New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 # EST MALADE { Sherlyn }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

# EST MALADE { Sherlyn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # EST MALADE { Sherlyn }   # EST MALADE { Sherlyn } - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:19

    Sherlyn était dans son lit ; Elodie venait pour lui demander pardon et pour s'excuser. La jeune maman lui fit un sourire ; et lui caressa les cheveux. Elle lui dit d'une voix trés gentille :

    - Mais c'est pas grave ma puce ; je sais que tu m'aime et moi aussi je t'aime. Mais ce n'est pas en me disant que je suis méchante et que je ne t'aime plus que je vais te laver ta peluche. J'espere que tu ne recommenceras plus parce que sinon tu auras une féssée.

    Mais ; la petite vomit sur sa mére. Sherlyn ouvrit grand les yeux ; et se leva de son lit. Elle avait plein de vomit sur sa petite nuisette ; et sur le visage. Heureusement pour elle ; ses cheveux n'avaient rien. Sherlyn prit la main de la petite et la fit sortir de sa chambre. Elle changea de pyjama ; et alla mettre l'autre au sal. Elle alla dans la salle de bain ; et se rinca. Sherlyn retourna vers Elodie ; et lui dit :

    - Tu as toujours envie de vomir ? Je vais te donner un médicament daccord ? Et ensuite tu va aller faire ton dodo ; ok ? Je vais te laver ton doudou à la main pendant que tu prend ton médicament que je vais te donner tout de suite.

    Sherlyn alla dans la cuisine ; et pris un médicament pour la petite puce. Elle le versa dans un verre ; ajouta de l'eau, le remua et alla le donner à Elodie pour qu'elle le boive. Pendant ce temps ; elle alla chercher le doudou de la petite dans la machine à laver ; puis elle le fit tremper dans l'evier pour le faire redevenir comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

# EST MALADE { Sherlyn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # EST MALADE { Sherlyn }   # EST MALADE { Sherlyn } - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:31

La jeune puce souria à sa mère quand celle ci lui qu'elle se prendrait une fessée si elle recommencait..La petite puce souria quand sa mère lui dit qu'elle allait laver son petit chien à la main..Elodie but ensuite le médicament que lui tendit sa mère même si elle aimait pas du tout les médicaments mais bon..La jeune fille debarassa ensuite le livre de coloriage ainsi que les feutres et les crayons de couleurs du lit..
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

# EST MALADE { Sherlyn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # EST MALADE { Sherlyn }   # EST MALADE { Sherlyn } - Page 2 EmptySam 31 Jan - 14:37

    Sherlyn était toujours dans la salle de bain ; entrain de laver Woupi le petit chien d'Elodie. Une fois qu'il fut redevenu tout beau ; la jeune femme l'essora et alla le redonner à sa petite puce. Celle ci lui sauta au cou ; et lui fit un gros bisous. Ensuite, Sherlyn prit le verre dans lequel la petite avait but son médicament ; et elle alla le mettre au lave-vaisselle. La jeune maman retourna dans la chambre de sa petite puce ; et lui dit en souriant :

    - Bonne nuit ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

# EST MALADE { Sherlyn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # EST MALADE { Sherlyn }   # EST MALADE { Sherlyn } - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:32

Après avoir poussé les cahier de coloriage ainsi que les feutres qui allaient avec, la petite Elodie sauta sur son lit et y attérit à plat ventre. Elle en avait profité pendant que sa gentille maman était dans la cuisine. Si Sherlyn l'avait vu faire elle n'aurait certainement pas était très contente. Elodie entendit des bruits de pas, elle se mit aussitôt dans son lit avec un sourire innocent.

Bonne nuit maman ! ... S'il te plait maman un bisou avant de partir ?

Elodie était peut-être malade mais quand il était question d'un petit bisou elle trouvait toujours un peu d'énergie quelque part. Afin que sa maman ne lui refuse pas son bisou, la petite Elodie lui avait u nregard doux un peu comme le chat potté dans Shrek, un personnage qu'elle apprécie énormément d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

# EST MALADE { Sherlyn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # EST MALADE { Sherlyn }   # EST MALADE { Sherlyn } - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:38

    La jeune femme fit un petit bisous à Elodie ; ainsi qu'un trés jolie sourire. Elle la regarda et lui caressa doucement la joue. Sherlyn dit à sa fille d'une voix trés douce :

    - Je te laisse maintenant ma puce. Tu me dis si tu as encore envie de vomir ; je viendrais te voir pendant la nuit ! Je me leverais specialemment pour te nettoyer ...

    Sherlyn se leva du lit de sa petite puce ; puis elle marcha en direction de la porte. Elle fit un signe de la main à Elodie accompagné d'un trés jolie sourire. Elle lui dit ensuite en souriant pleinemment :

    - A demain ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

# EST MALADE { Sherlyn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # EST MALADE { Sherlyn }   # EST MALADE { Sherlyn } - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:24

Eloie était contente car elle venait d'avoir son petit bisou, maintenant elle allait pouvoir dormir tranquillement, enfin tranquillement si sa maladie ne reprend pas le dessus ...

Okay maman, si j'ai encore envie de vomir je t'appellerai !

Quand Sherlyn se leva du lit, Elodie fit un petit bond, c'est qu'elle ets toute légère la petite blondinette et donc avec le poids de Sherlyn en moins c'est logique, c'est physique xD. Elodie fit à son tour un petit signe de main à sa mamounette.

A demain maman !! Je t'aime !

Puis, Elodie s'allongea sur le côté avec son petit doudou tout près d'elle. La blondinette attendait le départ de sa maman pour fermer ses jolis petits yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

# EST MALADE { Sherlyn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # EST MALADE { Sherlyn }   # EST MALADE { Sherlyn } - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 22:30

    Sherlyn fit un dernier trés jolie sourire à sa petite puce ; puis elle quitta sa chambre en la regardant. Elle lui ajouta d'une voix trés douce :

    - Moi aussi je t'aime Elodie. Passe une bonne nuit.

    Elle ferma doucement sa porte ; et eteignit le couloir pour que la petite ne soit pas génée par la lumiére. Sherlyn retourna dans sa chambre, et elle se réalongea auprés de son petit ami Lukas. La jeune mére se blottit contre Lukas ; et ferma doucement les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Elodie A. Davis

Elodie A. Davis


Nombre de messages : 212
Age : 31
Où es tu? : Dans les bras de maman ou de papa
Citation : Vivez votre vie au jour le jour !
Humeur : good ;)
Date d'inscription : 24/01/2009

[ All about me * ]
Age: Five years
Relations:
Côté Coeur: Just my family :: Sherlyn ,, Lukas & Allyson

# EST MALADE { Sherlyn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # EST MALADE { Sherlyn }   # EST MALADE { Sherlyn } - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:03

Sa mère maintenant partie, Elodie pouvait s'endormir tranquillement sans aucunes craintes quelquonques. Malgrès tout elle serrait tout de même son petit doudou tout près d'elle. Au bout de cinq petites minutes, la petite Elodie dormait pronfondément, elle est mimi comme tout quand elle dort !

[ A VERROUILER ]
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

# EST MALADE { Sherlyn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # EST MALADE { Sherlyn }   # EST MALADE { Sherlyn } - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:35

[ JE VEROUILLE. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





# EST MALADE { Sherlyn } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # EST MALADE { Sherlyn }   # EST MALADE { Sherlyn } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# EST MALADE { Sherlyn }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 300 $ { Sherlyn }
» Sherlyn@hotmail.com
» • Sherlyn A. Davis •
» __ # Sherlyn Links !
» Drôle de rencontre ¤ Sherlyn¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Les Appartements • :: • Appartements • :: Appartement de Sherlyn A. Davis, Lukas Evans, Allyson A. Davis & Elodie A. Davis-
Sauter vers: