d'entre eux se tâtait de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 29
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:20

J'etait venu a la rescousse de mon amie Cathy qui essayait de leur faire comprendre qu'il fallait qu'il lache un peu leur cahier et leur livre pour faire des chose de tout les jeune de leur age . Mais il nous regardait comme deux ET , Cathy employa les grand moyen . Elle changera donc jamais cette la mais pourvu qu'elle change pas , elle est super comme ca . Elle s'assia sur les genou d'un d'entre eux , le pauvre etait devnu rouge pivoire . Il essaya de repondre mais c'etait incomphensible
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 18:25

Cathy regardait Josh en souriant mais elle avait l'impression qu'il se passait quelque chose. Elle se retourna et adressa un sourire à l'horrible binoclard, il était tout rouge, oh le pauvre petit gars, ça doit pas être tout les jours qu'il se retrouve avec une fille sur les genoux. Il bégayait et Cathy ne comprenait pas un mot de ce qu'il disait !

Mais articules, je comprend rien de ce que tu me racontes !!

Cathy dégagea sa nuque de quelques cheveux, elle adorait faire rougir les intellos c'était comme un jeu pour elle. Après quelques minutes il se décida à parler un peu le binoclard rouge tomate.

Euh ... ben c'est genti lde proposer ... mais ... euh non merci ...

Oh t'es pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 29
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:27

Je rigola en la voyant faire , la pauvre , elle n'avait pas eu de chance avec la tomate a lunette . On allait bien s'amuser tout les deux avec ses binoclar , Cathy avait fait une belle tentative qui a echouer a merveille , alors je decida de tenter ma chance , j'allais surement avoir plus de chance qu'elle.

Ma pauvre Cathy , tu sais pas comment y faire , laisse moi te montrer

Je lui souria puis je m'approcha des jeune femme qui etait tout aussi intello que les autres , Je m'assia entre deux et je passa mes bras autour de leur epaules

Alors , ca vous dit pas de venir avec moi , je connait plein de truc mille fois plus interessant que des bouquin et des livre pour bosser

J'avais prit les livre et les avait jeter devant moi , puis je me releva et je me pencha vers elle et je posa mes mains sur deux genou des intellos et je le dit de la facon donc personne ne resistait

Dommage pour vous , on se serai bien amuser

Et la a la seconde meme , elles dirent tous

On veux venir nous

Puis les gorcon dire comme elles , elles venait alors ils venait aussi , je regarda Cathy et je lui souria

Je savait bien que vous etiez raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:32

Cathy était déçue d'avoir échouée et faisait son petit boudin, mais seulement Josh pouvait savoir que c'était de la comédie. Elle le regarda faire, les filles avec Josh elles ne peuvent résister. C'est pas juste tout le monde n'a pas un charme italien. De ce fait il réussit à embarquer les filles fringuées un peu cucul la praline, et les binoclard suivirent, tomate devant.

C'est pas juste moi j'dis, toi t'es italien c'est pour ça qu'elles ont fondues, si j'avais été brésilienne ça l'aurait fait aussi xD ... Bon bref ducoup on les emmènes où la joyeuse petite bande d'acharnés du boulot ? En boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 29
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:44

Tu sais bien que personne ne me resiste ma cher Cathy , alors ou est ce qu'on va bien pouvoir les emmener . Ouai en boite ca sera parfait mais tu crois qu'ils vont nous laisser entrer avec ses phenomene avec nous , t'as vu comme ils sont sapper , on dirait qu'il vienne d'une autre planete .

C'etait avec leur grosses lunettes prenant a la limite tout le visage , leur dent ressemblant a du chemin main , des habite des annee 50 , tout pour se faire jarter des coin brancher de la ville
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les cours, une petite détente ! { Josh   Après les cours, une petite détente ! { Josh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours, une petite détente ! { Josh
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après les cours { Tracy
» Un Café, Un Biscuit, de la Détente quoi x'D [ LIBRE ]
» TOPIC CON JOSH
» Just One Minute! |Pv.Josh|
» Mauvaise ou bonne retrouvaille ?? Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Troisième étage :: Le Foyer-
Sauter vers: