New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remise à Zero |Pv.Tim|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Law

Kyle Law


Nombre de messages : 169
Age : 31
Humeur : Desastreuse x)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Libre =D

Remise à Zero |Pv.Tim| Empty
MessageSujet: Remise à Zero |Pv.Tim|   Remise à Zero |Pv.Tim| EmptyVen 2 Jan - 0:11

Kyle marchait sur les dunes a coté de la plage. La nuit etait tomber depuis longtemps, et Kyle marchait depuis trés longtemps aussi. Il ne savais meme pas depuis combien de temps il etait là. Il savait juste qu'il tourner en rond, Et qu'il etait seul sur ces dunes. Le sable etait toujour present, ou qu'il alle. Il pouvait voir la ville au loin, ainsi que la mer qui etait agitée en cette nuit. La lune brillait de mille feu, en croissant. Le beau garçon etait habiller d'un simple jeans et d'une chemise noir. Il ne portait bien sur rien en dessous celle ci. Il etait tard, mais un vent chaud reignait sur la plage. Il arrivat sur le bord de la dune, ou des rochers etait plantés dans le sol, comme tombait du ciel. Le beau garçon s'asseyat sur l'un d'eux et se mit a penser. Il pensait a beaucoup de choses.... Le fait qu'il avait revut Tim... De cette garce qui ne l'avait pas laissé indifferent... Et de Shawn qu'il avait revut sans le vouloir. C'etait les trois choses qui lui trottait dans la tete a ce moment, la plus importante étant quand meme l'histoire avec Tim.

Il relevat la tete et posat les yeux sur l'eau agité. Son esprit etait aussi agité et ravageur. Il etait completement perdue a penser sans cesse, a tout le temps se poser des questions. Il resta là a regarder la mer, sans trop faire attention a si quelqu'un etait prés de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Remise à Zero |Pv.Tim| Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zero |Pv.Tim|   Remise à Zero |Pv.Tim| EmptyVen 2 Jan - 0:28

Tim revenais d'une soirée aroser mais pour une fois le jeune homme 'navait pas bu une seule goutte d'alcool. Il était habiller d'une façon peu commune pour une garçon mais qui lui devenait habituelle quand il avait envie de passer une soirée a ne pas être reconnus e loins. il avait passer une jupe courte et des bas qui lui montait juste au dessus des genoux. Il portait une chamise noir et buustier blanc. Il avait les cheveux détacher et avait réussit a se débarasser d'un mec super colant. ne suportant plus de voir les personnes saoul. Il partit et se dirigeat vers la plage au lieux de rentrer dans l'internat. Il longa la plage et retira ces converse. Il mrchait en chaussette sur le sable et les vague venait lui battre les jambe. Il pleurait se qui était vraiment étonnant de sa pars. Qui aurai penser que sous cette carapace se trouvais une personne fragile. depuis qu'elle que temps Tim devenait dingue surtout depuis qu'il avait revus Kyle. Il avait envie de sortir avec lui mais il aimait toujurs Gillian autant. Il aimait les deux hommes de la même façons. Il se laissa tomber sur le sable ne voyant pas que derrière lui sur la bute se trouvais Kyle . les vague venait lui lécher les vêtements mais le jeune homme s'en fichait pas mal. Il se remit debout et leva les eyux au ciel. Il croisa le regard de Kyle et son coeur fit une chute vertigineuse pire que la première fois qu'il l'avait rencontrer. Il avait envie de lui sauter dans les bras être contre lui mais d'un autre coté une partit de lui disait de pas le faire c'était son conscience alors que son coeur lui disait d'aller le voir. il suivit son coeur et grimpa les dunes pour aller rejoindre Kyle . Il posa sa mains sur l'épaule du jeune homme et déposa ces lèvres sur a joue de celui. Son baiser avait du être mouiller vu que Tim pleurait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Law

Kyle Law


Nombre de messages : 169
Age : 31
Humeur : Desastreuse x)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Libre =D

Remise à Zero |Pv.Tim| Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zero |Pv.Tim|   Remise à Zero |Pv.Tim| EmptyVen 2 Jan - 1:11

Kyle continua de regarder la mer, quand son regard deriva vers la plage. Le sable valsait au rythmes du vent qui etait chaud comme la braise. La saison n'etait pourtant pas le genre a avoir de grande chaleur, c'etait donc ettonant. Il continuat de parcourir la plage de ces yeux et vit alors quelque chose qui crut etre une vision. Tim, Ici? Que fesait-il là?. Kyle ne reagit pas tellement, se contentant d'admirer chaque mouvement du jeune homme. Celui ci se laissa tomber sur le sable, prés de l'eau. Celle ci vint justement le mouiller quelque peu, ce qui n'avait pas l'air de le deranger. Il se releva et vit alors Kyle. Le beau brun, géné d'avoir etait decouvert, baissa la tete. Il ne s'attendait vraiment pas a voir Tim ici, surtout a cet heure vraiment tardive. Il ne releva pas la tete..

2 minutes aprés, Il sentit une main sur son epaule. Ensuite, des lèvres legerement mouillés vint se poser sur sa joue, lui deposant un doux baiser. Kyle releva la tete et vit Tim, juste a coté de lui. Il fit un leger sourire et se leva pour etre face au beau blond.


Hey... Qu'est ce que tu fais là.?

Il le regarda et baissa la tete. C'etait plutot bete de dire sa. Il avait plutot envie de le serrer contre lui, de le prendre dans ses bras. De retrouver cet complicité qu'ils avaient avant, et pas cette gene qui le rongeait a chacune de leurs rencontres..
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Remise à Zero |Pv.Tim| Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zero |Pv.Tim|   Remise à Zero |Pv.Tim| EmptyVen 2 Jan - 1:18

Tim essuya les larmes qui avait couler sur ces joue. Il avait la tête baisser et fini pars relever la tête. Il était pas le seule a être énés de se revoir une autre fois. Il le regarde et dit

- J' avais besoins de réfléchir, et toi ?

Il regarda Kyle et se mit contre lui.Il avait besoins de sentir le corp de Kyle contre le siens comme avants. De sentir ces bras le serrer et surtout d'être contre lui. Il se retira et dit

- Pardon j'aurai pas du faire sa .

Il avait la tête baisser et e sentait complètement génés. Il se gifflait intérieurement bien que son coeur lui sautait dans tout les sens ( façon parler ) . Il passa sa mains dans ces cheveux d'or et dit

- Tu va pas le croire mais depuis qu'on c'est revu je fait que penser a toi. j'arrive plus a t'oublier enfin je t'ai jamais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Law

Kyle Law


Nombre de messages : 169
Age : 31
Humeur : Desastreuse x)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Libre =D

Remise à Zero |Pv.Tim| Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zero |Pv.Tim|   Remise à Zero |Pv.Tim| EmptyVen 2 Jan - 1:44

Kyle continuat de le regarder. Tim avait comme le visage mouillé, comme s'il avait pleuré. Le beau brun ne savait pas si c'etait vrai, et ne voulais pas le lui demander de peur a ce que Tim le prenne mal. Le blond lui avoua la raison de sa venue ici. Kyle releva la tete pour le regarder et fit un petit sourire

La meme chose..

Il continuat de regarder le blond, quand celui ci vint soudainement se poser contre Kyle.Leurs corp etait ainsi coller l'un a l'autre, comme autrefois. Kyle profita du moment mais, quand il voulut poser sa tete sur l'epaule de Tim, celui ci se retira et dit qu'il n'aurait pas dut faire sa. Aussi, il s'excusa. Kyle le regarda. Il paraissait trop géné, Kyle devait le rassurer!

T'excuse pas... C'est pas grave... C'etait pas desagreable non plus...

Il baissa la tete et souriat, géné. Il venait de se mettre dans l'embaras tout seul, a dire qu'il avait aimer ce moment. Il resta tete baissé quand Tim se remit à parler pour dire quelque chose qui ettona reellement Kyle. Celui ci en releva la tete pour le regarder, tellement il etait surpris!

Qu'est ce que tu veux dire?... Enfin... Tu avais voulut rompre avec moi... Et là, Tu me dis que tu n'as jamais put m'oublier...

Kyle ne comprenait pas trop. Il savait juste que Tim etait dans le meme etat d'esprit que lui, qu'il etait tout aussi perdu. Pris dans son elant, Il continua sa phrase

Moi non plus, J'ai jamais put t'oublier. Tu as etait le premier garçon que j'ai aimer et... Meme si on est plus ensemble... Il y a des moments où je donnerais tout pour etre dans tes bras...

Il regarda Tim dans les yeux, puis baissa la tete. Il avait dis tout ça sans reflechir. Il avait juste laissé parler son coeur, et dit la verité. Peu importe comment Tim le prendrais, Kyle se sentirais surement mieux maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Remise à Zero |Pv.Tim| Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zero |Pv.Tim|   Remise à Zero |Pv.Tim| EmptyVen 2 Jan - 1:53

Tim releva la tête et dit :

- Si j'ai casser c'est parce que 'jai paniquer. On s'aimait mais quand tu a voulu qu'on aille plus loins dans notre relation j'ai paniquer je n'est jamais fait avec un agrçon. J'avait peur de te dire que j'était pas encore près. j'ai préférer arrêter mais je m'en suis voulu. j'ai fait des connerie après et surtout j'ai été triste quand tu est partit.

Il releva la tête et dit

- Je donnerai tout pour changer les passer mais on dit souvent qu'on apprend de ces erreur.

Il regarde kyle et dit

- Je peux me remêtre contre toi ?

Oui tim voulais être dans les bras de Kyle et il se mit a rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Law

Kyle Law


Nombre de messages : 169
Age : 31
Humeur : Desastreuse x)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Libre =D

Remise à Zero |Pv.Tim| Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zero |Pv.Tim|   Remise à Zero |Pv.Tim| EmptyVen 2 Jan - 2:08

Kyle le regarda dans les yeux. Il avait l'air si triste dans tout ce qu'il disait, que le brun en fut triste lui aussi. Il baissa la tete, et avoua

Si je suis partis c'est parceque... J'n'en pouvait plus de te voir chaque jour... Et de pas pouvoir te serrer contre moi, et t'embrasser. J'en pouvait plus de faire comme si tu etais juste un voisin, et rien de plus. J'ai crut que partir etait la meilleure solution pour t'oublier..

Il continuat de regarder Tim, et continua de dire.

Je t'aimais Tim.... Je suis désolé si j'ai tout gaché entre nous..

Le beau garçon ne souriait plus. Il etait triste parceque maintenant, il savait que tout etait de sa faute. Qu'il avait fait peur a Tim. Il s'en voulait, c'est sur...Mais plus que tout, Il regrettait d'avoir etait bete..
Tim demanda alors s'il pouvait se remettre contre Kyle. Celui ci le regarda et dit, avec un petit sourire


Je ne vais tout de meme pas dire non... Depuis le temps que je veux te ravoir dans mes bras...

Il fit un beau sourire et le serra contre lui. Tim lui avait vraiment manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Remise à Zero |Pv.Tim| Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zero |Pv.Tim|   Remise à Zero |Pv.Tim| EmptyVen 2 Jan - 2:15

Tim se mit contre Kyle et quand celui si le serra. Son coeur se remit a battre la chamade. Il ferma les yeux et dit :

- Pardon d'avoir pris peur. J'aurai du te faire confiance.

Il leva les yeux vers Kyle et dit :

- Je viens d'une soirée et c'est vraiment pas amusant quand les gens boivent et pas toi. J'avais l'impression d'être sur une autre planète mais la j'ai l'impression d'avoir retrouver mon monde. Je ne veux plus te perdre plus jamais .

Il lui sourit et l'embrassa sur le coins des joues et de la lèvre.

- Tu mamanqué depuis si longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Law

Kyle Law


Nombre de messages : 169
Age : 31
Humeur : Desastreuse x)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Libre =D

Remise à Zero |Pv.Tim| Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zero |Pv.Tim|   Remise à Zero |Pv.Tim| EmptyVen 2 Jan - 2:32

Kyle regarda le beau blond qui ferma les yeux pour dire qu'il etait désolé, et qu'il aurait dut lui faire confiance. Kyle fit un beau sourire et ecouta Tim lui raconter sa soirée, aux alcoolique anonyme. Pour finir par dire qu'il ne voulais plus perdre Kyle. Celui ci le regarda dans les yeux et mit un certain temp a repondre. Kyle non plus ne voulait pas le perdre. Mais... Sa allais sans doute se compliquer quand Tim repenseras a son copain actuel. POur l'instant, il ne vaux mieux pas en parler..

Je ne veux plus te perdre non plus...Maintenant que je t'es retrouvé, je veux t'avoir toujour prés de moi.... Meme, Si c'est un peu impossible..

Bah oui. Ils ont une vie tout de meme x). Le blond deposa un baiser au coin des levres de Kyle, celui ci fit un leger sourire en regardant Tim dans les yeux. Il lui deposa, a son tour, un baiser au coin des levres et le regarda dans les yeux. Il voulais l'embrasser, Que leurs levres se touchent mais... Il ne savait pas comment Tim reagirait. S'il le prendrais mal, ou s'il prendrais peur. Pour celà, Il prefera ne rien faire d'autre que l'embrasser au coin des levres..
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Remise à Zero |Pv.Tim| Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zero |Pv.Tim|   Remise à Zero |Pv.Tim| EmptyVen 2 Jan - 2:36

Tim sourit et dit :

- La première fois qu'on ces embrasser on a fait sa puis après je t'est embrasser sur la moitier des lèvre comme ceux si.

Il les geste en m*eme temps qeu les paroles. Il embrassa cette fois la moitié des lèvre de son beau brun et sentit son coeur battre encore plus fort et dit :

- Toi tu m'avait embrasser complètement après. Mon coeur il battait super vite comme aujourd'hui. IL s'emballait j'avais l'impression qu'il allait jamais s'arrêter de battre et que même si il ne battait je serai heureux parc que j'était avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Law

Kyle Law


Nombre de messages : 169
Age : 31
Humeur : Desastreuse x)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Libre =D

Remise à Zero |Pv.Tim| Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zero |Pv.Tim|   Remise à Zero |Pv.Tim| EmptyVen 2 Jan - 3:45

Kyle le regarda et l'ecouta. C'etait drole de voir qu'en 5 minutes, tout avait changé entre eux. Ce n'etait pas pour deplaire au beau brun qui n'en pouvait plus de faire ce petit jeu de seduction. Il avait vraiment envie d'embrasser Tim maintenant. Mais il avait trop peur. Tim etait en couple, et Kyle ne voulais pas causer quoi que ce soit. Il laissa le beau blond l'embrasser sur la moitier des levres, et le regarda dans les yeux.Tim etait vraiment mignon, et ses paroles fesait battre le coeur de Kyle comme jamais. C'etait comme une sorte de declaration, et c'etait trés intimidant.
Ainsi, il attendait que Kyle l'embrasse. Celui ci fit un leger sourire géné, puis reponda


Je suis désolé je... Je ne peux pas t'embrasser...

Il evita le regard de Tim et continua de dire

Je ne veux pas t'obliger a faire quelque chose que tu regretterais plus tard..

Il parlait du baiser. Il ne voulais pas l'embrasser tout en sachant que Tim le regretterais plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Remise à Zero |Pv.Tim| Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zero |Pv.Tim|   Remise à Zero |Pv.Tim| EmptyVen 2 Jan - 12:57

Tim l'embrassa sur la joue et dit ;

- Merci

Il s'assit sur la dune et dit :

- Je suis complètement larguer. Je ne sais en faite plus quoi faire. jevous aime tout les deux et je veux pas choisir entre l'un ou l'autre. Je suis avec Gillian mais je souffre et lui aussi de me voir soufrir. J'essaye de penser a autre choses mais rien a faire c'est toujours pareil. J'ai l'impression de me perdre dans un gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Law

Kyle Law


Nombre de messages : 169
Age : 31
Humeur : Desastreuse x)
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur: Libre =D

Remise à Zero |Pv.Tim| Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zero |Pv.Tim|   Remise à Zero |Pv.Tim| EmptyVen 2 Jan - 19:26

Kyle fit un beau sourire, content de la reaction de Tim. Le bisoux qu'il lui donna sur la joue n'etait plus mouillé par les larmes. Le beau brun regarda le blond s'assoir et l'ecouta parler. Kyle baissa la tete a un certain moment. Il savait que Tim souffrait et il s'en voulait parceque c'etait en partie de sa faute. Il reposa les yeux sur Tim et lui dit

Tu sais... J'veux que tu dois heureux. Peu importe si tu l'es avec moi, ou avec Gillian..

Il avala sa salive. Decidemment, Il disait tout ce qu'il avait sur le coeur ce soir. C'etait parfois bon, parfois mauvais. Dans ce cas ci, Il savait qu'il regretterais ces paroles plus tard..

Tu es avec Gillian et... Je ne veux pas que tout s'arrete entre vous a cause de moi. Si ton coeur te dis de le quitter, fais le.. Mais si tu sens qu'il est le bon... Reste avec lui, Ne t'occupe pas de moi..

Il continua de regarder Tim et baissa la tete. C'etait vraiment dure comme situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Remise à Zero |Pv.Tim| Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zero |Pv.Tim|   Remise à Zero |Pv.Tim| EmptyVen 2 Jan - 21:13

IL leva la tête et dit :

- Ouais mais quand ton coeur te dit que tu aime les deux et qu'il ne veux pas choisir alors sa dévient très compliquer.

Il passa sa mains sur son visage et ajouta:

- C'est pas ta faute ni celle de Gillian si je vous aime tout les deux. C'est ma faute je veux tout et je ne peux pas tout avoir. On peux pas demander a une personne de l'aimer et obliger une autre a nous aimer aussi. Je veux pas vous faire souffrir et tout ce que je fait c'est le contraire. Je m'en veux de vous avoir fait soufrir et de vous faire soufffrir je te le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à Zero |Pv.Tim| Empty
MessageSujet: Re: Remise à Zero |Pv.Tim|   Remise à Zero |Pv.Tim| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à Zero |Pv.Tim|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Un peu de soleil à Long Island • :: Plages Rocheuses-
Sauter vers: