New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 32
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim||   Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| EmptyJeu 1 Jan - 19:53

    Yop. Shawn n'était pas une forme olympique aujourd'hui. A vrai dire hier il à un peu forcé sur la boutaille de champagne et sur la vodka et malheureusement pour lui, ça c'est mal terminé car il à finit par coucher avec quelqu'un et ce quelqu'un n'était autre Kyle Law un putain de beau goss. Shawn était rentrer se coucher après Bryan au environ de 4 heures du matin.
    Et maintenant, il se souvient de tout et il se sent coupable évidamment. Il connait Bryan mieux que personne. Il ne supporte pas être tromper (sur se point on peu le comprendre)
    Bref, passons.

    Angel se baladait dans le parc de l'université en ressassant sans cesse cette nuit passée. Il finit par s'assoir sur un banc en baissant la tête. C?est alors qu'il entendit un voix familière
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim||   Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| EmptyJeu 1 Jan - 20:07

Tim avait acheter deux margueritte dans un magasin d fleur . La première était celle de Gillian et bien sur c'était tomber sur a la folie maintenant il faisait celle qui était pour Kyle et la dernière pétale tombait aussi sur a la folie. Tim se croyant otut seule hurla et dit

- Mais je vais devenir dingue moi.

Il baissa la tête et la releva. Il vit son meillieur ami. Shawn pourais peux être l'aider. Il couru vers lui et dit :

- Shawn .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 32
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim||   Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| EmptyJeu 1 Jan - 20:14

    Shawn, pour Tim c'était LA personne qui faisait tout au mieux et qui ne dérappait jamais, enfin presque jamais. En fait c'était la personne saine d'esprit à consulter en cas de problème.. DOnc vous imaginerez bien la surprise de Tim quand Shawn finira par lui expliquer sa boulette.

    han salut Tim

    Il était limite à lui demander qu'elle problème m'amènes-tu aujourd'hui. Mais non, il se contanta de lui faire un sourire un peu tristounet

    Bon, t'as pas l'air bien, explique moi ça que Tonton Shawn puisse t'aider x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim||   Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| EmptyJeu 1 Jan - 20:27

Tim regarde Shawn et dit

- Ouais bah toi non plu sa pas l'air d'aller fort.

Il s'étira et fini pars dire :

- Mon problème c'est que j'aime deux homme. Un est mon petit ami et l'autre ces mon ex boy friend . Je sais plus quoi faire c'est horrible d'aimer deux personnes a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 32
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim||   Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| EmptyJeu 1 Jan - 21:02

  • Aïe, l'amour, c'est le sujet le plus compliqué pour Shawn et encore plus en se moment.

    EUh...ouais, bon okay, t'es dans la merde !..Moi, le conseille que je peux te donné c'est de les tester. de regarder lequel tient le plus a toi ou lequel t'aime le plus

    SHawn ne disait pas cela par experiance, mais il essayait de se mettre à la place de Tim.

    Et oui effecivement moi aussi je suis dans la merde. Hier soir, j'ai coucher avec Kyle

    Merde. Shawn c'était promis de jamais dire de nom au cas ou la Gossip trainait par là. Il se etourna pour regarder autours de lui. Mais personne
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim||   Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| EmptyJeu 1 Jan - 21:08

Tim avait les yeux grand ouvert et dit

- Tu parle de Kyle Law mon ex petit amis celui qui me fait perdre la tête depuis que je les revu .

Il regarde Shawn et dit

- Puis gillian c'est mon petit frère et lui c'est mon ex et je peux pas les detester.

Il pris ces jambe contre son torse et dit

- Bryan est pas au courant mais tinquiète je ne dirai rien.

Il devient pales et regarde autourd de lui et dit :

- J'espère qu'elle n'est pas la .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 32
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim||   Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| EmptyJeu 1 Jan - 21:28

Ah c'est ton ex copain ! je suis désolé...

Murmura Shawn en baissant pas tête.

Et puis, si je peux te donner un conseil. J'essaye de me dire si Bryan était dans ta situation et qu'il me quittait pour un autre, je le supporterais pas. parce que pour moi, c'est plus mon jumeaux, mais mon petit ami. Mais au fond le lien de sang et touours fort mêem si son s'en rend pas compte. Donc un conseil. a moi que Gillian soit très fort de caractère ne le quitte pas et reste avec lui en réglant les choses avec Kyle


Murmura Shawn en baissant la tête.

je suis mort si Bryan le sait...Mais en même temps jarriverais jamais à lui cacher un truc comem ça
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim||   Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| EmptyJeu 1 Jan - 21:37

Tim le regarde et le prend dans ces bras et dit

- Je pense pas qu'il soit assez fort pour sa. Je vais suivre ton conseil et pour toi mon shawn je vais te donner qu'un seule conseil. Dit le lui avants qu'il ne l'aprennent d'une autre manière. Il sera encore plus en colère après toi si il l'apprend par on ne sais qu'elle façons. Moi je parlerai a Kyle et lui dirai d'éviter de coucher aevc certaine personne même quand celle si son saoul.

Il l'embrassa sur sa joue et dit :

- Viens on va se changer les idée toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 32
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim||   Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| EmptyJeu 1 Jan - 22:14

Mais...Mais...Il.Il va me...me jeter

Murmura Shawn les larmes aux yeux. C'est à peu près maintenant que le jeuen homme se rend compte de l'énorme boulette qu'il a fait

Tu connait bien Bryan aussi ! tu sais ce qui se passe quand il se sens trahis ! Je...Je supporterait pas qu'il partent. J'ais trop souffert toutes ses années ou on était loin l'un de l'autre


Murmrua-t-il encore et cette fois vraimenet en train de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim||   Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| EmptyJeu 1 Jan - 22:22

Tim serra son amis encore plus fort et dit :

- Je vais lui parler si il te largue. fauit moi confiance Shawn je serai remêtre cet idiot sur le chemin et qu'il te reveinnent dans les bras. Il en a fait lui aussi des bétises avants et tout le monde peux faire des erreurs dans la vie même toi.

il lui essuya les larmes et dit :

- aller sourit je t'en pris tu est bien plus beau quand tu souri.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Hickins
*__Little Deviil
Shawn Hickins


Nombre de messages : 261
Age : 32
Où es tu? : euh ça te regarde ça ?!
Citation : Ce qui ne tue pas nous rend plus fort
Humeur : so in love
Date d'inscription : 14/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 years old
Relations:
Côté Coeur: Mon coeur t'appartiens à jamais Bryan Hickins

Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim||   Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| EmptyJeu 1 Jan - 22:59

Shawn se laissa consoler par Tim et finit par lui faire un petit sourire dont il à le secret.

merci Tim...

Murmura-t-il en lui faisant un bisou sur la joue et en se levant.

Alors on va se détendre ? T'as une idée en tête ?

ça c'était aussi une des grande faculté de Shawn cacher ses émotion. Il y arrivait à la pérféction
Revenir en haut Aller en bas
http://nice-bad.max2forum.com
Tim White
♥__titi tim&&`love
Tim White


Nombre de messages : 550
Age : 33
Où es tu? : chez mon chéri
Citation : "vie ta vie et ne cherche pas les autre"
Humeur : mosade
Date d'inscription : 21/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Gillian je t'aime plus que tout

Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim||   Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| EmptyJeu 1 Jan - 23:06

Tim réfléchit un moment et dit :

- Ouais on va faire devenir nos carte bleu verte en se consolant en achetant pliens de vêtements, bijoux et maquillages.

Oui voila souvent les délire de shawn et Tim quand il se retrouvais que tout les deux . c'était pas la peine de demander a Darveen et Bryan de les suivre sinon ces deux finissait toujours pars partir en courant . Oui parce que il était souvent de corver de pauets et quand tim et shawn partait faire les boutique il ne sortait pas des magasins les mains vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim||   Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai fais ça moi ! ||Tim||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Jardins & Parcs-
Sauter vers: