New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre d'un Beau Jeune homme ... =$ [pv Bryan]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre d'un Beau Jeune homme ... =$ [pv Bryan]   Mer 17 Déc - 22:26

Megan voulait faire de nombreuses rencontre et être très populaire dans l'université . Elle avait rencontré un beau jeune homme dans les couloirs de l'université et lui avait demandé un rendez-vous au lac . Le jour était venu , c'était aujourd'hui !! Megan s'était fait d'une beuté très élégante . Beaucoup de garçons la regarder et siffler derrière elle , elle jeter un petit sourire à ces garçons là. Elle était habillé d'un petit haut noir légèrement décolleté et d'une mini-jupe noir de même , son maquillage était parfait , aucune coulures de mascara , de crayon ou quoi que ce soit . Elle arriva au lac et attenda Bryan impatiamment.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Hickins
I'm Addicted To You

Où es tu? : Avec Mon Homme ....
Citation : Loin des yeux, près du Coeur ....

[ All about me * ]
Relations:
Côté Coeur: Pris par l'amour de ma vie Shawn Hickins

MessageSujet: Re: Rencontre d'un Beau Jeune homme ... =$ [pv Bryan]   Jeu 18 Déc - 8:16

Plus tôt dans la semaine, Bryan avait rencontré quelqu'un qui lui avait donné rendez-vous au lac aujourd'hui. Il ne la connaissait pas trop bien, mais se dit qu'ils pourraient peut-être devenir amis tous les deux. Il se leva donc, comme une journée normale, s'habilla d'un jeans et d'un chandail dix fois trop grand pour lui, comme à l'habitude et sortit de sa chambre pour se rendre au point de rendez-vous. Il ne savait pas très bien ce que la jeune fille voulait et, à dire vrai, cela le tracassait un peu de ne pas savoir les intentions de la jeune fille, du nom de Megan. Ils avaient tout de même parler un minimum avant que Megan lui donne rendez-vous. Bryan n'aurait pas accepté s'il n'en savait pas un minimum sur la jeune fille. Il arriva donc au lac et remarqua que la brunette était déjà là. Il se dirigea vers elle et lui dit :

- Salut. Ça fais longtemps que tu attends ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre d'un Beau Jeune homme ... =$ [pv Bryan]   Ven 19 Déc - 21:12

Megan vit arrivait Bryan et stressé , mais pourquoi ?? ça j'en sais rien ... Il approcha et Megan commencer à rougir , espérons que le jeune home ne l'ai pas vu !!

Non , je viens d'arrivée à l'instant .

Elle sourit amicalement à Bryan puis s'assit sur un banc avec le jeune homme . Elle ne s'avait pas trop quoi dire , mais bon a va parlé !! =S .

Ca va depuis la dernière fois ??

Elle baissa la tête pour éviter de re-rougir devant lui .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre d'un Beau Jeune homme ... =$ [pv Bryan]   

Rencontre d'un Beau Jeune homme ... =$ [pv Bryan]
Page 1 sur 1