New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça !

Aller en bas 
+2
Cathy Conway
Gossip Girl
6 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 9
Age : 32
Humeur : hummm moqueuse
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: inconnu
Relations:
Côté Coeur:

#_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! Empty
MessageSujet: #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça !   #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! EmptyDim 21 Déc - 14:21

Hum les coeurs son en fête et ce n'est même pas le printemps
Mais a mon avis les chéris c'est plutôt un manque cruelle de relation sexuelle x'D

#_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! Iconmileycyrusleo5 #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! Iconnickjonasc #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! Iconselenagomezp34

Hum, Nate, Nate, Nate Tu forme un si jolie couple avec ta pinbêche de Daphnée, mais il faut croire que ta chérie pense plus a son nombril a te satisfaire non ?! ça doit donc être pour ça que tu vis la jolie Destiny qui est la pire ennemie de ta chérie, en cachette et que tu prends ton pied avec elle.
Un conseil Nate continue a n'en fait qu'a ta tête ça remplie mon blog



#_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! Iconhilarieburtonop #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! Icontomkaulitzz2

Ma chère petite Megan..Hum il faut que tu te trouve vite un homme, car sauter sur tout ce qui bouge c'est plutôt l'affaire de Bryan Hickins, quoi que, parait-il qu'il c'est calmé à l'arrivée d'un nouveau dans l'université.
Quoi qu'il en soit ma petite Megan, calme toi car d'abord Lukas dans la jacuzzi, Shawn en boîte de nuit et maintenant tu met le grapin sur Bryan...Hum il y en a dès qui sont vraiment prète a tout



#_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! Iconbillkaulitzz #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! Icontomkaulitzz

Quand un drogué rencontre un désépéré ça donne un gros bisou mouillé, et c'est ce qui c'est passé pour Bryan et Shawn lors de leur retrouvaille devant un Starbuck café.
Oh et si ce n'était que ça. Mais non. Bryan et Shawn, si vous ne l'avez pas encore remarquer son jumeaux ce qui donne a cette relation quelque chose de terriblement répugniant, il faut croire que les deux jumeaux sont terriblement en manque de satisfactions sexuelles.



#_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! Iconsophiabushot #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! Iconchadmurrayma

Et maintenant tournons nous vers le petit nid d'amour de Lukas Evans et Sherlyn Davis.
Rien a signaler me direz vous. les deux tourteraux filent le parfaite amour, sauf que quelques une de mes source on vu Lukas dans un jacuzzi avec Megan (même s'il d'après ce qu'ils disent il sont meilleurs amis, les laisser dans un jacuzzi seuls...hum...) et aussi en train de consolé Heaven Kilton, la miss parfaite de l'université (mais jamais aussi parfaite que moi)
Si j'étais toi Sherlyn, je balayerais devant ma porte


Si tu a des informations supplémentaire n'hésite pas a me les transmettre par MP'


Votre délicieuse Gossip <3
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Conway
Dangerous Angel Simply Cathy
Cathy Conway


Nombre de messages : 2094
Age : 31
Où es tu? : Où je veux !
Citation : Rêve grand, comme ça quand tes rêves s'éloigne tu peux toujours les voir !
Humeur : I'm Happy !!
Date d'inscription : 12/12/2008

[ All about me * ]
Age: 17 ans
Relations:
Côté Coeur: Mr Nobody

#_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! Empty
MessageSujet: Re: #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça !   #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! EmptyDim 21 Déc - 15:47

Cathy :

Oh Destiny O.O !
...
Perso moi j'ai rien contre le fait que deux frères soient ensemble, après tout nous sommes au 21è siècle faudrait changer un peu et devenir tolérant !
Si ça te dégoutes c'est tant mieux pour toi après tout.
Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
http://milan-agancy.forumactif.com/index.htm
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

#_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! Empty
MessageSujet: Re: #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça !   #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! EmptyDim 21 Déc - 16:52

Sherlyn : Jolie article. Je vais essayer de me méfier un peu plus des filles qui tournent autour de mon Lukas.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
Greg Monroe
JOKER* && so good...
Greg Monroe


Nombre de messages : 121
Age : 31
Humeur : =D
Date d'inscription : 19/12/2008

[ All about me * ]
Age: 20 Years.
Relations:
Côté Coeur: [None]

#_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! Empty
MessageSujet: Re: #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça !   #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! EmptyDim 21 Déc - 17:19

    Greg : Heureux que tu ne t'interesses pas à moi chère amie.
    J'espère avoir bientôt de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy
Jinna Pearson


Nombre de messages : 315
Age : 33
Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités
Humeur : Ca peut aller
Date d'inscription : 20/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

#_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! Empty
MessageSujet: Re: #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça !   #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! EmptyDim 21 Déc - 17:20

Jin-Jin : Pfff quels enfantillages !! Mais je dois avouer que c'est bien marrant de voir les p'tits gens se faire rembarrer =P
Revenir en haut Aller en bas
http://insignificant.superforum.fr
Invité
Invité




#_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! Empty
MessageSujet: Re: #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça !   #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! EmptyLun 22 Déc - 10:42

Lukas :: Alors sache que Megan est bien entendue ma meilleure amie et si je veux allez au jaccuzi avec elle je le fais..Pour ce qui est de Heaven elle a ete agressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! Empty
MessageSujet: Re: #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça !   #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! EmptyMar 23 Déc - 16:49

Oui , Lukas est simplement mon Best !! Et je vois pas pourquoi Sherlyn devrait me surveillé car c'est ma meilleure amie , je la conanis depuis totue petite et on a jamais eu de conflit pour un garçon , donc elle n'a vraiment pas à se méfier de moi !!
Sinon c'est vrai que Lulas et Sherlyn forme un très beau couple !!
Mais tu c'est ma chère Gossipe , je suis une Bimbo , donc je suis une allumeuse !! é__è !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! Empty
MessageSujet: Re: #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça !   #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! EmptyLun 29 Déc - 11:28

Commentaire de Lukas :: Voilà Megan l'as résumé
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée Baker
❤╋Little Princess╋❤
Daphnée Baker


Nombre de messages : 199
Age : 28
Où es tu? : ...Bonne question O__O
Citation : Je préfère le mauvais goût à l'absence totale de goût
Humeur : Contradictoire
Date d'inscription : 13/12/2008

[ All about me * ]
Age: 18 ans
Relations:
Côté Coeur: Nate Carlson

#_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! Empty
MessageSujet: Re: #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça !   #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! EmptyJeu 1 Jan - 0:55

Commentaire de Daphnée

Continue à mentir,plus personne ne te croit,ton blog n'a aucune crédibilité,les rumeurs que tu lançes à mon sujet ne me touchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! Empty
MessageSujet: Re: #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça !   #_N°1 Amour et trahison que j'aime ça ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#_N°1 Amour et trahison que j'aime ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #_L'alcool=Trahison...Et c'est super!
» Ma Chérie; Mon amour de ma Vie, jtaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Newspaper • :: • Gossip Online • :: Gossip Girl-
Sauter vers: