New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Se promène ( Jonathan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Se promène ( Jonathan ) Empty
MessageSujet: Se promène ( Jonathan )   Se promène ( Jonathan ) EmptyLun 29 Déc - 20:58

Tracy était venue dans le parc pour se promener et se détendre car pour son premier jour a l'université elle avait était sauver d'une jeune fille Cathy et qui l'avait aider et elle avait sympathiserun peu même si elle la trouver gentille elle se dit qu'il ne fallait pas se fier au apparence et attendre de la connaître un peu .
Enfin bref elle était venu dans le parc et s'assit contre un arbre, elle sortit son gloss et s'en mit puis elle regarda les gens passer .
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Se promène ( Jonathan ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( Jonathan )   Se promène ( Jonathan ) EmptyMar 30 Déc - 22:09

Jo' ne faisait que traverser le chemin qui séparait l'université de New York. Aujourd'hui, il avait prévu d'aller rendre visite à sa mère pour prendre de ses nouvelles et récupérer quelques affaires par la même occasion. Les cours terminés, il était temps pour lui de sortir une cigarette et d'inhaler les choses qui lui faisaient tant de bien. La cigarette sortie, il n'avait plus qu'à sortir le briquet de sa poche. Sa main fouillait dans cette fameuse poche, en vain. Ce briquet était certainement resté dans son sac. Il dût s'arréter et farfouiller de nouveau dans ce sac. Toujours en vain. Il soupira, décontenancé par cette nouvelle : il avait perdu son briquet !! Le garçon l'avait certainement oublié sur le plateau de la cantine, ou bien il était tombé par terre et Jo' ne s'en était pas rendu compte. La solution à son problème, il ne mit pas longtemps à la trouver. Une bimbo était en effet à quelques mètres de lui. Il remit son sac en place et se dirigea vers cette dernière. Lui, étant debout, baissa la tête et fit sa requète :

- J'ai perdu mon briquet, t'aurais pas du feu par hasard ?

Face à la jeune fille, il comprit rapidement qu'elle n'aurait certainment pas de feu. Ce genre de fille ne s'occupait de leur maquillage et de leur plastique, alors un briquet, imaginé, ça leur passait bien au dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Se promène ( Jonathan ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( Jonathan )   Se promène ( Jonathan ) EmptyMar 30 Déc - 22:16

Tracy n'avait pas remarque le jeune homme devant elle car elle était dans ces penser et se regarder dans son miroir surtout et tout le monde c'est que pour une bimbos tout ce qui compte c'est son physique et son visage donc elle ne la pas entendut arriver et lorsqu'elle entendit sa voix elle releva la tête car il lui demander un briquet mais elle n'en avait pas .

Non je n'en est pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Se promène ( Jonathan ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( Jonathan )   Se promène ( Jonathan ) EmptyMer 31 Déc - 15:59

Le garçon la regarda de bas en haut. On pouvait dire qu'il avait eut une bonne déduction et que ce n'était pas encore maintenant qu'il trouverait du feu !!

- J'aurais du me douter qu'une Barbie comme toi n'aurait pas de feu à me donner. Penser à son gloss occupe déja une bonne partie du cerveau, alors ...

Sur ce coup là , Jo n'avait pas été trés futé. Au lieu de se précipiter sur la première personne, il aurait dû y réfléchir à deux fois. Ca n'aurait pas été de la salive gaspillée pour rien, ni du temps de perdu inutilement.

- Attention de ne pas t'en tartiner à côté !! Je ne pense pas que Dracula pour sosie te plairait !!

Il rigola. Oui, se moquer de ces potiches était un réel plaisir pour lui et il ne s'en priverait pour aucun prétexte. Il lui accorda un dernier regard avant de tourner les talons et de retrourner à la recherche d'un briquet.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Se promène ( Jonathan ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( Jonathan )   Se promène ( Jonathan ) EmptyDim 11 Jan - 19:29

Tracy le regarda de haut en bas et n'aimais pas du tout la façon de laquel il lui parler . Car c'est sur qu'elle n'avais pas de feux mais elle s'en foutais vraiment puisqu'elle ne fumer pas pour ne pas gacher sa santer comme certain . Comme ce mec qui était devant elle .

Et qu'est ce que sa peut te faire si je m'occupe de me mettre du gloss se ne sont pas tes affaire . Et je préfère mille fois sa que de me pourrir la santer comme toi en fumant des paquets de cigarette et me retrouver avec un cancer sur le dos !!

Tracy était tranquille et se mec venais l'embeter pour un briquet et pour lui pourrir la vie et elle n'aller pas se laissait faire comme sa

Je me dit plutot que dracula et toi vous irier bien même très bien ensemble vut ta tête et la sienne oui je vous imagine très bien ensemble . Et surement que lui a un briquet et qu'il pourra t'en donner pour t'aider a te pourrir la santer !!

Elle se leva et alla vers un autre arbre car elle ne voulais pas le voir il l'avais déja asser énerver comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Se promène ( Jonathan ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( Jonathan )   Se promène ( Jonathan ) EmptySam 17 Jan - 22:31

Le garçon commencait à s’éloigner n’attendant plus rien, ni même une réponse de la part de la jeune fille. C’est donc en sursaut qu’il se retourna. Elle osait lui donner une leçon alors qu’il ne lui avait rien demandé de ce côté là. Il hésita à lui répondre étant donné qu’elle se dirigeait à l’opposé de lui, mais après, tout il n’allait pas se laisser marcher dessus par une fille dans son genre.

-Et depuis quand les poupées gonflables ont la capacité de me donner des leçons ?Je fais ce que je veux de ma vie et si je veux finir à la morgue dix ans avant les autres, c’est tout à fait mon droit !! Je n’embète personne et je ne pense pas que ce soit un peu de fumée qui vienne obscurcir ton cerveau puisse te géner étant donné qu’elle doit passer à travers vu le QI apparent !!

Peut-être se trompait-il, peut-être était elle en fait la première de sa promotion, peut-être excellait-elle dans les matières où lui faisait ce qu’il pouvait pour avoir la moyenne, les apparences sont parfois trompeuses. Mais quelles qu’elles soient il refusait de se laisser faire, de se laisser traiter de la sorte par quiconque même si dans le fond, et Jo’ le savait, la jeune blonde avait raison dans son discours. Mais après tout de quoi se mêlait-elle ? Il faisait du basket à haute dose, et c’est pour cela qu’il s’accordait un paquet de cigarettes par jour, le sport compensait ces mauvais apports.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Se promène ( Jonathan ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( Jonathan )   Se promène ( Jonathan ) EmptyDim 18 Jan - 14:35

Tracy avais tout lacher devant lui car elle aimer pas la façon dont il lui parler sans la connaître et a tirer des conclusion qu'il ne savais pas . Tracy avais répliquer puis était partis vers un autre arbre mais il répliqua que depuis quand les pouper gonflable lui donner des leçons et qu'il fesait ce qu'il voulais de sa vie et qu'elle n'avais pas un bon QI . Elle s'arréta se retourna vers lui et le regarda dans les yeux . Elle se retint de ne pas lui mettre une baffe car elle n'aller pas se faire insulter comme sa par un idiot fumeur de drogue qui se pourris les poumon pôur rien

Déja les poupée gonflable comme tu le dis donne des leçon a des gens comme toi car elle sont plus intélligente que vous mais enfaite elle perde leur temps pour rien et surtout avec toi !! Ensuite si tu veux te retrouvé dans moins de 10 ans dans une morgue oui tu as raison c'est ton droit mais alors ne vien pas casser la tête au gens qui en ont rien a foutre de toi et surtout pas a moi c'est clair car tu ne sais pas a qui tu ten prend alors reste en dehor de mon chemin !!

Elle respira car il faller qu'elle se calme et elle comensa a partir car elle en pouvais plus de lui mais elle se retourna vers lui et lui dit :

Oh et pour info j'ai un QI bien plus élever que toi même si je suis une bimbos car moi je ne finirais pas mes jour dans quelque temps ou alors dans une morgue comme toi !! Et si tu avais ne seraisse qu'un tout petit peu de QI je me demande pourquois est ce que tu est venus me voir alors que tu sais très bien que les gens comme nous ne fumons pas donc j'en conclut que tu na pas de cerveau pour réfléchir un tout petit peu !!

Elle se retourna et partis
Revenir en haut Aller en bas
Jonatan Adams

Jonatan Adams


Nombre de messages : 382
Age : 33
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18ans
Relations:
Côté Coeur: ////

Se promène ( Jonathan ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( Jonathan )   Se promène ( Jonathan ) EmptyJeu 22 Jan - 19:22

Plus intelligentes ? Tout restait à prouver, et à ce qu’il savait les bimbos, niveau QI était certainement les dernières de l’université. Ce qui pouvait se comprendre, elles passaient leur temps dans les lits de tous les mecs qui leur passaient sous la main, lorsqu’elle avait du temps libre, elles en profitaient pour se remaquiller et les seules fois qu’elles avaient le nez dans un bouquin, c’était pour comprendre pourquoi on ne s’habillait en vert et rouge. Il est donc logique que leur capacité cérébrale soit largement en dessous de la moyenne !!

-C’est sûr que des gens comme toi perdent leur temps avec tout le monde vu que ce qui vous importe c’est votre plastique. Quelle superficialité !! Et c’est ça que t’appelle de l’intelligence ? Juger les gens parce qu’ils te demandent un briquet ? A ce que je sache, on est encore libre de faire ce qu’on veut et je ne pense pas que ma mort ‘attristera beaucoup, alors je ne vois pas en quoi tu te permets de me juger sans même me connaitre !!

Jo était outré par les propos qu’elle venait de lui tenir, elle allait certainement lui répliquer que lui aussi l’avait jugée aux premiers abords, mais qu’importe, il trouverait bien quelque chose à répliquer au moment venu.

-J’espère au moins que tu viendras à mon enterrement, histoire de me rappeler la bonne fille que tu étais. Et moi je te ferais coucou !!

Oui, il se foutait ouvertement d’elle. Elle voulait l’enterrer vivant ou pas ??
C’est vrai qu’il n’avait pas été très futé en venant directement vers la jeune fille. Mais il était en manque de nicotine et quand c’est ça, on ne cherche pas à comprendre, on fonce tête baissé/ D’ailleurs il était toujours en manque de nicotine et l’énervement risquait de monter plus vite que prévu.


-L’erreur est humaine ma jolie mais ce n’est pas à toi que je vais l’apprendre, toi qui est si intelligente !!

Et oui, les moqueries mesquines continuaient, mais elles ne dureraient pas des heures, parce que Jo n’allait pas continuer encore longtemps à jouer à ce petit jeu là !! nan, il s’en lasserait bien vite …
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Winters

Tracy Winters


Nombre de messages : 519
Age : 30
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 28/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18
Relations:
Côté Coeur:

Se promène ( Jonathan ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( Jonathan )   Se promène ( Jonathan ) EmptyJeu 22 Jan - 19:39

Quand Tracy partis elle entendit Jonathan répliquer plein de chose qui n'avais trop de sens . Qu'est ce qu'elle s'en fous de sa mort au contraire même et si il croit qu'elle va aller a son enterrement il peut bien rêver et ce le mettre la ou elle pense mais bien sur elle ne le dit pas et répliqua

Alors dit moi pour toi qu'est ce l'intelligense !! Euh non enfaite je pense savoir se que tu va me répondre donc je ne préfère pas savoir . Et juste pour te dire que je t'est peut être juger juste parce que tu ma demander un briquet mais toi aussi je te signale tu écoute tout ce que dise les gens sur les autres et tu les croits ba pour moi ce n'est aps sa l'intelligence je peut te l'assurer !!

Non mais c'était vrai il l'avais juger comme les autre bimbos . Au moindre mot bimbos tout les gens se fessait des idéeset il en fessait aparement partis de ces gens la sans cervelles

Mais tu croit une seconde que je vais venir a TON enterrement . Sérieux ?? Haha ba tu peut rêver ou alors je viendré et je rigoleré au lieu de pleuré pour toi tellemnt je seré heureuse ce jour la !!

Il croyait vraiment qu'elle aller y aller . Plutôt mourrir pour Tracy que de gacher un moment pour lui

Mais oui bien sur que tu ne vas pas me le dire que l'erreur est humaine puisque je le sais comme je suis plus même beaucoup plus intelligente que toi !!

Sa commenser a la souler cette dispute surtout qu'elle ne m'aineré a rien si tout deux répliquer a chaque fois mais Jonathan ne voulais pas la laisser partir et répliquer toujour quelque chose . Et comme Tracy ne veut pas se laisser marcher dessus elle réplique aussi même si elle sait que sa ne sert a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène ( Jonathan ) Empty
MessageSujet: Re: Se promène ( Jonathan )   Se promène ( Jonathan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène ( Jonathan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon petit jaccuzi et tout repars ( Jonathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • L'université • :: • L'extérieur de l'université • :: Jardins & Parcs-
Sauter vers: