New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~° Attention, chien méchant ! [Greg]

AuteurMessage
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy

Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités

[ All about me * ]
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

MessageSujet: ~° Attention, chien méchant ! [Greg]   Sam 20 Déc - 23:17

Moi, à la bibliothèque ? 'Faut croire que tout peut arriver !! Et pourquoi ? Ben... j'avoue mon crime : j'avais besoin d'un livre pour une dissertation ! Oui oui, je travaille, parfois !

Bref, je me rendis donc à la bibliothèque après les cours, pour "emprunter" un livre sur les conséquences de l'eugénisme prôné par les nazis pendant la deuxième Guerre Mondiale en Europe blablabla. Autant dire que le sujet ne m'intéressait pas des masses, mais bon, je devais quand même faire ce devoir si je voulais avoir mes points.

Arrivée dans le bon rayon, je cherchai durant une bonne dizaine de minutes un ouvrage qui pourrait m'aider à répondre aux questions, avant d'en découvrir un qui me semblait convenir. Je le pris et me rendis à une table pour le feuilleter plus confortablement.

Seulement voilà : après les cours, la bibliothèque est bourrée d'élèves qui viennent y étudier ! Quelle poisse ! Plus une seule table de libre... Quoique si, il en restait une, quand on cherchait bien.
J'allai donc m'installer à côté d'un jeune homme qui semblait absorbé dans ses feuilles. M'asseyant dans un boucan que l'on aurait pu entendre de l'autre côté de l'université -les chaises crissent tellement bien sur le sol que ce serait un affront de les empêcher de faire du bruit-, je pris à peine le temps d'ouvrir le livre avant de me pencher sur l'activité de mon voisin. Sans gène, moi ?

Après un court instant, je me permis de lui piquer ses feuilles, car ce n'était pas des plus confortables de lire par-dessus son bras, qui écrivait en même temps.

Merci ! lançai-je vaguement à son intention avant d'entamer une lecture plus ou moins soutenue de son texte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Greg Monroe
JOKER* && so good...

[ All about me * ]
Relations:
Côté Coeur: [None]

MessageSujet: Re: ~° Attention, chien méchant ! [Greg]   Dim 21 Déc - 21:25

J’avais finis les cours, pourquoi ? Pour la simple raison que mon professeur de philosophie était absent. J’étais légèrement déçu, c’était le seul cours qui m’intéressé vraiment. Mais avec tous les cris de joie des autres élèves, je me voyait mal en train de placer un « mince » entre un « youpi » et un « trop bien ». Je me contenta alors, une fois de plus, de me taire. Peu de personne me connaissait ici, autant vous dire, je n’ai pas tellement d’amis et les seul que j’ai font semblant de l’être avec moi pour avoir un peu plus de « popularité ». Rien que ce mot sonnait faux. Popularité. A quoi bon ? Il paraît que de nos jour pour être célèbre, il faut être con. Aucun intérêt me diriez-vous, mais les personnes se poussent à être remarqué, avec des habits flashis, ou encore même des cheveux rose, comme ma voisine de bibliothèque. Quoi ? J’ai sauté un passage ? Ah, pardon…

Après la nouvelle, je me décida donc à aller travailler, et pour cela, rien de mieux que la bibliothèque, une fois là-bas et installé à une table étonnement vide, j’ouvrit mon agenda. Pfff… Je n’ai pas tellement envie de faire mon français. Je pensa alors à mon livre dont j’avais imprimé le début la veille, il fallait que je me relise et que j’y apporte des modifications, si besoin. Je sortit alors un paquet de feuille, je commença à le lire, un stylo à la main, apportant quelques notes quand bon me le semblait. Puis un bruit de chaise me fit levait le regard quelques instants, d’où la voisine aux cheveux roses à mes côté.

Je ne pû m’empêcher de regarder ce qu’elle lisait, tiens, surement un devoir d’histoire… Mais elle avait l’air peu intéressait pas son roman, elle me vola littéralement un paquet de feuille sans gêne et commença à le feuilleté. Les gens comme ça, malpolis et égoïste, ça me rend dingue.

« Non mais ça va pas ? Tu te crois où ? »

Je m’efforça à ne pas crier, on est dans une bibliothèque, non ? Je récupéra mon paquet de feuilles de ses mains, en ayant presque envie de la giffler, mais je ne pû, ma mère m’avait trop bien apprit les bonnes manières pour faire une telle chose.
Jinna Pearson
★__ яebelle & Crazy

Où es tu? : A New-York, en train de foutre le bordel
Citation : La folie est la plus belle des qualités

[ All about me * ]
Relations:
Côté Coeur: Brandon James

MessageSujet: Re: ~° Attention, chien méchant ! [Greg]   Dim 21 Déc - 22:22

Alors que je lisais bien sagement les feuilles de mon voisin, ce dernier me les arracha des mains d'un air outragé, et assez en colère. Je tournai mon visage d'ange vers lui... Bon ok, mon visage d'ange D-E-M-O-N-I-A-Q-U-E vers lui et souris avant de prendre à mon tour un air outré.

Je vais très bien ! Et je crois ne pas me tromper en affirmant que nous sommes dans une bibliothèque, là. Tu n'as pas remarqué ?

Mon sourire revint et s'élargit. J'avais vraiment l'air de me foutre de tout, ce qui était parfaitement le cas.
Je fis légèrement basculer ma chaise, penchant la tête en arrière pour mieux désigner ce que j'allais dire. Mes cheveux touchaient presque le sol, comme ça.

Là, tu vois, tous ces petits rectangles empilés sur ces planches de bois ?? Ce sont des livres !

Je relevai la tête et le regardai à nouveau de mes yeux noisettes.

Et puis, tous ces gens, ils sont là pour lire ces rectangles qui sont en fait composés de centaines de feuilles de papier. Ils lisent ces livres, ou je ne sais pas ce qu'ils en font mais en tout cas ils donnent bien le change !

Je me décidai à arrêter là ce sujet et éclatai de rire. Un rire assez cristallin, pas dérangeant en général, mis à part dans un endroit où le silence est de mise.

C'est toi qui as écrit ça ? demandai-je ensuite en me calmant et en désignant d'un geste du menton les feuilles qu'il avait reprises.
Voir le profil de l'utilisateur http://insignificant.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~° Attention, chien méchant ! [Greg]   

~° Attention, chien méchant ! [Greg]
Page 1 sur 1