New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A la plage [Joanna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 29
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

A la plage [Joanna] Empty
MessageSujet: A la plage [Joanna]   A la plage [Joanna] EmptyVen 2 Jan - 16:45

Aujour dui il faisait un temps splendide dehors . Le soleil brillait et il faisait chaud .Avec un tel temps personne n'avait envie de rester cloitrer dans sa chambre . On voulait tous sortir , aller s'eclater entre pote , aller draguer les filles a tout les coins de rue ou meme aller a la plage . Moi aujour dui j'opta pour la plage . Je n'y etait encore jamais aller depuis que j'etait arriver a New-York . Alors j'alla donc a la plage . Je deposa mes affaires dans un coin dans le sable et je decida d'aller un peu marcher sur le sable de chaud . J'avait retirer mes chaussures que j'avaid laisser aupres de mes affaires sur le sable . Je portait une paire de lunette de soleil , un short blanc et une chemise bleu dont je n'avait fermer aucun bouton . Je marchait tranquillement sur la plage en admirant la mer et les beau paysage que nous offret cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Joanna Andrews

Joanna Andrews


Nombre de messages : 51
Age : 31
Où es tu? : Ben...ici ^-^
Citation : "Tant de mains pour transformer ce monde et si peu de regards pour le contempler !"
Humeur : Pas mal ^-^
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Nobody yet

A la plage [Joanna] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Joanna]   A la plage [Joanna] EmptyVen 2 Jan - 16:56

Joanna, faisait les cent pas dans sa chambre ne savait pas quoi faire.
Elle regarda par la fenêtre et l'ouvrit, sentant en même temps la chaleur de dehors s'engouffrer dans la pièce. Ca lui donnait envie de sortir tout ça ! C'était donc ce qu'elle allait faire.
Elle enfila un bikini noir, avec une petite tête de mort sur le haut du maillot de bain.
Elle enfila par-dessus ça un mini-short en jean et un débardeur blanc aux motifs assez spéciaux.
Elle prit ses lunettes mouches, ses tongues noires et partit en direction de la plage.
La plage n'était pas tout près, et il lui fallut une bonne vingtaine de minutes avant de pouvoir poser une tongue sur le sable.
Elle retira celles-ci, les mettant avec ses affaires de plage et chercha une place où elle pourrait les mettre. Elle en trouva bientôt une et décida d'aller se baigner. Il faisait chaud, l'eau devait l'être elle aussi !
Mais à en juger par le peu de monde qu'il y avait dans l'eau, elle commençait à en douter.
Tant pis, elle allait s'y risquer quand même !
Elle eu à peine le temps de mettre les deux pieds dans l'eau qu'elle fit un bond en arrière, bousculant quelqu'un au passage.

Oh ! Excusez moi ! Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 29
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

A la plage [Joanna] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Joanna]   A la plage [Joanna] EmptyVen 2 Jan - 17:07

Le sable etait chaud , l'eau devait l'etre aussi vu la chaleur mais la plus part des gens etait alonger sur leur serviette a faire bronzette , entrain de lire des livres sous leur parasol , papoter avec leur voisin de serviette , d'autre draguait tout ce qui bougeait , d'autre faisait connaissance avec ceux qui les entourait , d'autre jouait au volley sur la plage en maillot de bain . Et quelque courageux etait dans l'eau . Alors que j'etais entrain de marcher pres de l'eau . Une jeune femme fit un bond arriere , surment surprise par la temperature de l'eau . Sans le vouloir . Elle me bouscula , elle se retoura et elle s'excusa et elle me dit qu'elle etait desole . Je souria et je lui repondis

C'est pas grave , vous vous etes pas fait mal j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Joanna Andrews

Joanna Andrews


Nombre de messages : 51
Age : 31
Où es tu? : Ben...ici ^-^
Citation : "Tant de mains pour transformer ce monde et si peu de regards pour le contempler !"
Humeur : Pas mal ^-^
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Nobody yet

A la plage [Joanna] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Joanna]   A la plage [Joanna] EmptyVen 2 Jan - 17:18

Joanna secoua la tête en signe de négation, un sourire aux lèvres...

Non, ça va, je n'ai rien.

Joanna n'en était pas revenue de la température de l'eau, qui aurait pût le croire avec le temps qu'il faisait ?
Des frissons la parcourait, partout sur son corps.
Elle se présenta finalement au jeune homme qu'elle venait de bousculer...

J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Joanna, Joanna Andrews...

Elle ne connaissait pas encore grand monde ici, dans le fond, la plage pourrait lui permettre de faire connaissance !
Elle regarda à nouveau l'eau dans laquelle elle avait essayé de rentrer quelques secondes plus tôt. Elle y retournerait après, elle ne s'avouerait pas vaincue comme ça, il faisait tellement chaud dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 29
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

A la plage [Joanna] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Joanna]   A la plage [Joanna] EmptyVen 2 Jan - 17:25

Quand je demanda a la jeune femme que venais de me bousculer si elle s'etait pas fait mal . Elle repondit que non , cava , elle n'avait rien . Je voyais bien qu'elle avait ete glacer par la temperature de l'eau qui malgres les aparence n'etait pas assortie a la chaleur qui fesait sur cette plage . Puis la jeune femme me dit qu'elle avait oublier de se presenter . Elle se presenta donc a moi , elle me dit qu'elle s'appelait Joanna Andrews . Je me presenta a mon tour a la jeune femme

Moi c'est Josh Warrens , enchante Joanna
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Joanna Andrews

Joanna Andrews


Nombre de messages : 51
Age : 31
Où es tu? : Ben...ici ^-^
Citation : "Tant de mains pour transformer ce monde et si peu de regards pour le contempler !"
Humeur : Pas mal ^-^
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Nobody yet

A la plage [Joanna] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Joanna]   A la plage [Joanna] EmptyVen 2 Jan - 21:07

Lorsque le jeune homme se présenta, Joanna lui lança un petit sourire et lui dit :

Heureuse aussi de vous avoir rencontré.

Son visage lui semblait familier, elle se demandait si il n'était pas à la même université qu'elle.

Euh...Excusez moi, une simple question de curiosité, allez vous à la New York University, j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part.

Oui, ça devait être forcément là, où sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Warrens
Il fascino italiano
Josh Warrens


Nombre de messages : 890
Age : 29
Où es tu? : Bah la XD
Citation : Un pour tous , tous pour un XD
Humeur : Contente
Date d'inscription : 31/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 anni
Relations:
Côté Coeur: La plus belle brune du monde . Alice

A la plage [Joanna] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Joanna]   A la plage [Joanna] EmptyVen 2 Jan - 21:16

La jeune femme devant moi me repondit qu'elle etait heureuseme de m'avoir rencontrer . Puis elle me dit en s'excusant qu'elle avait juste une petite question a me poser . Elle me la posa ensuite la question est etait , est ce que j'allait a New York University . Puis elle rajouta qu'elle avait l'impression de m'avoir deja vu quelque part . En effet , j'etait a cette universite . Je lui repondis alors

Oui , je suis a cette universite
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.forumperso.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





A la plage [Joanna] Empty
MessageSujet: Re: A la plage [Joanna]   A la plage [Joanna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la plage [Joanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la plage avec alicia [ pv Alicia ]
» ¤ Joanna's topics ¤
» Course sur la plage
» en famille... la plage |. pv Isabella && Edward
» .] J'offre un verre après la plage ! [Cathy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Un peu de soleil à Long Island • :: Plages Sableuses-
Sauter vers: