New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Par jour de pluie ( Sherlyn A. Davis )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Carlson

Josh Carlson


Nombre de messages : 6
Age : 32
Humeur : very fun
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 21
Relations:
Côté Coeur: celibat frappe a ma porte

Par jour de pluie ( Sherlyn A. Davis  ) Empty
MessageSujet: Par jour de pluie ( Sherlyn A. Davis )   Par jour de pluie ( Sherlyn A. Davis  ) EmptyDim 4 Jan - 21:28

dimanche 4 janvier a 17h , me voici sous la pluie battante de new york , a cherché un endroit ou m abrite. De l eau partout sur mon visage, dans mon cou, je déteste sa , encore une journée comme les autres. Cela va faire 3 jours que je suis revenu de ma petite tournée en province, je regarde mon portable , je n est laissé aucun message a heather, celle ci allais sûrement m en vouloir mais bon. Près de la deuxième avenue j aperçois le néon
du café le plus prisée des jeunes, j ouvre la porte, une vapeur chaude m inonde, une odeur de cappucino a vous donnez l eau a la bouche . jJe m avance au comptoir et demande, un cappucino , et un grand cookie , plusieurs étudiants, discute tranquillement ou font leur devoirs.Je me sens vraimment déconnecté de la réalité, revenir a new york , après ce séjour a paris .Je m installe a une table qui donne vue sur l avenue, ont m apporte mon cappucino , je pianote sur mon portable , je ne savais pas si je dois appelé ma petite amie ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Par jour de pluie ( Sherlyn A. Davis  ) Empty
MessageSujet: Re: Par jour de pluie ( Sherlyn A. Davis )   Par jour de pluie ( Sherlyn A. Davis  ) EmptyDim 4 Jan - 21:43

    Aujourd'hui , la belle Sherlyn A. Davis ne savait vraiment pas quoi faire de sa journée. Elle avait pas envie d'aller faire les magasins ; d'aller au cinéma ni de se prommener. Elle eu donc la magnifique idée de venir boire un verre au café de New York. Elle sorti de son appartement ; pris sa décapotable noire ; et alla jusqu'à New York. Là ; elle se gara sur un petit parking ; sortit de sa voiture ; la ferma à clef puis marcha en direction du café. Sherlyn rentra dans l'Union Square Cafe et regarda où elle pourrait s'installer pour prendre un délicieux cappucino. Malheureusement ; plus aucune place était libre. Elle marcha dans le cafe et vit une place libre en face d'un jeune homme assez mignon. Sherlyn ne venait pas du tout ici pour draguer puisqu'elle était déjà prise par son Lukas ; mais rien ne l'empêchait de faire de nouvelles connaissances. La jeune fille tapota sur l'épaule du jeune homme qui était entrain de jouer avec son téléphone ; puis elle lui dit en affichant un trés grand sourire :

    - Excuses moi ; mais je peux m'installer avec toi ? Il n'y a plus de place ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Par jour de pluie ( Sherlyn A. Davis  ) Empty
MessageSujet: Re: Par jour de pluie ( Sherlyn A. Davis )   Par jour de pluie ( Sherlyn A. Davis  ) EmptyLun 16 Fév - 18:44

[ JOSH ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Par jour de pluie ( Sherlyn A. Davis  ) Empty
MessageSujet: Re: Par jour de pluie ( Sherlyn A. Davis )   Par jour de pluie ( Sherlyn A. Davis  ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par jour de pluie ( Sherlyn A. Davis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Sherlyn A. Davis •
» Un soir et beaucoup d'alcool [ Sherlyn A. Davis ]
» Nick viens rendre visite à sa meilleure amie (pv avec Sherlyn A. Davis)
» Après-midi en famille {Family Davis / Evans
» 300 $ { Sherlyn }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Union Square Cafe •-
Sauter vers: