New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University

Bienvenue dans la plus prestigieuse université de tout les États-Unis.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • Context •

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherlyn A. Davis
♥ Fondatrice - Maman & Amoureuse *
Sherlyn A. Davis


Nombre de messages : 2317
Age : 30
Où es tu? : Dans la meilleure université de New York
Citation : Je me fiche de ce que les autres pensent, du moment qu'ils pensent à moi !
Humeur : Assez bonne ; comme toujours
Date d'inscription : 04/11/2008

[ All about me * ]
Age: 19 ans
Relations:
Côté Coeur: Lukas Evans & mes deux petites puces

• Context • Empty
MessageSujet: • Context •   • Context • EmptyJeu 6 Nov - 23:49

• Context •


Vous en avez marre de votre adolescence ? Vous trouvez votre vie trop monotone ? Pas assez mouvementée ? Vous ne savez pas comment réaliser vos rêves ? Très bien ! Je connais une université qui vous conviendras à merveille ! Là bas, vous serais plus qu’à l’aise et vous pourrais réaliser tout vos rêves les plus chers. Bienvenue dans la meilleure université de tout les États-Unis : New York University. Que vous soyez passionné de danse, de chant, de cinéma, de mannequinat ou d’autre chose, dans cette école, vous pourrez en faire votre métier ! Après plusieurs années dans cette université, vous deviendrais peut être la star la plus redoutable des États-Unis. Il est enfin temps de réaliser votre rêve ! Foncez vite au secrétariat de New York University, pour y déposer votre fiche d’inscription. Vous étudierez dans une des université la plus prestigieuse, financé par vos chers parents ! C’est pas génial ça ? Il faudra peut être les remerciés. Venez vite rejoindre cette école, où vous êtes sûr de réaliser tout ce que vous entreprendrez ! Et n’oubliez pas de profiter de cette période car ce seront les plus belles années de votre vie… De quel groupe ferez vous parti ? Des Bimbos, des Playboys, des Cheerleaders ou bien des Basketteurs & Footballeurs ? Rejoignez rapidement votre groupe préféré afin de vous faire une place plus facilement parmis l’université. Bien entendu, en dehors des cours, vous pourrez faire tout ce qu’il vous plait ! Sea, Sex &&’ Sun ! Après tout, vous êtes encore jeunes donc vous avez l’autorisation de vous amuser tant que vous voulez. Tout est absolument permis ! Drogue, alcool, soirées interminables, tournées en boite ! Vous ne risquez pas de vous ennuyer ! Je vous le promet… Du moment que vous ne relâchez pas vos efforts tout se passera pour le mieux ! Et puis le top du top c’est que vous êtes loin de vos parents donc vous ne les avaient pas sur le dos à tout bout de champ pour qu‘ils vous rabachent de faire vos devoirs. Cependant, le travail est de rigueur car la sélection pour rentrer dans cette école est très rude ! Ici, il y a que les meilleurs et ils y restent. Faites donc très attention à vos notes car ce sont elle qui peuvent en l'espace d'une seconde tout vous enlever. Alors ne faites surtout pas l'erreur de relâcher vos efforts car ce serait une très grande faute de votre part ! N’essayez surtout pas de perdre votre place. Passez de très bonnes années & vous réussirez à réaliser votre rêve le plus profond. Ne laissez pas passer votre chance.

Saurez-vous vous hisser au top de le gloire ou préférerez-vous l'ambiance déjantée des soirées avec une ambiance chaude et festive ?
Je vous souhaite bonne chance dans cette université et amusez vous bien.

Grosses Bises, votre Admin.*


Revenir en haut Aller en bas
https://new-york-university.forums-actifs.net/forum.htm
 
• Context •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University :: • Le commencement • :: • Rules & Context •-
Sauter vers: