New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bataille de coussin ( pv dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Bataille de coussin ( pv dean) Empty
MessageSujet: Bataille de coussin ( pv dean)   Bataille de coussin ( pv dean) EmptyVen 2 Jan - 1:22

Tim était dans son lit . Il était 0:00 et le jeune homme n'arriavit toujorus pas a trouver le someil. Il soupira quand il eu l'idée de génie du siecle. Il se mit doucement debout pris son coussin alla vers le lit de son meilleur ami et lui donna un violent coup de coussin pour réveiller celui si et cria de toute ces force.

- A la bordage .

Il ne faut pas en vouloir a tim si son idée était de foutre le bordel dans la cambre et réveiller ceux qui y dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

Bataille de coussin ( pv dean) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de coussin ( pv dean)   Bataille de coussin ( pv dean) EmptyVen 2 Jan - 21:23

Il c'étais couché tot et dormais comme un bébé.Il avais pas fais la fète aujourd'hui depuis qu'il étais avec cette fille il n'allais plus trop s'amuser et il l'appelais souvent.Il s'endormit profondément.quand il sentit son best lui sauter dessus et lui envoyer un oreiller dessus .il se réveilla précipitament.Il pris son oreiller et lui sauta au cou et cria

-tu va pas gagner cette fois si prépare toi a perdre je vais gagner et c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Bataille de coussin ( pv dean) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de coussin ( pv dean)   Bataille de coussin ( pv dean) EmptyVen 2 Jan - 21:51

Tim se retrouva de sou dean et essayait de se dégager des pattes de son meillieur ami et dit .

- Non c'est moi qui vais gagner.

On se demandait comment les trois autres arrivait a dormir avec le bouquant que les deux autre faisait. Tim tapait et avait les eyux fermer il ne voyait pas ou il tapait avec son coussin. il essayait tiens bien que mal de ne pas se prendre des coup de coussin de Dean. Il était pris en plus d'une crise de fou rire se qui n'était pas gagner d'avance pour notre petit blond national.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

Bataille de coussin ( pv dean) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de coussin ( pv dean)   Bataille de coussin ( pv dean) EmptySam 3 Jan - 11:55

Dean étais plus fort a ce jeu que Tim mais faut dire Tim en faisais pas du sport comme lui.Il lui fit des chatouille puis repris son oreiller et u coup par ci et un coup par la puis il s'arréta un moment

-alors monsieur déclare tu forfait ou je dois continuer a te battre
.

il souriait quand il entendit quelqu'un esecndre de l'appart il allaient surement raler alors il eteignit la lumière et fit style de dormir on pouvais voir ruben qui regardais dans la chambre puis vit rien alors il partit et Dena ralluma la lumière et gardais toujours coincé entre ces bras tim

-je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Bataille de coussin ( pv dean) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de coussin ( pv dean)   Bataille de coussin ( pv dean) EmptySam 3 Jan - 12:14

Tim eux un petit moment de repos surtout après le fou rire qu'il avait eu. Il ne répondit pas tout de suite la question mais fit silence en voyant la porte de la chambre s'ouvrir. Il la vit se refermer et la lumière s'allumer de nouveau et dit

- Hum........Non

Il avait un sourire de défis se qui était mauvais signe chez lui. Il n'abandonnerai pas de si tôt. Si c'est frère était la il le traitat de sado mais hureusement il était pa la tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Brody

Dean Brody


Nombre de messages : 191
Age : 36
Humeur : bonne
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age:
Relations:
Côté Coeur: perdu

Bataille de coussin ( pv dean) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de coussin ( pv dean)   Bataille de coussin ( pv dean) EmptySam 3 Jan - 12:19

Dean connaissais bien tim.IL étais pas du genre a abbandonner mème si il étais loin de gagner c'est ce qu'il appréciais chez son best alors il eut une idée .il le porta sur son épaule et l'emferma dans son placard .la il abbandonnerai surement et il se mit devant la porte et attendit qu'ils disent j'abbandonne.Il voulais gagné Dean avais du sang de vainqueur en lui il aimais pas vraiment perdre.Il dit tout fort pour qu'il entende

-toujours pas changer d'avis Tim tu sais sa restera entre nous deux je ne le dirai a personne promis
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Bataille de coussin ( pv dean) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de coussin ( pv dean)   Bataille de coussin ( pv dean) EmptyDim 4 Jan - 13:29

Il se retrouva sur l'épaule de son meillieur et se retrouva dans le pacard de celui si. Il était claustrophobe mais rare son les personnes qui était au courant. IL resta un moment s'en rien et fini pars dire .

- Jabandonne

La porte s'ouvrit et il se jetta sur son best et dit

Dans t'est rêve ouais

Oui il n'abandonnerai pas de si tot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de coussin ( pv dean) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de coussin ( pv dean)   Bataille de coussin ( pv dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de coussin ( pv dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sms de Dean
» sms pour Dean
» Dean bodry
» topic with me(Dean)
» Retrouvailles ¤PV Dean¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'intérieur de l'université • :: Second étage :: Chambres des garçons :: Chambre de Tim White, Gilllian Slayers, Jonatan Adams, Ruben Carlson & Dean Brody-
Sauter vers: