New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Sheryl

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Rencontre Sheryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sheryl   Rencontre Sheryl - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:46

    - Non ; reste là. Je ne veux pas que tu te fasses embarquer toi aussi. Quand j'ai essayé d'aller le voir pour lui parler, j'ai cru que j'allais me faire embarquer parce que les agents de la sécuritée sont venus me chercher. Reste ici ; s'il te plait. Il sortira trés vite du commissariat , et tout sera réglé. Et puis là je suis sûre qu'il n'est même plus dans la boîte ; il doit déjà être dans la voiture des flics.

    Sherlyn regarda Steven ; et elle se décolla de lui. Elle prit un autre mouchoir et lui essuya le sang qui coulait de son nez. Elle alla le jeter dans une petite poubelle à proximitée ; puis elle revint vers lui en lui disant :

    - Et pourquoi voudrait tu faire ça ? Il a été méchant avec toi ; et au moins sa lui donneras une leçon pour la prochaine fois ! Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Steven Scott

Steven Scott


Nombre de messages : 273
Age : 34
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Célibataire

Rencontre Sheryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sheryl   Rencontre Sheryl - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:52

Sherlyn avait surement raison, ils devaient déjà être partis. Steven trouvait que c'était un peu de sa faute si Lukas était au commissariat en ce moment car s'il n'avait jamais approché Sherlyn tout aurait jamais eu lieux mais il ne l'aurait jamais connu.

Je voulais le faire pour toi, je m'étais dis que c'était peut être ce que tu voulais, qu'il n'aille pas au commissariat. Je n'aime bien Sherlyn et je suis désol de t'avoir crée des ennuis. Je voulais pas te causer tous ses problèmes. J'espère que tu m'excusera.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Rencontre Sheryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sheryl   Rencontre Sheryl - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:58

    - Oui ; je t'excuses. C'est quand même lui qui t'as frappé ; pas toi. Tu as été beaucoup plus intelligent que lui car tu ne l'as pas tappé. Remarque ; vous serez tout les deux au commissariat ; pas de jaloux. Sauf que moi je serais toute seule ici ; comme au début !

    Elle lui fit un petit sourire ; puis elle se rapprocha de lui pour voir si il saignait encore. La jeune fille en profita pour lui faire un bisous sur la joue ; et elle lui caressa les cheveux, avant de lui dire en le regardant :

    - Allez ; c'est pas grave. C'est pas la premiére fois qu'il va au commissariat ; il a l'habitude. Arrêtes de t'excuser s'il te plaît Steven ! Sinon je te boudes...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Steven Scott

Steven Scott


Nombre de messages : 273
Age : 34
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Célibataire

Rencontre Sheryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sheryl   Rencontre Sheryl - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:42

Steven arrêta donc de s'excuser. Il allait mieux à présent. Il était déjà assez tard et il y avait déjà moins de monde dans la boite de nuit surtout depuis l'arrivée de la police.

Tu veux rester là ou tu veux faire autre chose?

Steven ne voulait pas laisser Sherlyn toute seule. Il voulait rester près d'elle si elle le souhaitait.

Tu veux que je reste avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Rencontre Sheryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sheryl   Rencontre Sheryl - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:49

    - Bah ; on ne va pas rester dans les toilettes. Tu veux qu'on retourne danser ; ou boire un verre ? Comme tu veux. Où on quitte la boîte ; mais pour aller où ? J'en sais rien du tout !

    Sherlyn fit un immense sourire au jeune Steven ; puis elle ressortit des toilettes des garçons en sa compagnie. Elle marcha jusqu'à l'entrée de la boîte ; plus personne. Les flics étaient partis et avait embarqué Lukas. Elle se retourna vers Steven puis lui dit en le regardant :

    - Ouais ; je veux bien que tu restes avec moi. Et puis ce soir Lukas ne sera pas à l'appartement donc si tu veux tu pourras venir chez moi. Juste pour dormir et regarder un DVD ; t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Steven Scott

Steven Scott


Nombre de messages : 273
Age : 34
Humeur : de bonne humeur
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Célibataire

Rencontre Sheryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sheryl   Rencontre Sheryl - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:15

Steven allait rester avec Sherlyn se soir.

Je te racompagne chez toi maintenant?

Steven ne voulait plus boire d'alcool se soir, il avait assez bu comme ça. Il n'était plus trop d'humeur à danser aussi maintenant. Mais regarder un DVD pourquoi pas. Steven n'était pas fatigué. Il était déjà 3 heures du matin. Mais Steven avait l'habitude de ne pas se coucher et d'être en forme tout de même la journée. Il allait faire son jogging plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

Rencontre Sheryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sheryl   Rencontre Sheryl - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 13:04

    - Ouais, tu as tout compris ! Tu me raccompagnes ... enfin seulement si tu te sens capable de conduire. Parce que je ne voudrais pas qu'on est un accident, ce serait vraiment bête.

    Sherlyn fit un petit sourire à Steven, puis elle le regarda en rigolant. C'était vrai, elle préférait savoir si il était en état de conduire ou pas parce qu'elle ne voulait pas risquer sa vie en ayant un accident. Elle sortit des toilettes, de la boîte de nuit et se dirigea vers les parkings en restant toujours aux côtés de son nouvel ami Steven Scott.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre Sheryl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sheryl   Rencontre Sheryl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Sheryl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Night Clubs •-
Sauter vers: