New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un besoin de se changer les idées (Kim)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonatan Adams

avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

MessageSujet: Un besoin de se changer les idées (Kim)   Mer 31 Déc - 18:05

Samedi soir. 1h00 passée. L'heure de quitter l'appartement familiale pour se rendre en boîte avait sonné. Préparé, vestimentairement parlant, depuis maintenant une demi-heure, il n'avait plus qu'à quitter sa mère, lui souhaiter une bonne fin de soirée et lui annoncer la prochaine fois qu'il reviendrait lui dire un petit bonjour. Tout ça fait, il se rendit au plus branché Night Club de New-York dans la ferme intention de se faire plaisir et d'oublier un peu la monotonie de la vie.

A peine arrivé, il rejoignit le bar. La piste de danse n'était pas pour lui, en tout cas, pas avant quelques verres. Il commanda un coktail alcoolisé fruité. L'alcool fort était à proscrire pour débuter une soirée. Jo' voulait garder les idées claires pour profiter de cette soirée et en garder des souvenirs distincts, nets. Pas comme certaines soirée où le lendemain c'était le vide qui planait dans sa tête. Verre en main, assis sur un tabouret, il tourna le dos au bar pour se retrouver face à la piste de danse. Là où tout est si simple de se dégotter une fille pour passer la soirée. Simple, oui, mais seulement après quelques minutes d'observation, il ne s'agissait pas de se prendre un râteau, ça le refroidirait pour le reste de la soirée ...

Ses yeux balayaient la piste de danse à la recherche d'une fille, seule, qui lui plaise et qui soit ouverte à poursuivre la soirée autre part que forcément en boîte. Et des filles seules, ça ne courait pas les rues apparemment, en tout cas, pas ici. Il but une gorgée de son coktail et se reconcentra sur la piste de danse. Une lui plaisait bien, blonde, de taille moyenne qui bougeait plûtot bien sur la piste. Mais à peine l'eut t'il repéré qu'un mec posa ses lèvres sur les siennes, la soirée commençait mal ... Jo ne put retenir un long soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Harrison
Criminal Baby, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 25
Où es tu? : Là où je souhaite aller.
Citation : Pourquoi nous battons nous pour vivre, si nous vivons pour mourrir ?
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur:

MessageSujet: Re: Un besoin de se changer les idées (Kim)   Mer 31 Déc - 18:29

-Résidence Universitaire ::00h37 ::-

-Oui, oui ma tante, je sais...
-Surtout n'oublie pas nos convictions !
*Compte là-dessus et bois de l'eau...* pensa Kim, mais elle se contenta d'acquiescer. Son interlocutrice se faisait vieille, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ait son pied dans la tombe. Il fallait prendre son mal en patience et se priver d'un peu de liberter...Du moins, jusqu'à maintenant.
Vancouver était derrière elle, autant lui promettre tout ce qu'elle voudrait, sa tante n'allait certainement pas vérifier. D'ailleurs, si elle avait su tout ce que sa docile nièce avait fait dans son dos, elle ne lui aurait plus rien dit, elle serait morte d'une crise cardiaque u__u.
-Absolument, je dois aller...dormir...fit-elle en regardant ses ongles et poussant un soupir à peine perceptible.
-Je pense à toi, ma belle, ramène moi un beau diplôme, d'accord ?
-D'accord...Bonne nuit.
Click, le signal occupé fit place à la voix de la vieille dame. Kim regarda le temps d'appel et grimaça : 1h24min d'appel, ça allait faire mal au porte-monnaie.
*J'espère que je ne vais pas devoir l'appeler aussi souvent, au puis merde, qu'elle crève !*
Elle ne le pensait pas vraiment, du moins, elle espérait. Elle regarda l'horloge principale, tout juste le temps de se changer pour aller en boîte, elle serait à l'heure parfaite. Excellent.

-Night Club :: 1h42 ::

*Alors c'est ça la boîte la plus "in" du moment ? Intéressant...*
Elle parcoura rapidement la salle, il était facile de distinguer les couples de célibataires dans ces conditions : les couples étaient deux, assis à se morfondre dans leur coin, rêvant de leur liberté passée, et se plaignant de leur avenir avec la même personne...C'était ça le gros défaut d'être en couple, et l'avantage des one-night.
Les personnes célibataires, étaient toujours debout, mettant en avant leurs capacités de séduction au profit des autres, généralement sur la piste de danse à rouler des pelles à des inconnu(e)s, ou au bar, c'était typique.
Et Kim n'était pas l'exception, elle se dirigea vers le bar.

-Servez moi l'alcool le plus doux que vous avez...Je préfère être consciente au début...On verra pour la suite.

Le barman souria en coin, tellement Kim ça, il lui servit sa commande sans broncher.
Cette dernière, quant-à elle, parcouru le bar de nouveau, tiens donc, il y en avait un qui avait l'air pas si mal...Elle attendrait quelques minutes, histoire de voir s'il était en couple. Inutile de se faire humilier dès le début, c'était mauvais pour les prochaines éventuelles conquètes. Elle lui lança quelques regards sympathiques, pour l'instant, il n'avait pas l'air d'avoir une fille à ses côtés, ça allait peut-être être son homme de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonatan Adams

avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

MessageSujet: Re: Un besoin de se changer les idées (Kim)   Mer 31 Déc - 22:31

Jo commençait à être déconcerté... Pas une fille qui pourrait l'interresser n'avait pointé le bout de son nez depuis son arrivée. Il allait se renseigner auprès du barman sur la fréquention de jeunes filles aptent à passer une soirée autre part que sur un dance-floor lorsqu'il entendit, tant bien que mal à cause du son de la musique, une voix féminine passer commande. Il tourna sa tête en sa direction, peut-etre qu'enfin ue jeune fille rentrerait dans ses critères... Les yeux braqué sur la demoiselle, il tomba sur son regard. Elle venait d'arriver, elle était forcément seul, de plus elle n'avait commandé qu'une seule consommation. Aguicheuse ou timide ? Ca il faudrait attendre un peu pour le savoir ... Le mieux était de continuer à jouer sur le regard et après on verrait comment se déroule la suite ... C'est ce qu'il fit dans la minute qui suivit ... Mais la patience n'était pas son fort. Quand il voulait quelques choses, il aimait l'avoir rapidement.

- Seule ou accompagnée ?

Autant aller droit au but pour profiter au plus vite. Mais vu le sourire que la jeune brune présentait, Jo s'était vite fait sa propre réponse mê^me s'il s'en doutait déja...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Harrison
Criminal Baby, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 25
Où es tu? : Là où je souhaite aller.
Citation : Pourquoi nous battons nous pour vivre, si nous vivons pour mourrir ?
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur:

MessageSujet: Re: Un besoin de se changer les idées (Kim)   Jeu 1 Jan - 20:40

Kim était presque en train de forcer son regard sur le jeune homme. Il était seul, ou sinon, marié mais sans sa femme. Dans les deux cas, Kim était tout à fait partante.
Elle allait se lever, lorsqu'elle vit que le-dit jeune homme s'était à son tour levé, pour aller en sa direction.

-Seule ou accompagnée ?

L'éternelle question que Kim Harrison avait souvent répondu par "seule", cette fois-ci n'allait pas faire exception.
Elle souria et se leva de son siège.

-Seule. Idem je suppose ?

La brune regarda sa consommation non finie et paya cette dernière, disant au barman :

-Garde la monnaie, j'en aurais probablement plus besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonatan Adams

avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

MessageSujet: Re: Un besoin de se changer les idées (Kim)   Ven 2 Jan - 23:46

Pas de grande surprise et pourtant un sourire se dessina sur le visage de Jo lorsqu'elle lui confirma qu'elle était bien seule ce soir. Il acquiesca d'un signe de tête lorsqu'elle lui retourna la question. Il la laissa régler sa consomation au barman tout en écoutant ce qui se disait. Elle n'était certainement pas timide, en tout cas pas après un tel sous-entendu.Peut-être pas l'agguicheuse que voyait Jo mais certainement pas la timide qui a besoin d'être décoincée !! Ce qui donna encore un peu plus confiance en Jonatan. Lorsqu'elle lui fit face, il lui souria. Il lui prit la main et lui chuchotta dans l'oreille :

- Je crois que le dance-floor nous attend ...

Premier contact, premier contact tactile. La tactile est trés important car porteur de messages à déchiffrer. Voilà ce qu'aimait Jo dans les jeux de séduction : les devinettes !! Effleurer le visage de la demoiselle. Un contact doux et non insistant. Une façon de voir la réaction de la jeune fille et de s'adapter pour la suite ...

Jo l'entraina sur la piste de dance, lui frayant un chemin parmis la foule pour se retrouver enfin à un endroit qu'il trouvait propice aux rencontres. Sous un projecteur. Oui, en tant que garçon futé, il savait que sous un projecteur, la chaleur montait rapidement, trés rapidement ... Ce qui accélerait mine de rien les choses de façons anodines !! Maintenant, il n'avait plus qu'à laisser faire les choses, et surtout à apprivoiser sa compagne d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Harrison
Criminal Baby, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 25
Où es tu? : Là où je souhaite aller.
Citation : Pourquoi nous battons nous pour vivre, si nous vivons pour mourrir ?
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur:

MessageSujet: Re: Un besoin de se changer les idées (Kim)   Lun 9 Fév - 21:26

Comme première approche, son interlocuteur avait préféré une approche tactile, pourquoi pas ? Elle avait souvent entendu du blabla et de longs poèmes romanesques, mais cette approche plus rapide ne lui déplaisait pas, au contraire.
Rapidement, il l'entraîna sous les projecteurs, rapidement, la chaleur monta, et rapidement, Kim se retrouva complètement collée à lui, sa tête appuyée sur son torse, comme le veut la règle que la femme se doit d'être plus petite que son homme.

-Tu sais quoi..?

Elle ne termina pas sa phrase car ses lèvres s'étaient déjà collées à celle de son coup du soir. Elle n'avait pas l'habitude de trainailler, on avait peut-être pas forcément l'habitude que ce soit la fille qui commence, mais avec Kim, il fallait toujours s'attendre à quelque chose.
Après tout, qui a dit qu'elle était normale ?

|Bon c'est court mais j'ai pas vraiment eu le temps, dsl|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonatan Adams

avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

MessageSujet: Re: Un besoin de se changer les idées (Kim)   Mer 11 Fév - 21:18

Le garçon était complètement dans son élément et s’éclatait, ça c’était le cas de le dire. La jeune fille était littéralement collée à lui, ce qui n’était pas désagréable en soi car Jo pouvait en profiter pour laisser ses mains se balader tranquillement un peu partout sur ces formes féminines qu’il affectionne tant. De plus, son sens olfactif était bel et bien éveil : la tête dans la chevelure de sa camarade, il s’enivrait de cette odeur qui était la sienne.

Il aurait voulu lui répondre quelque chose, par politesse bien sûr, mais aussi peut-être pour la tester ou pour apprivoiser sa personne. Mais il n’en eut pas le temps, ses lèvres étaient déjà contre les siennes. Elle ne perdait pas de temps la petite !! Inutile de vous dire que Jonatan était quelque peu surpris de cette prise d’initiative soudaine, ou plutôt de ce geste calculé mais qui en aucun cas ne lui déplaisait. Les choses se déroulaient encore mieux que l’aurait prévu le jeune homme. Profitant de cet instant, il ne décolla pas son visage de la jeune fille et fit durer le baiser. Ses mains ne se baladaient plus comme il y avait quelques secondes auparavant mais étaient fixes, posée sur les fesses de sa compagne.

Toutes bonnes choses ont une fin, et il ne fallait pas que la lassitude pointe déjà le bout de son nez. C’était pourquoi Jo’ dégagea son visage de celui de sa camarade pour poser son front contre le sien. Leur visage était simplement séparé de quelques centimètres. Et ses yeux ne quittaient pas ceux de la jeune fille. Ainsi, une lueur d’excitation mêlée à de la malice pouvait se laisser percevoir dans le regard du garçon. Grâce à ses mains, il exerçait toujours une pression contre son corps pour qu’elle reste collée à lui, c’était tout de même plus agréable !!


-Tu ne perds pas de temps, toi !!

Ce pourrait être un reproche mais c’était plutôt une observation. C’était rare qu’une fille soit entreprenante, en tout cas dans celle qu’il avait connu jusqu’ici, et inversé les rôles ne faisaient pas de mal, au moins il y avait un effet de surprise.

-Je crois que la soirée risque d’être surprenante !!

On pourrait croire qu’il se parlait à lui-même. Mais c’était plutôt un message pour la brunette qui encourageait la brunette à continuer d’entreprendre, à faire de cette soirée une soirée magique pour le jeune Adams …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Harrison
Criminal Baby, What Else ?
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 25
Où es tu? : Là où je souhaite aller.
Citation : Pourquoi nous battons nous pour vivre, si nous vivons pour mourrir ?
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 30/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur:

MessageSujet: Re: Un besoin de se changer les idées (Kim)   Sam 14 Fév - 0:30

A peine eut-elle fini de l’embrasser (il faut préciser
que ce moment dura un petit bout de temps) que Jonathan se décolla d’elle. Petit
moment d’interrogation pour la jeune brune : hésitait-il ? Moment d’interrogation
court, fort heureusement, car ce dernier apposa son front sur celui de la jeune
fille. Leurs visages n’étaient qu’à quelques centimètres d’écart et elle
pouvait sentir la respiration de son interlocuteur, faisant ainsi monter la
température ambiante, quoi que déjà élevée. Elle osa le regarder dans les yeux,
un air de à la fois de défi et d’excitation dans les siens. Kim pouvait ainsi
percevoir l’éclat de malice qui régnait dans le regard de son compagnon.
Elle entendit clairement le fait qu’il lui dise qu’elle
ne perdait pas son temps, et ne pu se résoudre à résorber un sourire, qui était
le mélange d’un sourire à la fois narcissique et encourageant. Elle entendit
vainement la suite, sans doute qu’il se parlait à lui-même, mais c’était sans
compter le fait de lire la majeure partie de ses paroles sur ses lèvres. Elle l’attira
contre lui et lui murmura (tout de même assez fort pour qu’il puisse
entendre^^) à son oreille.

-T’en a pas idée…

Elle fit mine de regarder autour d’elle et aperçut un
coin désert, dû au rassemblement sur la piste de dance. Elle fit signe à sa
future conquête de regarder la place qu’elle avait repéré.

-Il fait plus frais ici…

Elle posa une main sur son torse avant de l’embrasser
pour la seconde fois, comme elle l’avait deviné, elle n’allait pas regretter d’être
venue ici…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jonatan Adams

avatar

Nombre de messages : 382
Age : 27
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

MessageSujet: Re: Un besoin de se changer les idées (Kim)   Mer 18 Fév - 16:16

Le garçon avait bien repéré l’emplacement qu’avait remarqué sa compagne. Elle désirait aller dans un endroit plus frais, son vœu serait exaucé …
Ne voulant en aucun cas perdre le contact de ses lèvres, il laissa ses mains sur ses hanches et l’attira vers lui, marchant à reculons pour se diriger vers cette place libre. Heureusement pour eux, cette place n’était pas trop loin et ils n’eurent que quelques pas à faire. Là, il y avait une banquette et une table. D’un coup de pied, Jo poussa la table sur le côté pour être sûr de ne pas être gêné par la suite.
La situation amena le garçon à s’allonger sur le dos, bien sûr, il ne lâcha pas sa future conquête, il n’y eut que ses lèvres qui s’étaient décollées des siennes, il ne fallait cependant pas croire qu’une distance importante séparait leurs deux visages .La jeune fille était donc sur lui, dans quelle position, Jo serait incapable de le dire. Même si leur lèvres étaient décollées l’une de l’autre, il ne fallait pas croire que le jeune homme regardait ce qu’elle faisait. Non, ses yeux étaient plongés dans les siens. Il n’était pas à la recherche d’un quelconque romantisme mais c’était plus facile pour lui d’appréhender les faits et gestes de la jeune brune. Une mèche de ses cheveux cachait d’ailleurs l’œil droit, enfin, cette mèche de cheveu venait de tomber, Jonatan s’empressa de lacher la hanche gauche de sa camarade pour replacer ces cheveux derrière son oreille, il ne voulait en aucun cas perde ce contact visuel, en tout cas pour le moment …


Hj : dsl c'est court, mais pas trop le tps en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un besoin de se changer les idées (Kim)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin de se changer les idées (Kim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut-il l'autorisation des parents pour changer un élève de classe?
» besoin d'un certificat médical pour le doc A***** des C*****
» Utilisateurs du TBI => besoin de votre avis
» Clash avec le CPE (et la direction)... Besoin d'avis
» Bébé de 7 mois et réveil matinal - Besoin de conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • New York • :: • Night Clubs •-
Sauter vers: