New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jonatan Adams

avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

MessageSujet: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Sam 10 Jan - 20:07

Une fois avoir quitter le cinéma et ces gens toujours insatisfaits même lorsuq'ils sont devant un grand écran, Jo emmena l'Hystérique dans un restaurant qui servait de la cuisine africaine. Ethiopienne pour être plus précis. Ce n'était pas le préféré de Jo mais avec cet hiver la chaleur de l'Afrique ne pourrait que les ressourcer. "Entoto", c'était le nom de cette brasserie, n''était pas tout proche du cinéma. Il était certes retiré du centre de New-York mais il n'était pas non plus situé en banlieue.Pour s'y rendre ils avaient dû emprunter la voiture à Jo. Vous vous doutez bien que les transports en communs ne sont pas pour les gens comme la famille Adams. Ils ont besoin d'un certain confort et que le design soit dernier cri !! Après avoir braver les embouteillages et feu de circulation, ils sont enfin arrivés à destination.

Il se entrèrent donc à l'Entoto. Les couleurs étaient de suite trés chaudes et la décoration typiquement africaine. Un dépaysement complet !! Le serveur, c'était un petit restaurant donc il n'y avait pas foule malgré la trés bonne cuisine qui pouvait y être servi, était vétu de costumes africains. La pluie ne batterait pas sur les carreaux, on se serait presque crut en Afirque.

Le serveur vint à eux et Jo lui demanda une table pour deux personnes. Il les dirgèrent donc à l'intérieur de la pièce. Un couple occupait déja une table et une famille de quatre personnes une autre. Arrivés à leur table, le serveur les laissa pour revenir un peu plus tard avec les menus. En grand gentleman (^^') qu'est Jonatan, il prit la peine de retirer la chaise de l'Hystérique pour qu'elle puisse s'assoire et alla prendre place sur sa chaise juste après. Avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche pour commenter les lieux ou quoi que soit d'autre, Jo s'exclama :


- Tu vois, là, t'as pas besoin de faire semblant d'être riche !!

Un grand sourire apparut sur son visage. Un sourire moqueur, c'est vrai, mais il était obligé de lui faire la remarque. La scène de l'autre fois était vraiment inoubliable pour le garçon !! Il ramena ses pieds vers lui de peur qu'elle lui mettre un coup de pied en guise de réponse. Lui c'est ce qu'il aurait fait et comme elle lui ressemblait légèrement, il préférait prendre les devants au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
avatar

Nombre de messages : 2094
Age : 25
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Sam 10 Jan - 20:21

Cathy se dépêcha de sortir de cinéma derrière Jonatan. Elle ne svaait pas encore pù il allait l'emmener, surprise du chef, ce ne serait pas le même que la dernière fois puisqu'il serait original comme restaurant. Cathy s'attendait à un restaurant asiatique ou européen. Il devait être loin ce restaurant puisqu'il prirent la voiture de Jonatan, qui en passant était d'une très grande classe ! Et puis en voiture ça va plus vite qu'à pieds, même si Cathy est une adepte de la marche à pieds un peu de confort de temps à autre n'est pas de refus. Il arrivèrent à destination donc quelques minutes plus tard, Cathy ne connaissait vraiment aps ce restaurant, il se nommait "L'Entoto " ça sonne ni asiatique ni européen, mais plutôt africain ! Jonatan et Cathy rentrèrent à l'intérieur, Cathy fut stupéfaite par la décoration, c'était vraiment superbe, totalement de New York, on se croirait en Afrique, après ne demandait pas à Cathy le pays, surtout qu'elle ets la géographie ça fait deux. Il n'y avait pas foule non plus, mais ça devait être un bon resto puisque Jonatan l'y emmenait. D'ailleurs ce dernier au moment de s'asseoir joua son gentleman, ce n'est pas Cathy qui va s'en plaindre, ça fait forcémment plaisir. Jonatan lui sorit qu'ici elle n'avait pas besoin de faire semblant d'être riche, il n'avait décidemment pas oublié la scène du restaurant -_-" ... Cathy aurait bien envoyé un bon coup de pied au tibia mais il l'avait devancé, et zut ! Cathy allait devoir lui répondre .

Roh t'as pas oublié ... bah je faisais pas semblant non plus, sinon j'aurais pris le soin d'acheter de la copie de grandes marques .

Cathy avait bien remarqué son sourire moqueur, elle se moque bien des autres elle doit accepter qu'on fasse de même à son sujet. C'est ça le plus dur enfait accepter la moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Dim 11 Jan - 19:27

Amusé par la réplique de la jeune fille, le garçon sourit une nouvelle fois. Non, il n'avait pas oublié et ce ne serait pas demain la veille qu'il tirerait un trait définitif sur cet évènement. On pouvait dire que Jo avait été marqué par le comportement de l'Hystérique, en bien ou en mal, là n'est pas la question mais soyez certains que cette jeune fille n'était pas prête de sortir de la ligne de mire du jeune Adams.

- Non je n'ai pas oublié et je ferais en sortes que toi non plus tu n'oublies pas !!

Ce qui bien sûr était trés explicite pour sa camarade : de nombreux sous-entendus alimenteraient les conversations futures à chaque fois qu'il en aurait l'occasion.

Il s'attendait à ce que la jeune fille lui réplique quelques choses mais le serveur à ce moment-ci pour leur apporter les menus. Ils en saisirent un chacun et parcoururent les quelques feuillets pour choisir leurs mets. Etant dans un restaurant typiquement africain,il ne fallait pas s'attendre à trouver un hamburger/frites mais plutot des spécialités africaines. On pouvait d'ailleurs y lire :


PLAT DU JOUR : Wot (boeuf, agneau ou volaille) + Ingera ( galette préparée avec de la farine de Tef )

ENTRÉES

• Mousse de lentilles au citron vert
• Purée de pois chiches au curcuma
• Tomates, salade, citron vert, piments verts
• Poissons de pois chiche dans sauce berbère.
• Paté de galette marinée

PLATS (Tous nos plats sont parfumés aux différentes épices, mais non piquantes)

• Ragoût de poulet confit sauce éthiopienne
• Pintade ou dinde sauce curcuma
• Keutfo de boeuf parfumé au beurre de Gondar
• Émincés de boeuf, sautés au gingembre
• Plat végétarien, composé de 5 légumes de saison.

DESSERTS :

• Fondant au chocolat maison
• Salade de fruits frais au coulis cannelle
• Coupe de 2 sorbets exotiques
• Mousse de papaye glacée

BOISSONS :

• Jus de fruits frais
• Sodas ( Coca-cola, Sprite, Ice-tea, Eau minérale ...)
• Cocktails maisons
• Café "bunna"
• Tella ( bière artisanale)
• Thé "chaï"
• Tedj (Hydromel artisanal)


Après avoir vaguement lu les différents plats, Jonatan jeta un coup d'oeil à sa camarade, qui était face à lui bien sûr, mais aussi bien imprégnée dans la lecture de son menu. Il en profita ainsi pour l'observer d'un peu plus près. La première fois qu'il l'avait rencontrée, il s'était plutot concentré à trouver une solution au problème qu'elle posait dans le restaurant et vu la manière dont elle avait réagi, son physiqe était passé à la trappe. Et tout à l'heure au cinéma, ce n'était psa le lieu idéal pour détailler quelqu'un vu la clarté de la pièce !! Bref, il dévisagea donc celle qui se tenait face à lui : brune les eyux marrons, rien de plus banale à première vue. Les traits de son visage étaient tous trés fins et peu marqués, ce n'était pas une de ces filles grotesque tartinée d'une épaisse couche de peinture en guise de fond de teint. Ceci,il l'avait déja remarqué, seul son regard était appuyé par un peu de maquillage. Elle mettait peut-être du gloss aussi. Enfin, il n'en était cependant pas sûr, ce n'était pas un expert côté maquillage !! d'après ce qu'il savait grâce à Tim, tatouages et piercings devaient orner son corps, mais ça il ne pourrait pas le vérifier. Alors qu'il allait poser son regard sur la poitrine de la jeune fille ( bah oui c'est un mec quand même ) et par la même occasion observer son style vestimantaire, il remarqua que cette dernière le regardait, surprise. Il ne saurait dire depuis combien de temps elle le regardait, il était beaucoup trop concentré dans son observation pour faire attention à ce qu'elle faisait. Il avait été pris sur le fait, tant pis, maintenant ca ne servait à rien de faire le petit garçon géné juste parce qu'il s'téia tfait prendre. Non, il allait se débrouiller malgré sa bétise; enfin si on peut appelé ça une bétise parce que dans le fond qu'est ce que ça pouvait faire qu'il observe ? Elle ne peut être que flattée qu'on prête attention à elle.

- Qu'est ce qui se passe l'Hystérique ? Pourquoi as-tu l'air aussi étonnée ? A croire que c'est la première fois qu'un mec te regarde ...

Non, elle n'était pas génée que Jonatan la regarde mais surprise. Elle était surprise, oui c'était le mot. A croire qu'il n'a même pas le droit de matter en douce ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
avatar

Nombre de messages : 2094
Age : 25
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Dim 11 Jan - 21:05

Il n'a pas oublié la petite scène de la belle Cathy et il n'est pas prêt de le faire ! De plus il compte bien le lui rappeler à l'avenir. Cathy allait devoir supporter ça pendant un petit bout de temps, mieux vaudrait pour elle qu'elle n'en fasse pas u nfromage mais qu'elle en rigole plutôt. Elle aurait bien aimé dire un petit truc du genre "mince " mais le serveur arriva rapidement pour leur apporter le menu. Cathy scruta ce dernier de long en large elle devait être sure de ce qu'elle allait prendre. Après mûres réflexions, la charmante Cathy se décida enfin, elle allait donc prendre en entrée : Paté de galette marinée, en plat : Émincés de boeuf, sautés au gingembre, en dessert : Coupe de 2 sorbets exotiques ; pour finir en guise de boisson Cathy opta pour un cocktail maison. Maintenant qu'elle avait son choix, elle leva la tête afin de voir si c'était le cas de Jonatan, apparemment oui puisqu'il la regardait fixement. A la limite s'il avait regardé son visage ca ne l'aurait aps tellement surprise ou étonnée mais c'est que le regard du jeune homme s'était dirigé un peu plus bas que son visage, venant de Jonatan ça la surprenait un peu, il faut dire qu'ils n'étaient pas hyper potes. Cathy ne s'attendait pa dus tout a ce qu'il la matte, autant y aller directement car ce n'était pas un simple regard vagabond, il se rendit tout de même compte que Cathy l'avait remarqué.

Non c'est pas la première fois t'en fais pas, mais ça m'étonne un peu venant de toi, je sais pas pourquoi mais bon ...

Le serveur ne pointait pas le bout de son nez, il ne fallait pas qu'il tarde, non pas que la conversation la gênait, mais Cathy commençait sérieusement à avoir faim -_-".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Jeu 15 Jan - 19:16

Quoi venant de lui ? Il n’avait pas une tête à aimer regarder les filles ? Elle ignorait bien tout de ce cher monsieur !!

-Ca se voit que tu ne connais pas le grand Jonatan Adams, ma chère hystérique !!

Avant d’enchainer, il voulait être certain qu’il ne serait pas interrompu, non pas qu’il allait dire quelques choses de solennelle mais surtout qu’il ne manquerait pas une miette de la réaction de sa chère compagne d’un soir. Il jeta donc un coup d’œil vers le serveur. Ce dernier était occupé à une table. C’est bon, Jo’ pouvait se lancer. Avec ce sourire en coin, il enchaina :

-Je suppose que tu aimerais savoir quel mon avis sur ta plastique ?!

Non, il n’attendrait pas qu’elle ouvre la bouche pour lui répondre, il se doutait bien préfèrerait ne rien savoir.

-Je pense que pour une nuit, ça pourrait satisfaire quelques envies masculines !!

Son sourire s’élargit. Non il ne voulait pas se la taper, en tout cas ce n’était pas son but premier s’il en avait l’occasion il ne dirait pas non mais vu leur relation, il savait qu’elle n’allait certainement pas lui retourner le compliment qu’il venait de lui faire et encore moins l’inviter dans sa chambre, mais il aimait bien « jouer » avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
avatar

Nombre de messages : 2094
Age : 25
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Jeu 15 Jan - 21:07

En effet Cathy ne le connaissait pas, la première rencontre au restaurant n'avait pas été vraiment un moment de connaissance, et au cinéma ils ont plus parlé d'autres chose que d'eux mêmes.

D'un côté on a pas vraiment eu le temps.

Cathy regarda de nouveau le serveur, il ne venait toujours pas, il était à une autre table, Cathy avait l'impression qu'il drgauait la jeune femme blonde, elle se trompait peut-être. Heureusement que sa faim n'est pas encore très importante, et puis elle n'a pas envie de refaire une scène, Jonatan pourrait lui renvoyer ce deuxième moment au resto' dans les dents, autant éviter xD. Cathy aurait bien aimer lui répondre su le comment il la trouvait mais celui-ci ne lui en laissa pas le temps et renchérit avec une autre petite phrase.

Quelques c'est mieux que rien !

Cathy savait bien qu'elle n'avait pas un succès aussi fou que les bimbos ou les pom-pom, d'ou certainement le " quelques " de Jonatan. D'un côté n'est pas du genre à coucher toute les 5 minutes donc déjà il y en a pleins à rayer de la liste -_-" ... Cathy remarqua l'immense et tout aussi étrange sourire de Jonatan, bizarrement ça ne lui inspirait pas franchement de bonnes choses, il allait certainement l'embêter tout le long de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Ven 16 Jan - 19:07

Non, c’est vrai qu’ils n’avaient pas vraiment eut le temps de faire conaissance et puis Jonatan n’est pas trop du genre à questionner un camarade, il se fiche complètement de sa vie !! Alors imaginez pour faire connaissance avec lui … Ce n’est qu’avec le temps qu’on sait qui il est et qu’on peut prévoir ses réactions. Les conversations stéréotypées, il détestait ça !!

Jonatan avait bien remarqué les regards insistants de l’Hystérique vers le serveur … Il ne pensait pas qu’un serveur lui volerait à ce point la célébrité !! Il voulut lui faire remarquer mais c’est elle qui ouvrit la bouche pour répondre à ses précédentes provocations. A sa réponse, le garçon rejetta un coup d’œil d’ensemble sur la jeune fille, elle aurait été debout, il se serait fait un avis plus facilement sur elle mais d’ici, il se doutait tout de même qu’elle n’avait pas un derrière plus grand qu’un cheval. Ca se voyait, elle était fine de taille, ses bras étaient menus et son visage s’harmonisait très bien avec les proportions de son corps. Et ça, il n’avait pas besoin de la voir debout pour le deviner. Bien sûr, il se cacherait bien de lui faire part de toutes ses observations qui ne feraient que la flatter encore un peu plus. Jo’ n’était pas le genre à dire ce qu’il pense lorsqu’il s’agit de complimenter quelqu’un !!


-C’est sûr, tu aurais pu être hideuse avec des boutons partout et un chemin de fer en guise de dentition.

Il lui sourit avant de lui aussi commencer à s’impatienter de la venue du serveur. Non il n’avait pas faim mais c’était toujours plus agréable de discuter avec un verre à la main. Et puis, les clients arrivaient alors il ne faudrait pas que leurs commandes passent après tout ce petit monde-là. Son regard sur le serveur était plus qu’insistant lorsqu’enfin il croisa le sien, il lui fit signe de venir à leur table. Ce dernier lui fit comprendre qu’il arrivait. Encore quelques minutes de patience, et ils pourraient enfin commencer à déguster leurs apéritifs.

-J’espère qu’après sa venue, tu m’accorderas un peu plus d’attention que jusqu’ici. Je mérite bien cela quand même en t’invitant !!

Jo détestait qu’on prête plus attention à quelqu’un d’autre qu’à lui. Non pas qu’il se croyait plus intéressant qu’un autre mais être le centre d’intérêt de quiconque il avait toujours aimé ça et d’ailleurs, il faisait toujours en sortes que ca se passe ainsi. Et l’Hystérique ne dérogerait pas à cela !! C’était un peu comme une crise de jalousie mais ne croyez pas que c’était exclusif à elle !!

-S’il t’intéresse tant que ça ce serveur, je lui demanderais son téléphone !!

Il rigola. Bah oui, il n’allait tout de même pas arréter de la charrier simplement parce qu’elle préférait regarder ce serveur. Après tout, les noirs agés d’une quarantaine d’année étaient peut-être son style … Bien sûr, cette pensée ne lui avait même pas effleurée l’esprit mais le jeune Adams ne manquait pas d’imagination …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
avatar

Nombre de messages : 2094
Age : 25
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Sam 17 Jan - 17:33

Cathy cessa de regarder avec impatience le serveur, elle commençait sérieusement à avoir faim, du moment que son ventre ne faisait pas de bruit tout allait bien xD. Elle reposa donc son regard sur Jonatan. De ce qu'elle avait comprit il ne la trouvait pas hideuse, et puis de toute façon qu'il la trouve belle ou moche ça ne va pas la tuer non plus ! Cathy ne se trouvait pas aide mais elle ne se prenait pas pour un canon non plus.

Ouais j'aurais pu l'être mais je ne le suis pas !

A la limite si elle avait eu des boutons cela aurait pu se soigner mais en ce qui concerne les dents elle aurait été obligé de porter des bagues, elle en a porté petite vers 13 ans mais ça n'a pas durer très longtemps, le passé c'est le passé laissons-le derrière nous ! Le petit restaurant africain commença petit à petit à se remplir et elle et Jonatan n'étaient toujours pas servis, il ne faudrait pas le que le serveur tarde de trop non plus. Apparemment ça n'avait pas l'air de plaire à Mr Jonatan.

Mais oui t'en fais pas mais je surveille, il ne faudrait pas qu'il servent ceux qui viennent d'arriver avant nous !

Cathy jetta de nouveau un bref coup d'oeilvers le serveur, c'est pas qu'elle est capricieuse notre petite Cathy mais son ventre commence à crier famine, il n'arrête pas de faire des petits bruits. Cathy essaye de les rendre le moins bruyant possibles mais ce n'est pas facile du tout !

Ah non il ne m'interesse pas, ce qui m'interesse ce sont les boissons et les plats qu'il peut nous ramener, le plus vite possible serait mieux ... mon ventre commence sérieusement à avoir faim ... -_-"

Comme s'il pouvait interessé Cathy ce serveur, à la limite s'il était un peu plus jeune pourquoi pas mais même les hommes de couleur noirs ne sont pas son truc, oh non elle n'est pas raciste rassurez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Sam 17 Jan - 22:32

A son explication du pourquoi elle regardait toujours ce serveur, Jo’ ne put tenir sa langue :

-Non, je ne pense qu’il servira les autres avant nous, je l’ai prévenu que tu étais une vraie hystérique et il ne prendra pas le risque de faire fuir ses clients !!

Le garçon explosa de rire en voyant le regard pleins de reproches de l’Hystérique. Entre deux éclats de rire, il tourna sa tête vers le serveur qui se dirigeait à présent vers eux. Avant qu’il n’arrive, il eut le temps de glisser encore quelques mots :

-Ca va alors s’il ne t’interresse pas, j’ai toujours mes chances pour ce soir !!

Il lui fit un clin d’œil et posa ses yeux sur le menu. Elle ne lui répondrait rien car le serveur était à leur table. Jo n’aurait pas prit le risque de dire une telle chose alors qu’elle aurait pu lui demander des explications. Non, il ne faisait rien n’importe comment le jeune Adams. Lorsque le jeune noir leur demanda ce qu’ils désiraient, Jo’ fit un signe de tête à son homologue féminine pour qu’elle prenne la parole car avec tous ses bavardages, il ne savait toujours pas ce qu’il commandait !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
avatar

Nombre de messages : 2094
Age : 25
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Sam 17 Jan - 22:42

Cathy hystérique ? Ouais un peu tout de même, mais elle est plus fofolle qu'hystérique. Jonatan dit un phrase qui fit devenir le regard de Cathy quelque peu noir.

Oh t'as pas osé ?! ... Bon faut voir le positif, au moins on sera servit en heure et en temps.

Il fallait mieux qu'elle prenne ça bien de toute façon ça sert à rien de s'énerver pour si peu. Cathy regarda vite fait en direction du serveur, à présent il se dirigeait vers eux, YOUPII !! Cathy reposa directement son regard sur Jonatan, un regard plutôt étonné. Elle aurait tant voulut lui demander pourquoi il avait dit ça mais le serveur était déjà là. Il calcul tout aparemment, mais bon Cathy ne va pas oublier cette petit phrase. Maintenant que le serveur est là, elle va commander, elel a attendu tout ce temps ce n'est pas pour rien.

Alors pour moi ce sera un Paté de galette marinée,des Émincés de boeuf, sautés au gingembre, puis une Coupe de 2 sorbets exotiques et pour finir en guise de boisson un cocktail maison ! Et toi tu vas prendre quoi ?

Cathy regardait Jonatan qui réfléchissait durement à ce qu'il allait prendre, qu'il ne traîne pas trop non plus, Cathy crève de faim !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Dim 18 Jan - 15:31

Oui, il avait osé. Bien sûr, il avait utilisé d’autre termes que « hystérique » parce qu’autrement on ne les aurait même pas laissés entrer !! Il avait simplement utilisé l’adjectif « impatiente » pour qualifier l’Hystérique et avait laissé sous entendre que si une pulsion la traversait ça pourrait être le drame pour le restaurant. Il n’expliqua pas tout cela à sa camarade, autrement il était certain de recevoir l’apéritif dans la figure !! Il avait seulement résumé par le mot « hystérie ». De toutes façons, elle savait très bien de quoi il parlait lorsqu’il utilisait ce mot, il n’avait pas besoin de lui faire un dessin.

Plongé dans son menu, il décrypta chaque plat proposé. La dernière fois qu’il était venu, il avait choisit « purée de pois chiche au cucurma avec un ragout de poulet. Pour le dessert il avait opté pour 2 coupes de sorbets exotiques. Et c’est au moment où il repensait à tout cela qu’il entendit l’Hystérique débiter ce qu’elle désirait. Il fallait qu’il se dépèche. Soit il reprenait comme la dernière fois soit il changeait. Mais s’il changeait et qu’il était déçu ? Il ne fallait pas qu’il pense à tout cela maintenant mais plutôt qu’il se décide. C’est à ce moment-ci qu’il releva la tête en direction de Cathy qui venait de lui demander ce qu’il prenait lui. Il regarda instinctivement le serveur et l’Hystérique, le serveur et enfin l’Hystérique avant de reposer don regard sur le menu. Tant pis, il prendrait au hasard… Après plusieurs secondes de silence, il se daigna à préciser son choix.


-… Je crois que je vais tenter la mousse de lentilles avec un plat végétarien et comme dessert …
Il parcourut pour la dernière fois la liste et finit par lacher :

-… une mousse de papaye glacée.

Il s’apprétait à refermer le menu lorsqu’il se rendit compte qu’il avait oublié sa boisson. Il fit un sourire forcé au serveur pour ne pas que celui s’impatiente et reposa rapidement ses yeux sur le menu.

-… Et une Tella.

Il referma d’un coup sec le menu et le lui tendit. Il attendit que le serveur se saisisse de celui de l’Hystérique et du sien et qu’il parte pour reposer son regard sur celle qui était face à lui.
Maintenant, il ne fallait surtout pas qu’il ait un blanc autrement la jeune fille reviendrait certainement sur ce qu’il a dit précédemment, c’est pour cela qu’il reprit rapidement la parole et qu’il lança à nouveau un sujet de discussion qui lui était complètement égal mais au moins pendant ce temps-là il pouvait chercher quoi répondre au cas où et ne pas avoir à improviser.


-La dernière fois que je suis venu, y’avait un orchestre africain qui jouait de la musique et les africaines chantaient et il t’initiait aussi à la danse africaine, c’est dommage qu’il ne soit pas là, j’aurais bien aimé voir comment tu te débrouilles, ca doit valoir le détour à mon avis !!

Il rigola. Encore une fois il se moquait d’elle mais bien entendu cela n’avait rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
avatar

Nombre de messages : 2094
Age : 25
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Dim 18 Jan - 15:49

Cathy attendait que Jonatan se décide, il était long et Cathy avait une faime de loup !! Mais ce Jonatan ne se dépêchait pas pour autant regardant tantôt Cathy tantôt le serveur, il n'avait pas l'air de savoir ce qu'il voulait vraiment, il hésitait et à chaque plat qu'il disait i lregardait aussitôt après le menu pour avoir la suite. Pendant tout ce temps il n'avait pas cherché ce qu'il allait manger !! Cathy fut contente quand il eut fini de dire ce qu'il souhaité a partir de maintenant ils vont pouvoir manger ! Cathy voulait lui demander pourquoi cette phrase un peu douteuse toute à l'heure mais il ne lui en laissa pas l'occasion, il est loin d'être bête Jonatan ! Cathy allait devoir attendre avant de relancer ce sujet, mais qu'il ne s'attende pas à être quitte et qu'elle va oublier cette petit phrase.

Ah ouais, un orchestre africain et c'était bien leur musique au moins ? ... Qu'est-ce que t'en sais si ça se trouve je suis douée en danse africaine ! J'ai jamais essayé mais j'ai peut-être un talent pour cett danse ! ... Tu l'avais essayer leur danse la dernière fois?

S'il avait essayer ça avait certainement du être drôle, Cathy se l'imaginait bie ndans la tête en train de danser comme un pied xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Dim 18 Jan - 17:41

Bien, ce n'était pas le mot. Original collait plus. C'était certain, il n'écouterait pas ça à longueur de journée mais pour une soirée, c'était asser distrayant presque plaisant.

-Ca va, c'était pas mal mais bon c'est toujours le même rythme qui revient alors ça va bien cinq minutes, mais après ça soule ...

Un éternel insatisfait... Il y avait de la musique typique et ça ne lui avait plus qu'à moitié, Il oublia rapidement les quelques notes répétées d'un orchestre africain pour afficher un grand sourire à la question de l'Hystérique. Avait-il dansé ? Franchelent, vousvoyez Jo' se ridiculiser dans une telle danse ... Eh bien oui, mais il mit cela sur le dos de l'alcool et de l'enthousiasme trop important de ses amis autrement il se serait bien garder de se déhancher sur des rythmes éthiopiens.

- Bien sûr que j'avais essayé ... On était plusieurs alors c'était marrant !! Mais je l'ai fait une fois et je ne recommencerais pas. Tant que c'est bouger en boîte, ca va mais après je n'aime que moyennement bien la danse ...

Il souria et poursuivit.

- Franchement, quite à avoir un talent caché, j'espère pour toi que c'est autre chose que la danse africaine parce que ça ne servirait pas à grand chose ...

Parce que la danse africaine n'avait rien de trés agréable à regarder, enfin c'était le point de vu de Jo'. Il préférait voir des filles sexy répétant des mouvements sensuels plutot que des filles brusques répétant des mouvements brutaux et impétueux. Donc pour lui si elle avait la chance de danser comme les africaines, ca ne lui ferait rien, ca n'aiguiserait pas sa curiosité.

Il prit la serviette en tissus qui était devant lui et commenca à la déplier pour "jouer" avec.


- ... Par contre, si c'est un talent de danse orientale, je suis preneur !!

Le garçon était tout simplement fanstasmé par cette danse. Il trouvait qu'elle était d'un charme et d'une sensualité que même la salsa ne pouvait égaler.
Malheureusemetn, il se doutait bien que la jeune fille ne sache pas danser la danse orientale mais bon des fois qu'elle le surprenne autrement que par son grain de folie !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
avatar

Nombre de messages : 2094
Age : 25
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Dim 18 Jan - 18:38

Ah ouais, c'est sur ça doit lasser à force, si c'est le temps d'une soirée ça doit aller encore.

Alors a-t-il dansé, Cathy voulait juste savoir ça enfait, savoir s'il avait osé se ridiculiser ou s'il n'avait point osé. Cathy elle, elle n'aurait pas hésiter une seconde et se serait lancé sur la piste, elle adore faire ce genre de truc. Cathy l'écouta répondre, ah il avait osé c'est rassurant il n'est pas du genre à ne rien tenter.

Ah ça devait être marrant à voir !!

Cathy aurait bien aimé voir ce ça rendait de voir Jonatan danser cette danse africaine. Mais malheureusement pour elle, Cathy ne put le voir danser cette fameuse danse. Tant pis elle aura peut-être la chance de le voir se ridiculiser un peu un jour ... Cathy ne pensait pas au fond qu'elle danserait très bien cette danse qi elle l'essayait, et puis la danse ce n'est pas trop son truc quand il s'agit de délirer oui mais autrement comme prendre des cours ça non. Souvent quand elle entend une musique qu'elle adore, elle bouge de partout comme une puce !

Ouais c'est vrai que c'est pas terrible comme don ... Hmm danse orientale, euh je pense pas savoir en faire, j'ai juste regarder un cours une fois sans le faire, et c'est ar-chi dur !! Franchement les filles qui la dansent sont trop fortes !!

C'est vrai qu'elle fait partie des danses difficiles à exécuter à la perfection mais lorsqu'on y arrive bien ça donne un très beau résultat. D'un côté vous voyez Cathy en danseuse orientale, pas plus qu'en danseuse africaine xD. Cathy trouve ça trop dur pour elle, sans même avoir essayé une seule fois, mais bon c'est Cathy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Dim 18 Jan - 19:46

Marrant à voir ? Certainement pas autant que la crise de l'Hystérique au restaurant la dernière fois, enfin c'était son point de vue mais c'est sûr que ça valait tout de même le détour. Ses bras et ses jambes étaient loin d'être coordonnés et il était loin d'avoir la grâce que possédait chaque danseur. Bien sûr, il n'allait pas approuver la jeune fille, enfin il n'allait pas non plus la désapprouver mais simplement la mettre sur le même pied d'estale que lui.

- Je suis sûr que tu ne vaux pas mieux que moi côté danse !!

Archidur, tu m'étonnes et le temps qu'elles devaient mettre pourréussir à bouger de cette manière mais le résultat en valait le détour. Oh oui, on pouvait dire qu'après on pouvait s'en mettre pleins la vue.

- Alors ce n'est pas encore ce soir que je me ferrais charmer par une danseuse orientale ...

Ce n'était pas une grande surprise pour lui, il se doutait bien que l'Hystérique et la danse, c'était comme lui et les maths !! Il voulut enchainer mais le serveur leur apporta leurs consommations : un coktail maison et une Tella. Le verre chacun devant eux, le garçon saisit le sien et le tendit en direction de sa camarade.

- Je ne sais pas trop ce qu'on pourrait féter ...

Ce quiétait vrai, la plupart du temps lorsqu'on buvait quelque chose avec qulequ'un dans un lieu différent qu'à l'accoutumé, c'était parce qu'on fétait quelque chose, mais là, il ne voyait vraiment pas e qu'ils pourraient célébrer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
avatar

Nombre de messages : 2094
Age : 25
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Dim 18 Jan - 20:11

Cathy avait peut-être vexé légèrement Jonatan car il lui répndit qu'elle ne valait certainement pas mieux. Cathy n'avait jamais dit qu'elle valait mieux d'un côté justement elle n'ne sait rien donc elle ne va pas s'avancer en disant qu'elle est meilleur que lui.

Je n'ai jamais dit que j'étais meilleure que toi, étant donné que je n'ai jamais essayer je ne peux pas m'avancer et me dire meilleure que toi.

Cathy venait-elle de le décevoir en lui annonçant qu'elle n'avait jamais fait de danse orientale ? Peut-être ... Le jour où Cathy apprendra à danser pour vraiment danser je veux dire pâr là quand il ne sera pas question de fun ou de rigolade, et bien ce jour là il neigera sur New York. Bref le serveur arriva avec les apéritifs de chacun, Cathy adorait les cocktails, c'est un de ses péchés mignons. Enfin Jonatan lui posa une colle, qu'est-ce qu'ils pourraient fêter, heum bonne question emrci de l'avoir posé.

Bah moi non plus, tu me poses une colle là !

Cathy avait beau chercher dans sa petite tête bien remplie elle ne trouvait rien du tout à fêter, on va pas appeler ça une réconciliation, c'est pas comme s'ils s'étaient détesté durant des années ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Dim 18 Jan - 20:24

- Non et c'est pour ça que ça serait tout aussi marrant de te voir danser toi, que moi ...

Il regarda son verre tendu et réfléchissa à ce qu'ils pouvaient bien féter, là à ce moment précis. Il haussa les épaules ... Et après mûr réflexion, il lacha :

- Eh bien, trinquons à notre relation avenir !!

Oui ce n'était pas une mauvaise idée dans le fond. Peut-être que la chance leur sourirait et qu'ils ne se disputeraient pas pour une connerie, ce qui serait fort possible vu le caractère des deux étudiants. Mais ne pensons pas au pire et imaginons un joli avenir tout joyeux.

Après avoir trinquer avec sa camarade, il but une gorgée de sa bière artisanale. C'était la première fois qu'il en prenait une. La dernière fois il avait seulement prit un soda. Comme à chaque fois qu'il goutait à quelque chose de nouveau, il essayait de deviner de quoi était-ce composer. Là, ca avait un gout e caramel. Il n'en était pas spur et en reprit une gorgé. Oui c'était ça du caramel avec une pointe de cannelle. Il en avait oublié la présence de la ejuen fille bien silencieuse dans toute cette dégustation. Il ne put s' empécher d'en reboire une gorgée pour être sûr de ses différents parfums ... Résultat, près d'un quart de la chope était déja vide !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
avatar

Nombre de messages : 2094
Age : 25
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Dim 18 Jan - 20:37

Ce serait certainement marrant, après faut me voir à l'action.

Jonatan avait trouvé une idée, enfin il avait mit un peu de temps tout de même. Contrairement à Cathy il en avait trouvé une tout de même.

Ouais, trinquons à notre relation avenir !!

Se serait bien que cette " relation avenir " ne soit pas remplies de disputes et de chamaillerie, mais après on ne peut pas lire dans l'avenir, c'est tout de même dommage de ne pouvoir savoir ce qu'il se passera dans le futur. Maintenant qu'ils ont trinqués Cathy but une gorgée de son cocktails maison, c'était un régal et le gout était sucré et acide à la fois, tout ce dont Cathy raffole, ça sonnait l'exotisme exactement comme le restaurant. Notre petite rebelle jeta un coup d'oeil à son voisin d'en face, il enchaînait sa bière à une vitesse mais tout en dégustant, ce qui éveilla la curiosité de Cathy.

Elle est bonne ta Tella on dirait ... Pour boire un quart aussi rapidement, ça doit être délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Dim 18 Jan - 20:46

Le garçon souria.

-Exquis, tu veux dire !! Un petit gout de canelle et de caramel. Tiens goûte !!

Il lui tendit sa chope et poursuivit.

- Avec mon ex, on se bandait les yeux et on devait deviner ce que l'autre nous faisait manger. Ce qui était super agréable, c'était que par exemple je devait lui lécher la poitrine ou elle me léchait le torse. Alors depuis j'ai gardé cette habitude de toujours décortiquer le moindre truc que je mangeais !!

Ce qui nétait pas désagréable en somme, au moins il savait ce qu'il mangeait et cela lui rappelait de bons souvenirs, enfin surtout d'agréable souvenirs.

- Enfin, toi aussi t'as du jouer à des jeux de ce genre avec tes ex !!

Oui, il était certain de ne rien lui apprendre, c'était plutot typique ça juste avant de faire l'amour, il fallait bien aiguiser la curiosité de l'autre !!

- Et toi c'est à quoi ?

Non cen'était pas par pure curiosité pour faire semblant de s'interresser à la vie de la jeune fille mais pltuot pour voir si le jeune fille avait elle aussi le fine bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
avatar

Nombre de messages : 2094
Age : 25
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Dim 18 Jan - 20:59

Hum okay je vais goûter.

Cathy prit la chope de Jonatan et commença à goûter cette fameuse Tella, en efet il n'avait pas tort on sentait bien le goût du caramel et de la canelle ! Cathy aurait certainement eut juste pour le caramel mais la canelle elle se trompe souvent avec la vanille. Enfin elle apprit que Jonatan jouait avec la nourriture lors des préliminaires avec ses ex, intéressants, pour tout vous avouer Cathy aussi l'a fait.

Ah ouais ! J'espère que lorsque c'est des plats chaud tu décortique pas trop parce que ça refroidi après.

Jonatan lui demanda si Cathy avait fait de même, bien entendu avec de la confiture, de la fraise, du nutella, bon je ne vais pas nommer tout les aliments avec lesquels elle a pu jouer, même si c'ets mal de jouer avec la nourriture Cathy elle adore jouer avec.

Oh oui, plus d'une fois !! Un truc que je ne referai jamais c'ets la confiture, j'ai eu une mauvaise expérience avec !

Cathy repris une petite gorgée de son coktail pour éclaircir un peu son goût, elle pense qu'il y a de l'agrume ressemblant au pamplemousse mais ça n'en est pas, elle reconnut aussi la mangue elle adore ce fruit !

Il y a de la mangue et un agrume qui ressemble au pamplemouss emais que je ne connais pas, peut-être que tu le connais, tu veux goûter, t ume diras certainement ce que c'est.

Cathy tendit son verre à cocktail à Jonatan, au cas où il voudrait y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Mer 21 Jan - 15:58

Jo ne put retenir un petit rire. Non, il n’était pas au point de manger froid même si des fois, la chaleur de l’aliment avait disparu à force de prendre un temps fou à bien mastiquer pour retrouver chaque aliment.
Lui et l’Hystérique était plutôt sur la même longueur d’onde, enfin tout ce qu’il pense d’elle ou plutôt d’eux ne fait que se révéler véridique au fur et à mesure qu’ils discutent ensemble. Il ne fut donc que moyennement surpris lorsqu’elle lui annonca qu’elle aussi aimait jouer avec la nourriture en guise d’amuse bouche.


-J’men doutais que t’étais une petite coquine au lit !!

Une mauvaise expérience avec de la confiture ? Jo ne voyait vraiment pas comment de la simple marmelade pouvait s’avérer une vraie catastrophe côté préliminaire. A moins que de s’étouffer avec, et encore il avait du mal à s’imaginer qu’on puisse s’étouffer avec de la confiture, l’Hystérique allait devoir lui expliquer.

-Avec de la confiture ? Tu m’aurais dit avec une cuisse de poulet, j’aurais pu comprendre que ça ce soit mal passé, mais avec de la confiture ? Qu’est ce que t’as ‘cor fait ?

Oui, il était bien curieux d’entendre la suite et il s’attendait vraiment pire avec elle !!

Sans même avoir gouté son cocktail, il proposa comme agrume :


-C’est peut-être du pomelo ?

Sans même attendre sa réponse il but une gorgée de son cocktail et esseya de deviner ce qui se cachait derrière ce mystérieux agrume. En effet, on sentait fort la mangue quant à cet agrume… Jo lui pensait toujours au pomelo.

-Ouais j’pense que c’est du pomelo !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
avatar

Nombre de messages : 2094
Age : 25
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Mer 21 Jan - 16:32

Ca se voit tant que ça que c'est une coquine la petite Cathy ? Elle ne le dément pas, elle est fière d'être ce qu'elle est et ne changerai pour rien au monde, après tout on l'aime pour ce qu'elle est . En tout les cas Jonatan voulait entendre le petit réçit sur la confiture.

Si tu veux, c'est un peu bizarre je te préviens d'avance ! Au début tout était tranquille on avait fait avec du nutella, de la chantilly et après nous avions décidé de tenter la confiture. Quand on a commencer tout allait bien, je m'amusais bien et tout, et il a voulut se mettre sur moi avec quelques reste de confiture sur lui. Tout se passait bien et un moment il reçoit un coup de fil il décroche, c'était urgent il était convoqué quelque part je sais plus où, et donc là il a voulut se détacher de moi et là les ennuis commencent ... La confiture nous avait à moitié collés, pour se détacher c'était dur et surtout ça f'sait très mal sur le ventre, horrible !!J'(ai eu mal toute la soirée !! Ca se serait bien passé s'il n'avait pas eu un truc urgent, depuis j'évite la confiture, on sait jamais un rendez-vous à l'improviste et la soirée est foutue !

Voilà elle avait raconté sa petite expérience pas très géniale avec la confiture. Le restant de la soirée elle avait eu le ventre qui l'a brûlé, c'était atroce ! Autrement en ce qui concerne le mystérieux agrume proche du pamplemousse, Jonatan avait trouvé, c'était du pomélo Cathy ne connaissait vraiment pas cet agrume, elle se couchera moins bête ce soir.

Ah je connaissait pas le pomélo, je me coucherai moins bête grâce à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Mer 21 Jan - 22:04

Bizarre, il s’y attendait. Il se doutait bien que Cathy ne lui raconterait pas une histoire commune, elle-même n’était pas commune, à son propre avis, alors comment voulez vous qu’elle raconte quelque chose de « normal » ?

Il ne put retenir un sourire au récit de sa camarade.


-J’suis sûr qu’il est allé rejoindre sa maîtresse !!

En tout cas, ça aurait été la seule raison valable pour laquelle Jo aurait quitté sa compagne dans ce genre de moment.

-J’ai jamais essayé avec de la confiture. Par contre, j’me souviens très bien d’une fois où j’avais les yeux bandés et que j’ai eu droit à lécher du jus d’orange qui coulait sur sa poitrine … C’était bon …

Il ne saurait dire si le meilleur était le gout du jus d’orange ou bien le fait de lécher ses seins.

-Par contre, je te déconseille les cuisses de poulets !! Après c’est tout gars partout et ça gache vraiment tout …

En même temps, il n’y avait que lui pour jouer avec des cuisses de poulet lors de préliminaire !!

-J’suis certain qu’on s’entendrait mieux sur le plan sexe que sur le plan relationnel !!

Parce que là, il savait bien que ça soit elle ou lui, ils faisaient tout deux des efforts pour ne pas paraitre désagréable l’un envers l’autre. Même si il fallait bien se l’avouer, c’était cela qui attirait le garçon chez l’Hystérique.

Jo était étonné qu’elle ne connaisse pas le pomelo, c’était pourtant connu, enfin chez lui c’était connu.

-Comme quoi je ne suis pas toujours inutile !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
avatar

Nombre de messages : 2094
Age : 25
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Mer 21 Jan - 22:26

Cathy n'avait pas pensé à la maîtresse. De toute façon ça n'avait pas duré longtemps avec celui-là, deux semaines plus tard il n'y avait plus rien.

Peut-être, de toute façon ça c'est fini peu de temps après !

Alors les cuisses de poulet c'est à enlever de la liste. Cathy n'aurait jamais tenté ceci, elle préfère nettement le sucré et acidulé. Ca elle en met à chaque fois lors des préliminaires, elle ne peut pas prendre un autre goût.

C'est vrai que le jus d'orange c'est pas mal Razz ... Okay je tenterai pas les cuisses de poulet, d'un côté ça ne me donne pas vraiment envie d'essayer les cuisses parce que, comem tu l'as dit c'est tout gras, ah beurk ! Je me demande comment ça a bien pu te traverser l'esprit.

Jonatan n'avait pas tort en disant qu'ils s'entendraient certainement mieux côté sexe que côté relationnel, pour le moment c'est comme ça après seul l'avenir nous le dira mais je ne pense pas que cela s'améliore ...

Je pense que tu n'as pas tort !

Jonatan avait l'air d'être content d'avoir trouvé l'agrume que Cathy ne connaissait pas. Il fallait que Cathy réponde un petit truc avec un humour bien à elle. Après tout il l'embête bien de temps à autre pourquoi elle ne ferait pas de même ?

Ouais c'est vrai que de temps en temps tu t'avères être utile .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Jonatan Adams

avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   Jeu 22 Jan - 19:20

C’était clair que les cuisses de poulet étaient vraiment à éviter et ça la jeune fille l’avait bien compris, heureusement pour elle, cela lui éviterait de perdre un de ces rares moments qui mènent vers le septième ciel.

D’où lui était venue cette idée ? Il ne saurait le dire, la folie du moment, certainement, comme souvent d’ailleurs, il se laisse porter par ses envies même si elles ne sont hélas pas toujours très bonnes.


-J’aime être original. Je déteste la routine alors je m’étais dis que plutôt d’utiliser toujours les mêmes sortes d’aliments, eh bien il fallait que je varie … J’avoue que j’ai déjà réservé de meilleures surprises à mes petites-amies mais bon c’est le jeu de la vie !!

Oui, après tout c’était avec ce genre d’expérience qu’on s’enrichissait personnellement. C’est vrai que connaitre l’utilité des cuisses de poulet lors de préliminaire ca n’a rien de très culturel mais bon Jo lui voyait d’utile tout ce que les autres voyaient d’inutiles. C’est certainement un trait de caractère qui devait faire qu’on l’appréciait quand on le connaissait, son côté un peu décaler, rêveur, toujours là où on ne l’attendait pas. Il ne fallait pas croire qu’il n’y avait que sa grande gueule qui faisait sa personne.

Commençant à avoir la gorge un peu sèche, il reprit une gorgée de sa bière. Il fallait bien se l’avouer, ce n’était pas l’alcool qui ferait en sortes que sa gorge soit moins sèche mais bon, autant essayer !


-Heureusement que je n’étais pas avec toi ce jour-là, parce que je crois que je m’en serais souvenu toute ma vie !!

Ca c’était le cas de le dire. Il savait très bien que quoi qu’il arrive avec l’Hystérique, elle s’en souviendrait, Jo n’avait qu’à bien se tenir et éviter de faire des gaffes en sa présence.

Il fut ravi de voir qu’elle était d’accord avec lui au moins sur un point : qu’au lit, ils formeraient certainement une bonne équipe !! Il n’y avait plus qu’à mettre ça en application, avec une grande subtilité bien sûr.


-C’est dommage que tu ne sois pas fan des grands sportifs comme moi …

Son regard n’était plus planté dans le sien à ce moment là, il balayait la salle. Histoire de dramatiser un peu la scène du pauvre amant qui ne sait plus quoi faire pour attirer l’attention de sa belle !! Nan, Mr Adams n’en était pas à ce point non plus !! S’il voulait une fille, il savait comment si prendre … Sauf avec elle …

Ses yeux se reposèrent brusquement sur la jeune fille lorsqu’elle annonça qu’il pouvait être utile, mais de temps en temps seulement. Il ne put retenir un sourire. Alors comme ça elle le provoquait ? La vrai Hystérique reprenait enfin le dessus, au grand bonheur de Jo. Sur un ton de rigolade, il lui rétorqua :


-Hé bien, il vaut mieux être utile de temps en temps que jamais !!

Il marqua une petite pause et ajouta, un sourire en coin :

-N’est ce pas l’Hystérique ?!

Oui, vous avez bien compris, il insinuait que la jeune fille, elle, était inutile tout le temps. Il n’allait tout de même pas se faire claquer le bec comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )   

Revenir en haut Aller en bas
 
A croire que ces deux là passent leur vie au resto' ( PV Ctahy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un homme garde le corps congelé de sa mère
» 2013, une année astronomique ...
» Pour mon fils Jonathan, et tous ses ami(e)s qui passent leur première épreuve de bac aujourd'hui (oral )
» discussion entre deux jumeaux dans le ventre de leur maman
» Deux élèves ont dévasté ma salle : que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Un peu d'amour • :: Restaurants Chics-
Sauter vers: